Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sièges cinema

Message » 26 Aoû 2011 18:58

Je ne sais pas où et comment poster cela:
Je viens d'entendre sur FIP que le cinéma LATINA rue des Archives à PARIS 4ème vendait tous ses anciens sièges. La vente à lieu sur place jusqu'au 31 août. Chaque siège est à 25 Euros. Un deal est proposé permettant d'acquérir 4 sièges pour le prix de trois.
RATOUNET
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 442
Inscription Forum: 19 Sep 2006 13:41
Localisation: Paris et région bordelaise
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 22:40

Bonne initiative de ta part! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79928
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Aoû 2011 12:47

c'est pas une ancienne salle de "X" ?
parce que l'état des sièges........... :roll:
quoi queue......même si c'était pas du X :zzzz:
:ane:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 27 Aoû 2011 13:24

Tiens, je profite de cette annonce pour dire que je donne 4 sièges de Cinema. Housse a refaire et un peu d'antirouille a mettre, idéal comme sièges d'appoint dans une petite salle. A venir chercher sur St. Maur (94). Si pas partis dans 10 jours, ça partira a la bene !
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 15:53

A priori, mes sieges ont trouvé preneur...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message