Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico69780 et 55 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

choix d'un ampli pour kit Jamo A102

Message » 27 Aoû 2011 22:34

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un kit d'enceintes 5.1 Jamo A102 d'occaz, je suis à la recherche d'un amplificateur pas trop cher mais le mieux adapté pour ce kit en sachant que je possède un ipod touch, j'avais pensé acquérir ce matériel :

- Ampli Yamaha HTR-4063 (229€ :love: ) + dock ipod pure i-20 (76€) branché en coax, les deux sorties optiques pour tv lcd sony et ps3, la dernière entrée coax pour le son du PC (films hd piste ac3)

Mais un ami amateur de Home Cinéma qui a eu l'occasion de testé plusieurs marques d'ampli avec ce kit me conseil un ampli Pioneer ou Denon pour associer au kit Jamo.

en Pioneer, j’apprécie l'esthétique du VSX-521 (349€) mais celui ci ne possède "que" 3 entrées numériques mais j'ai la possibilité d'ajouter le kit AS-BT200 Bluetooth (99€ :o ) en option pour l'ipod

quel serait pour moi le meilleur choix d'ampli pour relier TV, PS3, PC, iPod le tout en numérique sur un kit Jamo A102

D'ailleurs, je me demande ; pour profiter du son dolby des chaines tnt hd et du son ac3 de la ps3, faut il obligatoirement utiliser 2 entrées optiques sur l'ampli ou la liaison hdmi entre ps3 et tv suffit avec tv reliée en optique? car les entrées hdmi de l'ampli ne sont qu'un switch je crois?...

merci pour vos précieux conseils
bib1dom
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Jan 2007 23:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 19:30

"merci pour vos précieux conseils" ou pas :cry: (up déguisé)
bib1dom
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Jan 2007 23:53
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message