Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, xav83 et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les concerts filmés en HD ou sur pellicule pas sortis en BD

Message » 24 Aoû 2011 21:27

David bowie : Ziggy Stardust & the Spiders from Mars et oui ce concert mythique a également été tourné en 35mn
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 21:38

Ok, ils sont rajoutés !
Cocker ;
http://www.imdb.com/title/tt0067275/technical
Bowie ;
http://www.imdb.com/title/tt0086643/technical

J'ai aussi rajouté 2 films musicaux, donc c'est un peu HS, mais ils risquent d'intéresser du monde ;
-The Beatles : Yellow Submarine ;
http://www.imdb.com/title/tt0063823/technical
-Pink Floyd : The Wall ;
http://www.imdb.com/title/tt0084503/technical
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Aoû 2011 21:43

super cette liste,

peut être que mentionner si une version DVD (voire VHS) existe déja serait intéressant?

quelqu'un sait au sujet de Starmania ?

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 21:49

La plupart sinon tous existent en dvd. :wink:
Tu parles de quelle version de Starmania ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Aoû 2011 22:06

arnuche a écrit:Ok, ils sont rajoutés !
Cocker ;
http://www.imdb.com/title/tt0067275/technical
Bowie ;
http://www.imdb.com/title/tt0086643/technical

J'ai aussi rajouté 2 films musicaux, donc c'est un peu HS, mais ils risquent d'intéresser du monde ;
-The Beatles : Yellow Submarine ;
http://www.imdb.com/title/tt0063823/technical
-Pink Floyd : The Wall ;
http://www.imdb.com/title/tt0084503/technical

The wall existe en blu Ray ! Pas facile à trouver mais il existe, il y en a d'ailleurs un à vendre sur eBay états unis actuellement... J'avais projeté d'acheter le mien sur amazon uk il y a deux ou trois mois et j'ai oublié de le mettre en panier à l'époque LOL
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 0:59

Riffhard a écrit:The wall existe en blu Ray ! Pas facile à trouver mais il existe, il y en a d'ailleurs un à vendre sur eBay états unis actuellement... J'avais projeté d'acheter le mien sur amazon uk il y a deux ou trois mois et j'ai oublié de le mettre en panier à l'époque LOL

Tu es vraiment sur de toi ???
AUCUNE recherche google ne m'a donné de résultat sur un Blu Ray The Wall, au contraire, sur les forums us/uk et fr, tout le monde se demande quand est-ce qu'il va sortir...
Ce que tu as vu sur Amazon , c'était bien le BR pas le DVD ??? (me suis fait avoir une fois déjà...).
Quant à ebay, j'ai déjà trouvé des annonces de BR de Star Wars sur des sites de petites annonces, alors... :roll:
De pâles transferts (copie) DVD -> BR probablement...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 2:00

Salut à tous!
Il y a aussi le concert de The Cure à Paris Bercy en 2008,tourné en HD et qui à même été monté en plusieurs longueurs (genre version courte, moyenne et longue) selon le choix du client(en l’occurrence,des chaines de télés).J'ai vu la diffusion sur Virgin 17 et franchement ,j'ai pris une claque aussi balèze qu'en regardant Trilogy. :ko:
( (Après avoir longuement peaufiné en studio les titres du prochain album, et avant de le publier, le quatuor se lance dans une tournée mondiale, le 4 Tour, à partir du 27 juillet 2007 au Japon, parcourant la Chine, Singapour, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Mexique, puis l'Europe et l'Amérique du Nord en 2008, achevant la tournée le 21 juin à New York. Le set, très fourni, pouvait durer parfois près de 4 heures. Les concerts de Paris-Bercy, New York et Charlotte aux États-Unis ont été filmés en vue d'un DVD. Finalement les shows de Charlotte et de Paris-Bercy font l’objet d’une diffusion à la télé. Le premier, intitulé 4Play in Charlotte, est diffusé dans une version d’une heure le 26 octobre 2008 sur la chaîne américaine HDNet50, le second, The Cure Live in Paris 2008, est proposé dans une version de 90 minutes sur Virgin 17 le 11 juillet 2009.)Source Wikipedia)
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 8:01

fabrice91 a écrit:
Riffhard a écrit:The wall existe en blu Ray ! Pas facile à trouver mais il existe, il y en a d'ailleurs un à vendre sur eBay états unis actuellement... J'avais projeté d'acheter le mien sur amazon uk il y a deux ou trois mois et j'ai oublié de le mettre en panier à l'époque LOL

