Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, Bing [Bot], cyril.edge, Faz13, Joich, martinst4, papinova, poilau, ptitju, Sietch31, vairulez, wopr et 50 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Obésité ou maigreur... génétique ou comportement ?

Message » 06 Sep 2011 20:55

Velvet a écrit:
Keron a écrit:
papinova a écrit:
Kins a écrit:Je n'aurais pas su si bien dire :o c'est exactement l'effet que courir a sur moi :lol:

Les seuls moments où j'arrive à me motiver c'est quand j'ai vraiment trop de kilos à perdre et qu'il y a une belle demoiselle en vue :oops:


Je ne suis pas sûr que pour perdre des kilos courir soit le moyen le plus efficace mais bon, ça ne peut pas faire de mal parce que ça entretient.


A l'âge du Kins, si. Cela permet d'éliminer les quelques grammes en trop. Et tout étant aussi dans la tête à cet âge, on perd très vite. Tu sors de voir Rambo, tu as pris 10 cm aux biceps dans la tête :)

Après, c'est surtout que tu remplaces du gras par du muscle et sur la balance c'est pas toujours encourageant, voire même déprimant. Ton t-shirt pèse 3kg, détrempé. Mais toi, après ton repas du soir et avoir bu tu as pris 500 gr :)

A cet âge je faisais muscu le midi avec cardio et entretien des muscles qui servent peu pour les dérider. Footing le soir 3-4 fois par semaine dans les 1h 1h30. Et pompes le soir voire abdo. Difficile par contre de garder ce rythme une fois les enfants là :( Tu cours toujours, mais avec stress. De la crèche au pédiatre. De la maternelle au médecin voire faire les courses, le linge... plus tard les activités periscolaires.. gérer leurs devoirs car ces crétins de profs considèrent tous que les enfants doivent réviser pendant une heure leur matière chaque soir et les occupent en conséquence...

Parfois le no kids a du bon pour la santé :)


Alors ce sont des excuses foireuses ... excuse moi, mais si l'on veut faire du sport on y arrive. Je te signale que j'ai 2 gosses que j'élève quasi seul ... et je coure+salle de sport ... plus tout le reste que tu listes et je ne suis pas un surhomme, juste organisé et déterminé. :wink:

A+
Velvet


+1

J'ai aussi 2 enfants et un boulot à temps plein.
J'arrive à caser 3 séances de fitness, 3 séances d'aquagym, 2 fois 45min de vélo d'appart et 2 fois 60 longueurs de piscine par semaine. Je donne en plus des cours de danse orientale. Et il me reste encore assez d'énergie pour supporter un conjoint :mdr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 06 Sep 2011 20:58

HAKEM a écrit::lol:

Madame est tenace :oldy:

Ou désespérée ? :hein: :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 06 Sep 2011 23:23

Félicitations pour arriver à caser vos scéances de sport. Avec mes trois enfants, leurs cours de piscine (3 fois par semaine pour l'un et deux pour l'autre), le conservatoire pour les trois, le piano, la guitare, le solfège, tout cela à des heures différentes, la danse classique et le jazz, les répètitions de biénale de la danse, le chorale du rhône des écoles, une femme infirmières aux urgences en horaire de 12 heures (8 h 20h ou 20h 8h) avec des astreintes de nuit, des déplacements fréquents, des interventions sur la région, des travaux dans la maison (combles), des artisans à gérer... je sais pas faire. Ou alors la seule soirée que j'arrive à dégager avec mon épouse par semaine, je lui laisse tout faire et je vais faire égoïstement mon sport. Sachant que comme je le dis plus haut, la seule fréquence qui me convienne pour ressentir vraiment les effets c'est 3-4 fois par semaine pendant 1h30 mini. Remarque, avec les travaux de la maison, porter des sacs de ciment de 35kg, ajuster des solives de 20 kg mini etc... c'est du bon sport aussi :)

Des amis continuaient à pratiquer leur sport chaque semaine laissant leur femme gérer seule le foyer. Ils ont tous divorcé depuis quand la femme en a eu assez et leur a dit soudain Stop ! C'était VTT chaque week end avec les copains ou sortie planche à voile avec d'autres. Ils ont pas compris l'alerte et surtout pourquoi leur épouse soudain l'ouvrait. :oops:
Keron
 
Messages: 23510
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Sep 2011 7:00

