Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 118 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 2011, gamme LW4500 Cinema 3D

Message » 28 Aoû 2011 14:04

mickawell a écrit:
firstclass91 a écrit:Pas vu de Maj...

Les 5500/6500 reagissent egalement,mais pas le 4500!
Le pourquoi j'en ai aucune idee mais c'est un fait.


Reagissent à quoi?

Je ne sait pas si tu constate des lags de ton coté, mais chez moi il y en a... sur Samy par exemple il y en avait pas mal au début de pas mal de scènes, comme si le trumotion "ramait" avant de se mettreen route car je le constatait uniquement en début de scènes...
J'ai mis le trumotion sur HAUT, ca vient peut être de ca?

salut ses lague que tu cite sont le default de cet ecrant quand tu lie un filme en 24p que ce soit 2d ou 3d il y a des micro sacade
sinon pour la mise a jour de l'ecrant ne chercher plus lg la retirer de sont site et meme pour les autre ecrant passife si sa vous intéresse j'ai garder la mise à jour du lw4500 qui est la v.4.60.13
la je suis en train de l'uploder et des que ces fait je vous met le lien
sinon pour savoir quel est la verssion de votre firmwar
touche home,bouton rouge en dessous de back et info produit :wink:
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 14:41

4.60.10 sur mon 42LW4500
elle apporte quoi la 4.60.13?
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 15:28

firstclass91 a écrit:4.60.10 sur mon 42LW4500
elle apporte quoi la 4.60.13?

bonne question
voici le lien juste décompresser l'archive rar à la racine de la clef usb ensuite tu met la clef et sa se fait tous seule
8)
http://www.megaupload.com/?d=YSC2GIMT
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 15:36

bonjour
je crois qu'il a était retiré par lg car des personnes on eu des problèmes ils en parlent dans des forums,a vous de voir et a savoir si ces vrai
il faudrait demandé des informations a ptidav86 si touts passe bien :grad:
gougou123
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Juil 2009 17:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 16:17

gougou123 a écrit:bonjour
je crois qu'il a était retiré par lg car des personnes on eu des problèmes ils en parlent dans des forums,a vous de voir et a savoir si ces vrai
il faudrait demandé des informations a ptidav86 si touts passe bien :grad:

ba ecoute aucun probléme du tous ne vous inquiéter pas
et sa pour ma pare sa a régler un problème avec le simplink et ma platine bx580 qui fonctioner une foit sur deux
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 19:01

ptidav86 a écrit:
firstclass91 a écrit:4.60.10 sur mon 42LW4500
elle apporte quoi la 4.60.13?

bonne question
voici le lien juste décompresser l'archive rar à la racine de la clef usb ensuite tu met la clef et sa se fait tous seule
8)
http://www.megaupload.com/?d=YSC2GIMT


Maj ok, merci a toi ;)
Rien vu de plus..
Ni de moins,c'est deja cela :D
Et je suis a jour lol
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 19:57

Bonjour,
J'envisage d'acheter ce modèle LG pour ma chambre à coucher.
Mais je n'arrive pas à trouver une info dans les caractéristiques.
Comme elle sera au pied de mon lit, je compte en plus m'en servir comme "réveille-matin" :mdr:
Pouvez-vous me dire si dans le menu, on trouve une option du style "mise en marche programmée" ?
Je vois bien "mise en veille" dans la description des fonctions, mais pas de mise en marche ... :cry:
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 20:18

dache a écrit:Bonjour,
J'envisage d'acheter ce modèle LG pour ma chambre à coucher.
Mais je n'arrive pas à trouver une info dans les caractéristiques.
Comme elle sera au pied de mon lit, je compte en plus m'en servir comme "réveille-matin" :mdr:
Pouvez-vous me dire si dans le menu, on trouve une option du style "mise en marche programmée" ?
Je vois bien "mise en veille" dans la description des fonctions, mais pas de mise en marche ... :cry:


Salut,

Pour de ce qui est de la mise en marche automatique, je ne vois pas l'option désolé...Peut être dans une prochaine MAJ du soft :thks:
ryoraph
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:54
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 20:28

ah zut ! Bizarre, toutes les tv Samsung ou Sony le font depuis longtemps :evil:
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 22:36

dache a écrit:ah zut ! Bizarre, toutes les tv Samsung ou Sony le font depuis longtemps :evil:


OUPS j'ai trouvé l'option , elle existe "Heure de marche" tu choisis :

-date
-mois
-année
-heure
-minute


Autant pour moi :grad:
ryoraph
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:54
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 9:58

Ah ok, merci pour la recherche :thks:
Mais c'est donc aussi basique ? Pas de fonction répétitive tous les jours ?
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 10:19

Pour infos petit copié/collé de la discution tchat que j'ai eue avec un technicien LG:

