Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, LINK1976, Morganita, niaro et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveaux Amplis ONKYO TX-SR606 et TX-SR506 et TX-SR576

Message » 24 Aoû 2011 20:22

c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'espace au-dessus...
j'en ai sur les cotés et derrière mais je dois avoir a peine 1 cm au dessus...
sioban
 
Messages: 162
Inscription Forum: 13 Jan 2008 11:16
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 20:46

jujulolo a écrit:Oui, il aime pas la chaleur, le mien est en train de mourrir a petit feu (il transforme le dolby digital et le dts en prologic 2...) :roll:

:o
What?
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 20:48

le mien me fait chanter christophe mae au fin fond d'une grotte. Avec la piste DTS HD MA il y a un enorme echo sur la voie centrale, alors que si je mets le lecteur BR en PCM (donc c le lecteur qui decompresse le son) et l'ampli en pure audio il n y pas d'echo.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 22:16

portenawak a écrit:
jujulolo a écrit:Oui, il aime pas la chaleur, le mien est en train de mourrir a petit feu (il transforme le dolby digital et le dts en prologic 2...) :roll:

:o
What?



Ben oui, c'est tres "marrant".
Deja comme j'ai dit sur le topic PS3 impossible de sortir autre chose que du PCM a partir de la PS3.
Jusqu'a present avec la xbox ca marchait.
La je lance fear 2, paf je tombe en prologic. J'eteinds (je debranche la prise) de l'ampi, je ralume et ca revient en DD.
Je joue 5 minute, et pouf ca retombe tout seul en prologic... :roll: :roll:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 6:20

pas de bol avec vos Onkyo :roll:
j'avais un TX-DS575 qui fonctionnait à merveille. Cest le passage au son HD qui me l'a fait revendre :wink:
Willou
 
Messages: 5741
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 8:43

Mon vieux 595 marchait tres bien.
Je suis allé faire un tour rapide sur les autres threads onkyo et le 606 est pas le seul a tomber en panne ...
Ils ont enormement baissé en qualité on dirait...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 8:48

jujulolo a écrit:Mon vieux 595 marchait tres bien.
Je suis allé faire un tour rapide sur les autres threads onkyo et le 606 est pas le seul a tomber en panne ...
Ils ont enormement baissé en qualité on dirait...

C'est pareil ds ttes les marques!!! :wink:
faut pas croire...
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 18:52

jujulolo a écrit:
portenawak a écrit:
jujulolo a écrit:Oui, il aime pas la chaleur, le mien est en train de mourrir a petit feu (il transforme le dolby digital et le dts en prologic 2...) :roll:

:o
What?



Ben oui, c'est tres "marrant".
Deja comme j'ai dit sur le topic PS3 impossible de sortir autre chose que du PCM a partir de la PS3.
Jusqu'a present avec la xbox ca marchait.
La je lance fear 2, paf je tombe en prologic. J'eteinds (je debranche la prise) de l'ampi, je ralume et ca revient en DD.
Je joue 5 minute, et pouf ca retombe tout seul en prologic... :roll: :roll:


ah ouais ça sent la carte HDMI qui est en train de mourrir :-?
J'ai pas eu de tels pbs avec le mien qui est en retraite depuis mi juillet

HS : tiens j'essayerais de mettre un BD dans ma PS3 pour voir le signal sonore qui sort :wink:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 11:40

C'est marrant la temperature a baissé de 3 degré sur Nice et l'ampli re-reconnait le DD de la XBOX, mais pas celui de la PS3...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

probleme image ps3

Message » 24 Sep 2011 22:46

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis plus de 2 ans un onkyo tx-sr 606.
J'ai branché dessus en hdmi mon décodeur satellite hd, la ps3 et un lecteur de dd dune.

J'ai changé de tv recemment en passant d'une samsung en 32pouces à une sony en 46 pouces récente.

Je n'ai pas débranché les cables hdmi de l'ampli mais depuis, je n'arrive plus à avoir d'image quand j'allume la ps3.

Enfin si, j'ai une image quand ça marque que la connexion est en hdmi et quand ça me demande si je veux passer en qualité hdmi.

A partir de la, je n'ai plus rien et l'ampli ne détecte plus la ps3.

Pas de soucis, par contre, si je branche directement la ps3 vers la tv.

J'ai essayé de changer de port hdmi mais même soucis apparement.

Merci d'avance pour votre aide.

