Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers de Nintendo

incompatibilité nintendo DS (non 3D) et futurs jeux 2012

Message » 14 Aoû 2011 9:41

bonjour a tous,

voila l'histoire, je suis allé avec mon épouse chez T'RS pour se ballader et voir ce qu'il y avait comme nouveauté, la dessus, on tombe sur le rayon NINTENDO, on regarde un peu et on se dit " si on prend une DS et un jeu pour chaques enfants a noel, ce serait bien hein?" on interpelle un vendeur du rayon et on lui demande franco "si on vous prend 4 DS i + quatres jeux, vous nous faites un prix?", et la, le type nous réponds " bennnn, il vaudrais mieux prendre la DS 3D parceque a partir de la fin d'année, il n'y aura plus du tout de jeux compatible avec les DS lite/i/xl !!! :o et tous les nouveaux jeux qui sortiront ne pourrons etre lu que sur la 3DS...

alors je demande, info ou intox??
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 9:50

C'est sur que les gros titres sortiront dorenavant sur 3ds. Maintenant, le parc de ds est si important que je ne vois pas les petits editeurs lacher la ds tout de suite.
Tout depend de ce que tu recherches pour tes enfants. Le catlogue de la ds est deja bien alimente et avec les titres actuels, tu as deja de quoi bien occuper ta petite famille. Si maintenant tu cherches les nouveautes, pars sur une 3ds.
Mais aucune sortie 2012 sur ds est clairement de l'intox pour ma part.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 10:37

il faudrait que tu nous dise quel âge on tes enfants ???
le mien à 6 ans et viens d'avoir sa première ds et il en est très très content,nous avons la 3ds à la maison aussi,mais c'est papa qui s'en sert ^^ et le petit ne la réclame pas du tout...
les jeux pour l'instant sont très limités et surtout cette console qui fait de la 3d est déconseillé aux enfants de moins de 7 ans... (après à tort ou a raison je ne suis pas qualifié pour le dire ;) )
bernie38
 
Messages: 57
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 1:29
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 10:46

Vu que les ventes de la 3ds sont calamiteuses, la ds va peut être survivre un peu plus longtemps que prévu...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 10:56

en même temps il faut aussi prendre en compte que la 3DS viens de passer à 169 euros et qu'elle peut lire tout les jeux DS
du coup l'écart de prix avec une dsi est tout de suite moins grands...
bernie38
 
Messages: 57
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 1:29
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 11:14

de plus il parait que la 3DS peut aller sur le web via wifi? c'est uniquement sur un site dédié nintendo 3DS ou bien on peut surfer n'importe ou?
les enfants ont : 11/ 9 /et deux X 8 ans.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 11:22

Tu peux surfer sur tous les sites mais niveau ergonomie c'est tres limite
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message