Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le blabla des utilisateurs iPad : la tablette Apple

Message » 07 Sep 2011 13:56

Kins a écrit:Aucun de mes CD n'est protégé c'est simple, je refuse d'acheter s'il y a une protection.

Quant aux DVD tu rêves, j'ai presque aucun DVD qui n'est protégé :o


T'as cette impression parce que tu as installé AnyDVD sur ton ordi? :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:56

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:
Showy a écrit:
Analogeek a écrit:quand tu vois la galere pour lire un BD, en 2011, tu rigoles :lol:


En même temps t'es sur un forum Home cinéma avec peut être 95% des forumeurs équipés, alors pourquoi s'embéter à lire un BD sur un Mac avec sans doute un écran même pas HD...

parce que comme tous ceux qui gagnent beaucoup d'argent, on est souvent dans les trains/avions/hotels et on part en vacances loin... :wink:


Quand tu pars en vacances loin tu emmènes ta collection de Blu-Ray?

qu'est ce que tu veux, je serais sympathisant PS je choperais des femmes de ménage dans les hotels, mais là :lol:
et oui j'emmene des films...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Sep 2011 13:56

Kins a écrit:Ben dans des boutiques.... et j'ai franchement pas les connaissances informatiques nécessaires pour ripper illégalement un DVD, je t'assure :lol:


Il en faut pas des masses, tant que les développeurs en ont...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:56

Kins a écrit:Ben dans des boutiques.... et j'ai franchement pas les connaissances informatiques nécessaires pour ripper illégalement un DVD, je t'assure :lol:

pourtant c'est tellement pas compliqué que je sais faire. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Sep 2011 13:57

Sinon t'as l'option film avec femmes de ménage, t'as un peu des deux comme ça... :ko:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:57

Showy a écrit:Non je ne vais pas gambader dans la jungle du Nigéria pour mes vacances... :o
Quand aux personnes qui font des déplacement loin, souvent ils ont choisis leur métier donc je vais pas les plaindre non plus... Si ils font c'est qu'ils aiment bien, non? Et puis comme dis Analogeek, il gagnent beaucoup d'argent...

Je ne gagne pas beaucoup d'argent, et même si j'aime mon métier, ça me fait ch.ier malgré tout d'être souvent en déplacement. Pourquoi diable voudrais-tu m'interdire d'avoir quelques films sur une tablette ou un laptop pour me divertir? :o

T'as déjà voyagé? T'as déja glandé des heures et des heures en transit dans un aéroport en attendant un vol annulé? Y'a des moments où t'as pas particulièrement envie de te mettre à bosser....

Putain mais ça m'énerve d'une de ces forces les mecs qui me disent ce que je suis censé faire de mon temps :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:58

Analogeek a écrit:qu'est ce que tu veux, je serais sympathisant PS je choperais des femmes de ménage dans les hotels, mais là :lol:


E-NOR-ME! :mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:58

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Ben dans des boutiques.... et j'ai franchement pas les connaissances informatiques nécessaires pour ripper illégalement un DVD, je t'assure :lol:

pourtant c'est tellement pas compliqué que je sais faire. :lol:


Ha tu vois, si Analo y arrive, même BTK devrait y arriver (qui a dit "pas forcément"?)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Sep 2011 13:59

Vermel a écrit:
Kins a écrit:Aucun de mes CD n'est protégé c'est simple, je refuse d'acheter s'il y a une protection.

Quant aux DVD tu rêves, j'ai presque aucun DVD qui n'est protégé :o


T'as cette impression parce que tu as installé AnyDVD sur ton ordi? :mdr:

Jamais entendu parler... les seuls softs "pas d'origine" que j'installe sont VLC player, photoshop, lightroom, skype et firefox :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:01

Kins a écrit:
Vermel a écrit:
Kins a écrit:Aucun de mes CD n'est protégé c'est simple, je refuse d'acheter s'il y a une protection.

Quant aux DVD tu rêves, j'ai presque aucun DVD qui n'est protégé :o


T'as cette impression parce que tu as installé AnyDVD sur ton ordi? :mdr:

Jamais entendu parler... les seuls softs "pas d'origine" que j'installe sont VLC player, photoshop, lightroom, skype et firefox :lol:

skype?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Sep 2011 14:02

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Vermel a écrit:
Kins a écrit:Aucun de mes CD n'est protégé c'est simple, je refuse d'acheter s'il y a une protection.

Quant aux DVD tu rêves, j'ai presque aucun DVD qui n'est protégé :o


T'as cette impression parce que tu as installé AnyDVD sur ton ordi? :mdr:

Jamais entendu parler... les seuls softs "pas d'origine" que j'installe sont VLC player, photoshop, lightroom, skype et firefox :lol:

skype?

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
Pire que BTK :mdr:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:03

Kins a écrit:
Showy a écrit:Non je ne vais pas gambader dans la jungle du Nigéria pour mes vacances... :o
Quand aux personnes qui font des déplacement loin, souvent ils ont choisis leur métier donc je vais pas les plaindre non plus... Si ils font c'est qu'ils aiment bien, non? Et puis comme dis Analogeek, il gagnent beaucoup d'argent...

Je ne gagne pas beaucoup d'argent, et même si j'aime mon métier, ça me fait ch.ier malgré tout d'être souvent en déplacement. Pourquoi diable voudrais-tu m'interdire d'avoir quelques films sur une tablette ou un laptop pour me divertir? :o

T'as déjà voyagé? T'as déja glandé des heures et des heures en transit dans un aéroport en attendant un vol annulé? Y'a des moments où t'as pas particulièrement envie de te mettre à bosser....

Putain mais ça m'énerve d'une de ces forces les mecs qui me disent ce que je suis censé faire de mon temps :lol:


MDR, toi t'es partis dans les nuages là sans dec...
Qui a parlé d'interdiction d'avoir des films sur une tablette ou un laptop??? :o
Redescend un peu, à l'origine le problème vient du fait que l'ont de puisse pas lire de BD sur des produits Apple... Pas que je trouve complètement stupide d'avoir des films sur une tablette ou un laptop... :ko:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:04

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Ben dans des boutiques.... et j'ai franchement pas les connaissances informatiques nécessaires pour ripper illégalement un DVD, je t'assure :lol:

pourtant c'est tellement pas compliqué que je sais faire. :lol:


Ha tu vois, si Analo y arrive, même BTK devrait y arriver (qui a dit "pas forcément"?)

Il doit y arriver, il nous a balancé hier un lien sur un ripper Mac & Windows, ainsi que sur un site de téléchargement ! :ane: :ko:

d'après la doc, il suffit d'appuyer sur un gros bouton bien visible ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:04

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Vermel a écrit:
T'as cette impression parce que tu as installé AnyDVD sur ton ordi? :mdr:

Jamais entendu parler... les seuls softs "pas d'origine" que j'installe sont VLC player, photoshop, lightroom, skype et firefox :lol:

skype?

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
Pire que BTK :mdr:

non mais je connais, mais ça te sert à quoi?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 07 Sep 2011 14:06

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Jamais entendu parler... les seuls softs "pas d'origine" que j'installe sont VLC player, photoshop, lightroom, skype et firefox :lol:

skype?

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
Pire que BTK :mdr:

non mais je connais, mais ça te sert à quoi?

Si tu avais des amis et de la famille et que tu sois loin d'eux tu le saurais :grad:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message