Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS AMPLI INTEGRE MUSICAL FIDELITY A3.5

Message » 02 Aoû 2011 20:03

Type : Amplificateur intégré
Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : A3.5
Prix de vente : [b]699 euros[/b]
Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 1600 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Ici même à Java il y a un an sinon facture du 15/09/2006 à Clermont-Ferrand
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : A3G0643

Emballage d'origine conservé : A priori non mais je sais faire ce type d'envoi
Documentations conservées : Oui

Photos : par MP because trop de pixels

Description générale :

Je vends cet ampli car je n'ai pas le temps de l'écouter autant que je le souhaiterais. Environ seulement 150 heures sur un an!
Très grand cru de chez Musical Fidelity (6 étoiles sur 6 dans Diapason de mars 2006) le 3.5 associe avec bonheur une fidélité strictement sonore à une réelle musicalité. Le grave est tendu, articulé, d'une grande rapidité, le médium expresif, l'aigu et l'extrême aigu sont racés. Les timbres sont succulents, le fruité des bois est savoureux et les violons soyeux. L'image stréréo est aérée, spacieuse voire grandiose. L'étagement des plans sonores est ordonné et net, les instruments sont faciles à localiser. La définition est exceptionnelle sans dureté électronique et la dynamique époustouflante. Remarquable en tout.

Spécifications :

L'implantation interne obéit au principe double mono
Puissance: 2X 150 watts sous 8 Ohms, 2X240 watts sous 4 Ohms
rapport signal bruit : > 100dB
Frequency response: 20Hz à 20Khz
Poids: 9,7 kg
Dimensions : 440mm x 100mm x395 mm

La description est complète dans le manuel.
Sarastro58
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2010 14:19
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 10:45

J'ai oublié de dire que cet ampli possède une télécommande en état de marche. :wink:

D'autre part j'ai des photos à disposition des personnes intéressées par cet ampli via MP, n'hésitez pas!!
Je sais aussi qu'on peut trouver des photos sur le net en tapant Musical Fidelity A3.5.

On peut ajouter que c'est un ampli qui a très peu servi depuis sa mise en service, il n'est donc pas "fatigué". Il est dans un état exceptionnel.
Il est possible de bi-passer la partie préampli pour s'en servir comme ampli de puissance pour soulager un ampli Home-cinema pour les principales, tout en continuant de s'en servir comme ampli hifi par ailleurs (dixit l'ancien propriétaire).
:love:
Sarastro58
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2010 14:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 9:18

L'ampli est Réservé
Sarastro58
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2010 14:19
  • offline

VENDU Ampli MF A3.5

Message » 01 Sep 2011 10:05

L'ampli est vendu, on peut fermer merci.
Sarastro58
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2010 14:19
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message