Nicolas: Bonjour, Madame Monsieur Mickael, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?
Mickael: Bonjour Nicolas
Mickael: j'ai récemment acheté une TV3D 42LW4500 et j'aurais plusieurs petites questions si possible
Nicolas: Oui, que puis-je pour vous?
Mickael: Tout d'abord je constate (malgrés différentes tentatives de reglages) des lags en lecture de fichiers ;MKV depuis un disque dur ou depuis la platine LG BX580
Mickael: une MAJ firmware est elle prévue pouyr corriger le problème?
Nicolas: Oui, en eefet c'est un souci que nous avons fait remonter en usine, nous sommes en attente pour le moment
Mickael: ok concernant la fameuse mise à jour qui ameliorera le probleme de la limitation de resolution en 3D et fera de la 3D passive en 1080p, est ce que vous confirmez, et a t'on une date svp?
Nicolas: Très bien, une mise a jour en ce sens est prévue, pour le moment je n'ai pas encore la date officielle, mais cela devrait être assez rapide
Mickael: ok ca concernera egalement la gamme LW4500 depourvue de wifi?
Nicolas: Oui toute la gamme
Mickael: ok super
Mickael: ensuite, j'ai entendu parler que LG avait signé un accord pour integrer le decodage du son DTS. Est ce vrai, et y aura t-il également une MAJ en ce sens?
Nicolas: le DTS n'est pas encore intégré à toutes les tv, car il s'agit d'un format relativement récent, la possibilité qu'il soit déployé par une mise à jour n'est pas encore avéré
Mickael: ok
Mickael: et pour finir
Mickael: Les utilisateurs rencontrent pas mal de soucis avec la platine LG BX 580, surtout depuis la dernière MAJ, en effet la platine se coupe lorsqu'on lance un fichier MKV depuis un disque dur branché en USB (ou une clef USB), le problème est il en cour de traitement?
Nicolas: Oui également, tout cela a été remontée et en cours de résolution
Mickael: Pour revenir à la tv, on a trouvé sur le net une MAJ 4.60.13, qui depuis a été retirée du site officiel LG. On peut néanmoins la trouver ailleurs. Qu'apporte t'elle réellement, puis je quand même l'installer sans crainte?
Nicolas: Je vous le déconseilles car cette mise à jours n' a pas été retirée sans raison.
Mickael: ok vous n'avez pas plus d'info à ce sujet?
Nicolas: La mise était vérolée, elle a donc été retirée.
Mickael: ...
Mickael: je vous remercie bien pour vos réponses
Mickael: bonne journée!
Nicolas: Je vous en prie, je vous souhaite de même une agréable journée Monsieur.
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 11:21

mickawell a écrit:Pour infos petit copié/collé de la discution tchat que j'ai eue avec un technicien LG:

Nicolas: Bonjour, Madame Monsieur Mickael, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?
Mickael: Bonjour Nicolas
Mickael: j'ai récemment acheté une TV3D 42LW4500 et j'aurais plusieurs petites questions si possible
Nicolas: Oui, que puis-je pour vous?
Mickael: Tout d'abord je constate (malgrés différentes tentatives de reglages) des lags en lecture de fichiers ;MKV depuis un disque dur ou depuis la platine LG BX580
Mickael: une MAJ firmware est elle prévue pouyr corriger le problème?
Nicolas: Oui, en eefet c'est un souci que nous avons fait remonter en usine, nous sommes en attente pour le moment
Mickael: ok concernant la fameuse mise à jour qui ameliorera le probleme de la limitation de resolution en 3D et fera de la 3D passive en 1080p, est ce que vous confirmez, et a t'on une date svp?
Nicolas: Très bien, une mise a jour en ce sens est prévue, pour le moment je n'ai pas encore la date officielle, mais cela devrait être assez rapide
Mickael: ok ca concernera egalement la gamme LW4500 depourvue de wifi?
Nicolas: Oui toute la gamme
Mickael: ok super
Mickael: ensuite, j'ai entendu parler que LG avait signé un accord pour integrer le decodage du son DTS. Est ce vrai, et y aura t-il également une MAJ en ce sens?
Nicolas: le DTS n'est pas encore intégré à toutes les tv, car il s'agit d'un format relativement récent, la possibilité qu'il soit déployé par une mise à jour n'est pas encore avéré
Mickael: ok
Mickael: et pour finir
Mickael: Les utilisateurs rencontrent pas mal de soucis avec la platine LG BX 580, surtout depuis la dernière MAJ, en effet la platine se coupe lorsqu'on lance un fichier MKV depuis un disque dur branché en USB (ou une clef USB), le problème est il en cour de traitement?
Nicolas: Oui également, tout cela a été remontée et en cours de résolution
Mickael: Pour revenir à la tv, on a trouvé sur le net une MAJ 4.60.13, qui depuis a été retirée du site officiel LG. On peut néanmoins la trouver ailleurs. Qu'apporte t'elle réellement, puis je quand même l'installer sans crainte?
Nicolas: Je vous le déconseilles car cette mise à jours n' a pas été retirée sans raison.
Mickael: ok vous n'avez pas plus d'info à ce sujet?
Nicolas: La mise était vérolée, elle a donc été retirée.
Mickael: ...
Mickael: je vous remercie bien pour vos réponses
Mickael: bonne journée!
Nicolas: Je vous en prie, je vous souhaite de même une agréable journée Monsieur.

ok merci sa rassure concernant les futur maj
par contre il y a une choze que je ne comprend pas la mise à jour 4.60.13 a étè retirer soi disant cause de probléme pour le lw4500 ok
hor il y a pas que sur le lw4500 mais sur toute la gamme des passive qu'elle a eter retirer c'est quand meme bizard?
néanmoin moi la maj ne ma et ne me cause aucun souci
par contre merci d'avoir demander pour le lecteur bx580
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 14:18

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que je possède ce téléviseur en 42 pouces, et j'ai remarqué un petit soucis, surtout au niveau des visages : lorsque le visage en gros plan bouge, du flou apparait comme si les teintes ne suivaient pas de suite et avaient un temps de retard , créant ainsi un flou artistique (LOL) au niveau du front, des joues ..... !!!
Avez vous ce phénomène? D'où provient il? Puis je le résoudre?

Et par la même occasion, auriez vous des réglages optimals pour l'image à me proposer, car je suis super nul à ce sujet?

Merci pour votre aide
B6bleu
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Nov 2008 0:30
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 14:21

B6bleu> pas constaté ce problème chez moi... je regarderai en détail.

Sinon prend juste la peine de lire le topic et tu trouveras de bons réglages :roll:
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message