Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maedhros et 67 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Death Valley - Saison 1

Message » 19 Aoû 2011 20:18

A partir du 29 août 2011 via MTV...
Pour les aficionados du genre...

Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

[youtube]2NgkrCYMmDw[/youtube]
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 04 Sep 2011 17:54

Je viens de voir le 1ère épisode ,ben en fait c'est une comédie d'épouvante et horreur!!
Difficile d'emettre un avis pour l"instant , on est entre le sérieux et le ridicule ,attendons la suite.
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 05 Sep 2011 5:50

J'ai jeté un oeil hier, en fait c'est parodies des émissions américaines genre Cops ( http://en.wikipedia.org/wiki/COPS_%28TV_series%29 ) ou une équipe de télé suit une vraie patrouille de police.
Avec des zombies et des vampires :mdr:
En gros un mélange de "Cops" et de "Walking dead", le tout à la sauce "Y'a t'il un pilote dans l'avion", c'est à prendre au moins au 10eme degré
J'avoue avoir rigolé quelques fois pendant le pilote, à voir si ca tient la distance dans les épisodes suivants

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Sep 2011 11:38

J'ai vu également les 2 premiers épisodes et je me suis bien marré...bon, étant grand fan des 28 jours/semaines plus tard et autres perles du genre, je regarderai cette série, mais comme tu le dis, au 10ième degré (au moins !)
schyzo001
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:55
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message