Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

samsung LE40C530(odeur brulée)

Message » 22 Aoû 2011 17:25

Bonjour,voici mon écran plat:(lien que j'ai trouvé ,il a d'ailleurs vachement baissé niveau tarif)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40C530.htm

je l'ai acheté le 14 septembre 2009 à 600€ en promo au lieu de 800,et depuis 15 jours,au bout de quelques minutes,plus d'images mais le son,et si j'éteignais et que je rallumais,l'image revenait pendant 2 minutes environ avec une odeur de brulé limite odeur gaz(fallait avoir le nez sur la grille d'aération en haut à gauche).
j'ai appelé le SAV samsung qui m'a envoyé un technicien à domicile ce matin même en ayant préalablement expliqué la panne,du coup il est venu avec une" platine",et m'a montré la piéce incriminée,soit la carte d'alimentation ,il y'avait 4 gros composants(ça y'est j'ai zappé le nom,condenseurs je crois...ou condensateurs...),3 étaient froid et un était chaud,il m'a remonté la carte,et tout refonctionnait impec',je n'ai rien payé vu qu'elle est garantie 2 ans(jusqu'au 14 septembre 20011 donc ,bientôt!), là j'ai bien l'image mais j'ai du coup toujours l'odeur,....




qu'en pensez vous,j'avoue ne pas avoir prété attention à cette odeur durant les 2 années car tout marchait impec',peut-être que ça le faisait avant,je vais quand même la mettre en marche à longueur de journée voir si l'image se coupe de nouveau,et leur signalerait quand même le probléme.


ça m'a rassuré car le technicien super sympa,m'a dit que cette alimentation se trouvait trés facilement sur le net pour 30/40 € et que ça se remplçait failement si ça revenait d'ici quelques années.
gribouillle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Aoû 2011 17:12
  • offline

Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message