Tu es vraiment sur de toi ???
AUCUNE recherche google ne m'a donné de résultat sur un Blu Ray The Wall, au contraire, sur les forums us/uk et fr, tout le monde se demande quand est-ce qu'il va sortir...
Ce que tu as vu sur Amazon , c'était bien le BR pas le DVD ??? (me suis fait avoir une fois déjà...).
Quant à ebay, j'ai déjà trouvé des annonces de BR de Star Wars sur des sites de petites annonces, alors... :roll:
De pâles transferts (copie) DVD -> BR probablement...

Oui je suis sur de moi
va sur eBay.com et tape The wall Floyd blu Ray
je l'ai raté comme j'ai dis il y a deux ou trois mois sur de faibles quantités et pour moi à l'époque je pensai que c'était du volume conséquent mais pas de bol...
Pour eBay c'est le .com pas le Fr ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 8:10

Vu la rareté du truc je met le lien de the wall d'ebay messieurs les modos merci de supprimer si cela ne vous convient pas
http://www.ebay.com/itm/PINK-FLOYD-WALL-MOVIE-FILM-RARE-NEW-BLU-RAY-/180714230154?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item2a1368518a#ht_704wt_116
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 10:28

On ne le trouve ni sur Amazon, ni sur aucun site de critique, alors qu'il est très attendu et sera certainement mentionné avant même de sortir, donc je pense que son origine est plus que douteuse.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Aoû 2011 10:39

lestonf a écrit:Salut à tous!
Il y a aussi le concert de The Cure à Paris Bercy en 2008,tourné en HD et qui à même été monté en plusieurs longueurs (genre version courte, moyenne et longue) selon le choix du client(en l’occurrence,des chaines de télés).J'ai vu la diffusion sur Virgin 17 et franchement ,j'ai pris une claque aussi balèze qu'en regardant Trilogy. :ko:
( (Après avoir longuement peaufiné en studio les titres du prochain album, et avant de le publier, le quatuor se lance dans une tournée mondiale, le 4 Tour, à partir du 27 juillet 2007 au Japon, parcourant la Chine, Singapour, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Mexique, puis l'Europe et l'Amérique du Nord en 2008, achevant la tournée le 21 juin à New York. Le set, très fourni, pouvait durer parfois près de 4 heures. Les concerts de Paris-Bercy, New York et Charlotte aux États-Unis ont été filmés en vue d'un DVD. Finalement les shows de Charlotte et de Paris-Bercy font l’objet d’une diffusion à la télé. Le premier, intitulé 4Play in Charlotte, est diffusé dans une version d’une heure le 26 octobre 2008 sur la chaîne américaine HDNet50, le second, The Cure Live in Paris 2008, est proposé dans une version de 90 minutes sur Virgin 17 le 11 juillet 2009.)Source Wikipedia)

Tu n'aurais pas un lien qui dit clairement que ça a été filmé en HD ?
Et ce n'est pas sorti en dvd non plus ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Aoû 2011 10:45

J'ai quand-même mentionné les informations sur The Cure et The Wall dans le 1er post.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Aoû 2011 17:48

arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Aoû 2011 20:37

arnuche a écrit:On ne le trouve ni sur Amazon, ni sur aucun site de critique, alors qu'il est très attendu et sera certainement mentionné avant même de sortir, donc je pense que son origine est plus que douteuse.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs tu as bien vu la mention écrite tout en bas sous "High Definition" ??? :hein:
Ça correspond à quel éditeur, ça ? :mdr:

Image

Bon, j'ai bien trouvé un mec qui vendait en début d'année des BR de Star Wars sur leboncoin alors...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 22:00

fabrice91 a écrit:
arnuche a écrit:On ne le trouve ni sur Amazon, ni sur aucun site de critique, alors qu'il est très attendu et sera certainement mentionné avant même de sortir, donc je pense que son origine est plus que douteuse.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs tu as bien vu la mention écrite tout en bas sous "High Definition" ??? :hein:
Ça correspond à quel éditeur, ça ? :mdr:

Image

Bon, j'ai bien trouvé un mec qui vendait en début d'année des BR de Star Wars sur leboncoin alors...

Clair que ça parait louche cette édition russe mais je vous assure que le bd était en vente sur amazon UK il y a environ deux mois.
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message