Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, jmiforum, Maxwell Sheffield, Sietch31, Squall777, vfr2002, wolverine77 et 76 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du Basket [Saison 2012-2013]

Message » 01 Sep 2011 13:14

jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 01 Sep 2011 13:15

c'est en première page du progres, ca doit être signé à l'heure actuelle non?

enfin je dis ça je m'en fous, mais faut bien passer le temps :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Sep 2011 13:24

Analogeek a écrit:c'est en première page du progres, ca doit être signé à l'heure actuelle non?

enfin je dis ça je m'en fous, mais faut bien passer le temps :mdr:



C'est pas signé faut qu'il paye lui même son assurance qui doit être assez cher pour qu'il hésite :hehe:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 01 Sep 2011 13:27

jat.gab a écrit:
Analogeek a écrit:c'est en première page du progres, ca doit être signé à l'heure actuelle non?

enfin je dis ça je m'en fous, mais faut bien passer le temps :mdr:



C'est pas signé faut qu'il paye lui même son assurance qui doit être assez cher pour qu'il hésite :hehe:

je me doutais bien qu'il était un peu neuneu. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Sep 2011 14:58

il a dit il y a quelques semaines déjà qu'il ne prendrait aucune décision avant la fin de l'euro, j'ai été surpris aussi de l'article du progrès....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Sep 2011 10:57

Match sérieux hier, ils ont fait le boulot, tout n'est pas parfait car Albicy et De Colo ont complètement perdu confiance et c'est dommage car pendant la préparation ils faisaient partis de nos premières rotations :-? , espèrons qu'ils se reprennent rapidement...

Maintenant, place à l'Allemagne qui a aujourd'hui une vraie équipe de basket, ils ont bataillé hier contre les italiens mais m'ont semblé vraiment costaux... Ils faut vraiment gagner contre eux car les Serbes jouent vaiment très bien et contre les italiens... Un faux pas peut vite arriver !
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Sep 2011 15:10

+1000 ce soir c'est le vrai test, si on bat les allemands on peut espérer être sereins face à l'italie et la serbie, sinon on va devoir cravacher!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 03 Sep 2011 9:35

j'ai malheureusement pas pu voir le match d'hier, mais le résultat est très bon, c'est une victoire importante pour la suite! :D d'après ce que j'ai lu, pietrus a fait un bon boulot défensif sur nowitski, et je crois que nous avons superparker dans l'équipe! :o je l'ai rarement vu évoluer à ce niveau, il est vraiment au top dans cet euro, c'est de très bonne augure. s'il confirme demain face à l'italie c'est du tout bon. :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 03 Sep 2011 10:17

J'ai vu le match à 0h00 en différé sur Sport +, après un début difficile (11-2), ils sont revenus grâce à Parker et Gelabale (28-29 à la mi temps), ensuite on a vraiment pris le dessus dans le 3ème 1/4 temps, ils sont même heureux de ne pas avoir un écart + conséquent (on se prend un 3 pts de 12 m au buzzer :lol: )

Un match très sérieux, la mayo commence à prendre, De Colo joue meneur pour libérer Parker et ne pas le griller, Diaw éclaire le jeu, Noah malgré ses mains de merde en attaque, permet de garder une grosse intensité et l'équipe reste unie :)

Je crois qu'il faut jouer à fond l'Italie et la Serbie pour arriver invaincu au 2ème tour, car Espagne, Lituanie, Turquie, on est loin d'avoir gagner un match :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Sep 2011 11:11

Bon voilà on est au 2ème tour en étant invaincu, il faut absolument gagner le prochain match contre les Turcs pour être tranquille pour la suite :)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Sep 2011 16:41

énorme performance que le match d'hier! ça faisait longtemps que je n'avais pas été fier de l'équipe de France comme après ce match face à une grosse équipe de Serbie! ils n'ont jamais lâché, jamais paniqué, et ils ont tous tenus leur rang, mention spéciale à seraphin qui a vraiment tenu la baraque quand noah a été embêté par les fautes. et en plus on s'est fait voler par l'arbitre (vendu?) pendant toute la deuxième mi-temps! :evil: bref très très gros match référence.
il va falloir se re-mobiliser pour la turquie, comme tu le dis, une victoire et on sera tranquille :D
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Sep 2011 16:58

Oui gros match hier :D

Pour l'arbitrage je suis plus tempéré (moi aussi je me suis laissé emporter par Monclar :mdr: ), il y a eu des choses bizarre, mais si on regarde bien c'était des 2 côtés, mention spéciale à la table de marque qui a bien foutu le bazarre :lol:

Oui super Kevin Seraphin, à Cholet on sentait déjà le potentiel, mais là on voit vraiment qu'il peut devenir un très bon pivot, car vu son age c'est du tout bon :D

Le seul joueur qui me déçoit c'est De Colo :-? , vu ce qu'il avait montré en prépa je m'attendais à ce qu'il soit un élément moteur du groupe, mais son tempérament le laisse un peu en marge je pense, il est trop discret et doit absolument s'intégrer, on aura besoin de lui à un moment ou à un autre car il peut scorer si on en a besoin, et on aura besoin c'est certain...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Sep 2011 18:11

si on bat la turquie, on sera direct en quarts, du coup les matchs face à l’Espagne et la Lituanie seront des matchs "d'entrainement" grandeur nature, et c'est peut être dans ces matchs de haut niveau sans grosse pression qu'un decolo pourrait se révéler et être plus à son aise quand les choses sérieuses commenceront.... wait and see!
au fait ça se joue à quelle heure mercredi??
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Sep 2011 18:44

Je ne sais pas l'heure, hier soir rien n'était encore définis...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Sep 2011 21:35

j'ai trouvé: 17h! :D
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message