Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Mon installation finie

Message » 01 Sep 2011 18:20

Bonjour à tous, je me suis créer une petite installation HC, voici quelques photos de son évolution :

Image

Voici avec quoi j'ai commencé, un écran Samsung 82cm lcd, HD Ready


Image
Image
Image

Voici quelques photos de mon installation en cours de création, j'ai changé le meuble télé par un meuble tv norstone piu, puis j'ai installé des enceintes Jamo S606HC S3 en Dark Apple branchées sur un ampli Yamaha RX-V667. Le son est pour moi très bon et les Jamo se couplent très bien à l'ampli Yamaha. J'ai acheter aussi une passerelle western digital tv live qui me permet de regarder mes films et écouter ma musique qui est sur mon disque dur externe. 8)

Image
Image
Image
Image


Voici quelques photos de mon installation avec l'arrivée d'un écran Panasonic Viera TX-P50GT30E (écran plasma). Cela vient compléter et terminer mon installation.

Je remercie knightofcydonia pour sa patience et ses bon conseils pour mon installation, merci encore. :thks:

Voilà si vous avez des questions, des conseils ou si vous voulez donner votre avis sur mon installation vous êtes les bienvenus !!! :D
nighthawk74
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Juil 2011 18:33
Localisation: Jura
  • offline

Message » 01 Sep 2011 18:32

:wink: Pas de souci !

Je pense que cette install' a un bel avenir devant elle !

Y'aura plus qu'à lui trouver une "grande" pièce dans quelques temps pour que tout ce joli monde s'exprime pleinement !
knightofcydonia
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Fév 2010 1:17
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Sep 2011 19:04

Et à oui il me manque plus qu'un caisson de basse et je serais comblé :mdr: Sinon j'espère bien qu'elle aura un bon avenir !!!
nighthawk74
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Juil 2011 18:33
Localisation: Jura
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:26

Chouette petite install ! :wink:

PS : enlèves moi ce téléphone de devant l'écran mince alors ! :ane: :ane:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 02 Sep 2011 0:35

Merci beaucoup .Pour moi aussi le téléphone me gène mais je n'ai nul part où le mettre donc je vais devoir m'y faire :cry:
Si vous aviez des conseils sur mon install je suis preneur :mdr: .
nighthawk74
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Juil 2011 18:33
Localisation: Jura
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message