Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, poupafaya, TELLOUCK, wolverine77 et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La bourse en direct - le rebond - II

Message » 19 Aoû 2011 21:12

Kins a écrit:Pourtant la bourse US baisse dans des proportions bien moindres...


Plusieurs explications :

- c'est le marché directeur ;

- les Etats-Unis ont o'avantage de parler d'une seule voix alors que l'UE c'est le bazar ;

- en Europe et surtout en France l'aversion des particuliers pour la Bourse fait que cette dernière est davantage à la merci des investisseurs étrangers bien plus versatiles.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 22:01

poilau a écrit:
- les Etats-Unis ont o'avantage de parler d'une seule voix alors que l'UE c'est le bazar ;


Surtout depuis que la Finlande a décidé de venir faire chier son monde :ko:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 22:24

Et en prime la vieille veut pas filer son fric ni même faire profiter les copains de ses taux à 2% :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 23:26

Je n'ai rien compris là .. ca faisait quelques semaines que ce topic était relativement intéressant, et là d'un coup 10 pages de m**de en 2j ?
Il s'est passé quoi, quelqu'un m'explique ?
Ygg
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 23:53

Une bande de jeunes gauchistes et ex-68ards post hippies sont venus saccager le sujet :oldy: :grr: :charte: :friend: :thks: :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 2:06

Et Cylon a proprement liquidé sa position en jetant l'éponge.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 3:15

Oui, j'ai liquidé toutes mes parts dans ce topic. 8) On se fera peut-être un vrai topic en "i" un jour, pour les boursicoteurs et passionnés de finance s'il y en a assez. Et j'admire la patience de poilau. :hehe: :thks:


Juste un truc, et je re-dégage > Vous aviez raison les gauchos, l'interdiction de la vente à découvert était primordiale, la Société Générale n'a pas fait -18% en 3 séances grâce à ces super mesures (ah, ben si, en fait ? :hehe: ). Vite vite, régulons les méchants marchés et l'économie avec d'autres décisions stratégiques des gentils états, on ira loin comme ça (au fond du trou).
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 8:32

Cylon a écrit:Oui, j'ai liquidé toutes mes parts dans ce topic. 8) On se fera peut-être un vrai topic en "i" un jour, pour les boursicoteurs et passionnés de finance s'il y en a assez. Et j'admire la patience de poilau. :hehe: :thks:

Ce serait pas mal parce que là, plus aucun interet.

A ce demander pourquoi c'est pas modéré un peu bla² par moment... c'est chiant que tous les sujets dérivent systématiquement vers de la merde.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 9:26

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Les marchés se reprennent, à Paris comme à NY et les métaux précieux décrochent...
La semaine ne finira pas en catastrophe finalement :zen:


Une séance marquée par une forte indécision une nouvelle fois dans la grosse zone des 2900-3000. Les baissiers pourraient à nouveau tenter de faire sauter ce verrou la semaine prochaine, malgré des volumes relativement faibles pour de telles variations d'indice. S'ils n'y parviennent pas on aura alors la validation d'une formation en double creux.

J'adore :mdr:

moi aussi :mdr:
il manque son pote Cylon : "Tout à fait Poilau, tout à fait" :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 9:29

loloboy a écrit:
Cylon a écrit:Oui, j'ai liquidé toutes mes parts dans ce topic. 8) On se fera peut-être un vrai topic en "i" un jour, pour les boursicoteurs et passionnés de finance s'il y en a assez. Et j'admire la patience de poilau. :hehe: :thks:

Ce serait pas mal parce que là, plus aucun interet.

A ce demander pourquoi c'est pas modéré un peu bla² par moment... c'est chiant que tous les sujets dérivent systématiquement vers de la *****.

parce que c'est les vacances, ça ira mieux en septembre :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 10:14

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Les marchés se reprennent, à Paris comme à NY et les métaux précieux décrochent...
La semaine ne finira pas en catastrophe finalement :zen:


Une séance marquée par une forte indécision une nouvelle fois dans la grosse zone des 2900-3000. Les baissiers pourraient à nouveau tenter de faire sauter ce verrou la semaine prochaine, malgré des volumes relativement faibles pour de telles variations d'indice. S'ils n'y parviennent pas on aura alors la validation d'une formation en double creux.

J'adore :mdr:

moi aussi :mdr:
il manque son pote Cylon : "Tout à fait Poilau, tout à fait" :lol:


Manquerait plus que je parle de l'amorce de divergence sur la plupart des indicateurs techniques en quotidien hein? :wink:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 10:24

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
Une séance marquée par une forte indécision une nouvelle fois dans la grosse zone des 2900-3000. Les baissiers pourraient à nouveau tenter de faire sauter ce verrou la semaine prochaine, malgré des volumes relativement faibles pour de telles variations d'indice. S'ils n'y parviennent pas on aura alors la validation d'une formation en double creux.

J'adore :mdr:

moi aussi :mdr:
il manque son pote Cylon : "Tout à fait Poilau, tout à fait" :lol:


Manquerait plus que je parle de l'amorce de divergence sur la plupart des indicateurs techniques en quotidien hein? :wink:

Manquerait plus... :mdr: :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 10:47

Zut, moi qui croyais que c'était le sujet pour. La prochaine fois je posterai sur celui des bières :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 10:49

essaies celui des montres, plutôt ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 10:49

poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Les marchés se reprennent, à Paris comme à NY et les métaux précieux décrochent...
La semaine ne finira pas en catastrophe finalement :zen:


Une séance marquée par une forte indécision une nouvelle fois dans la grosse zone des 2900-3000. Les baissiers pourraient à nouveau tenter de faire sauter ce verrou la semaine prochaine, malgré des volumes relativement faibles pour de telles variations d'indice. S'ils n'y parviennent pas on aura alors la validation d'une formation en double creux.

C'est marant, a vue de nez, le fait qu'on reste plus ou moins stable hier (apres la cata de jeudi, la tendance baissiere d'hier etait presque une bonne nouvelle) me laissait penser que ca allait reprendre doucement à la hausse lundi pour une petite semaine à la hausse (modérée), avec un oubjectif à un peu plus de 3100 pts à fin de semaine.

Non ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message