J'espere que ce n'est pas la carte hdmi de l'ampli qui meurt...

bonne soirée

tommy
tommy74
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2011 22:39
  • offline

Message » 11 Oct 2011 19:14

J'ai un ensemble Jamo S606 et un Onkyo TX-SR606.

Les ports HDMI commencent à déconner... Sur certaines sources HDMI l'écran n'affiche rien avant plusieurs minutes. Donc je pense que je suis victime du même problème que pas mal d'entre vous, à savoir la carte HDMI qui sent le paté.
Je vais attendre un peu et tester différentes configurations pour voir si c'est bien ça mais je ne me fais pas d'illusions.

Mais par quoi vais-je bien pouvoir remplacer mon ampli, un truc qui irait bien avec mes Jamo et mon Focal Cub2, et qui ne soit pas trop cher? Je changerais bien de marque pour l'ampli...
Crazralfrill
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:01
  • offline

Message » 11 Oct 2011 19:41

La carte HDMI est vraiment le point faible de ces amplis. Je l'avais fait réparer sous garantie mais c'est sûr que si ça m'arrivait maintenant je penserais aussi à changer de marque.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Oct 2011 20:44

Crazralfrill a écrit:J'ai un ensemble Jamo S606 et un Onkyo TX-SR606.

Les ports HDMI commencent à déconner... Sur certaines sources HDMI l'écran n'affiche rien avant plusieurs minutes. Donc je pense que je suis victime du même problème que pas mal d'entre vous, à savoir la carte HDMI qui sent le paté.
Je vais attendre un peu et tester différentes configurations pour voir si c'est bien ça mais je ne me fais pas d'illusions.

Mais par quoi vais-je bien pouvoir remplacer mon ampli, un truc qui irait bien avec mes Jamo et mon Focal Cub2, et qui ne soit pas trop cher? Je changerais bien de marque pour l'ampli...



Moi quand le mien sera totalement mort je passerai probablement a yamaha.
Là il a de plus en plus de mal mais j'aimerai qu'il tienne jusqu'au solde de janvier :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2011 10:34

Crazralfrill a écrit:J'ai un ensemble Jamo S606 et un Onkyo TX-SR606.

Les ports HDMI commencent à déconner... Sur certaines sources HDMI l'écran n'affiche rien avant plusieurs minutes. Donc je pense que je suis victime du même problème que pas mal d'entre vous, à savoir la carte HDMI qui sent le paté.
Je vais attendre un peu et tester différentes configurations pour voir si c'est bien ça mais je ne me fais pas d'illusions.

Mais par quoi vais-je bien pouvoir remplacer mon ampli, un truc qui irait bien avec mes Jamo et mon Focal Cub2, et qui ne soit pas trop cher? Je changerais bien de marque pour l'ampli...



salut

j'ai moi aussi le même probleme sur mon ampli : Sur l'entrée HDMI de la freebox V6 ça fontcionne bien et la source est prise en charge de suite. par contre pour mon lecteur dvd oppo il faut au moins 5 minutes et sur la PS3 ça varie mais j'ai pas d'image avant au moins 7à10minutes et rien à faire ; j'ai même faire un reset usine et essayé sur une autre TV de la maison c'est pareil. j'ai essayé de mettre la ps3 sur la sortie dédié à la freebox qui semble fonctionner mieux (CBL/SAT) mais ça déconne toujours donc bizarre.

Par contre un truc que j'avais remarqué hier c'est qu'en n' allumant pas la tv la commutation se faisait bien et dès que j'allumais la TV plus de commutation et NO signal...

bref je pense aussi à un un élément qui commence à foirer et du coup je pense me diriger vers le onkyo 609 bien qu'un peu déçu dur le coup...
speedyj
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
  • offline

Message » 13 Oct 2011 19:43

Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème avec mon SR606 et ma freebox V6. A l'allumage tout passe bien, mais au bout de 2-3 minutes je n'ai plus d'affichage. Puis l'affichage revient par intermittence pour se stabiliser au bout de 4-5 minutes.
Pourtant quand je vais dans la configuration d'affichage de la freebox la source est bien identifier (TX-SR606).
Je pense que je suis aussi victime du problème de carte HDMI.

Du coup je pense me diriger vers un Marantz 5006 ou un denon 1912
gandalf.alx.92150
 
Messages: 61
Inscription Forum: 16 Fév 2008 11:33
Localisation: Suresnes (92)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message