Ben si leurs bonnes femmes n'étaient pas compréhensives, alors tes potes sont mieux sans elles. :hehe:

Je sens que je vais me faire dézinguer par Electre là :wtf:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Sep 2011 11:42

ELECTRE a écrit:
HAKEM a écrit::lol:

Madame est tenace :oldy:

Ou désespérée ? :hein: :mdr:

Non,non Madame Electre, l'Homme n'est pas facile il se mérite.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Sep 2011 11:43

Kins a écrit:Ben si leurs bonnes femmes n'étaient pas compréhensives, alors tes potes sont mieux sans elles. :hehe:

Je sens que je vais me faire dézinguer par Electre là :wtf:

Chacun justifie son célibat avec les arguments qu'il a à portée de mains...
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 09 Sep 2011 12:45

ELECTRE a écrit:
Kins a écrit:Ben si leurs bonnes femmes n'étaient pas compréhensives, alors tes potes sont mieux sans elles. :hehe:

Je sens que je vais me faire dézinguer par Electre là :wtf:

Chacun justifie son célibat avec les arguments qu'il a à portée de mains...

Raté :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:34

Oulà, c'est perfide... on sent le fiel féminin. Très bas, en fait... enfin, presque. 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Sep 2011 13:46

Fabi67 a écrit:Et il me reste encore assez d'énergie pour supporter un conjoint :mdr:


Je sens qu'on vas bien s'aimer la dame fabi et moi.

keski zon les maris/concubins/amant! :grr: :grr: :grr: :grr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:48

ELECTRE a écrit:
Kins a écrit:Ben si leurs bonnes femmes n'étaient pas compréhensives, alors tes potes sont mieux sans elles. :hehe:

Je sens que je vais me faire dézinguer par Electre là :wtf:

Chacun justifie son célibat avec les arguments qu'il a à portée de mains...


tu remarqueras que t'en as trouve un qui voulais bien, outre oder/neisse mais quand meme! 8)

Ah ces pays low cost.... :roll: :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Sep 2011 14:10

astrorock a écrit:
Fabi67 a écrit:Et il me reste encore assez d'énergie pour supporter un conjoint :mdr:


Je sens qu'on vas bien s'aimer la dame fabi et moi.

keski zon les maris/concubins/amant! :grr: :grr: :grr: :grr:

Justement, on se le demande... 8) :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 09 Sep 2011 15:50

astrorock a écrit:
Fabi67 a écrit:Et il me reste encore assez d'énergie pour supporter un conjoint :mdr:


Je sens qu'on vas bien s'aimer la dame fabi et moi.

keski zon les maris/concubins/amant! :grr: :grr: :grr: :grr:


Tu mentionnes là 3 catégories qui n'ont absolument rien à voir entre elles, du moins pour la dernière.
Les maris et concubins sont très souvent "un gosse de plus à gérer".
Les amants ne polluent pas ton quotidien. :mdr:
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 09 Sep 2011 15:54

Fabi67 a écrit:
astrorock a écrit:
Fabi67 a écrit:Et il me reste encore assez d'énergie pour supporter un conjoint :mdr:


Je sens qu'on vas bien s'aimer la dame fabi et moi.

keski zon les maris/concubins/amant! :grr: :grr: :grr: :grr:


Tu mentionnes là 3 catégories qui n'ont absolument rien à voir entre elles, du moins pour le derrière.
Les maris et concubins sont très souvent "un gosse de plus à gérer".
Les amants ne polluent pas ton quotidien. :mdr:


:o :o :o
Keron
 
Messages: 23510
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Sep 2011 16:09

Keron a écrit:
Fabi67 a écrit:
astrorock a écrit:
Fabi67 a écrit:Et il me reste encore assez d'énergie pour supporter un conjoint :mdr:


Je sens qu'on vas bien s'aimer la dame fabi et moi.

keski zon les maris/concubins/amant! :grr: :grr: :grr: :grr:


Tu mentionnes là 3 catégories qui n'ont absolument rien à voir entre elles, du moins pour le derrière.
Les maris et concubins sont très souvent "un gosse de plus à gérer".
Les amants ne polluent pas ton quotidien. :mdr:


:o :o :o

Je savais que je ne devais pas poster ici. :-?
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 09 Sep 2011 16:17

:mdr: reste, on est tres cons mais sympas! :adieu:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema