Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 13 Sep 2011 17:21

Il semblerait qu'une version GOTY sorte pour novembre.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-une-eedition-goty-pour-la-noire--35715.html

il s'agit d'une édition Game of the Year qui contient tous les DLC sortis pour L.A Noire depuis mai dernier. Pour couronner le tout, cette édition serait déjà disponible en pré-commande pour une sortie le 4 novembre prochain
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 13 Sep 2011 17:36

C'est donc devenue le jeu de l'année 2011...
Dommage que les forumeurs d'ici l'aient abandonné, je trouve que le concept d'enquêtes était plutôt pas mal même si par moment, une certaine linéraité se faisait ressentir... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2011 18:03

Pourquoi le jeu de l’année ? Une édition GOTY c’est simplement une édition avec tous les DLC et autres conneries sorties dedans. Y a des éditions GOTY pour plein de titres…
Les forumers ne l’ont pas abandonné, ils l’ont simplement fini, pour la plupart :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2011 18:11

C'est donc devenue le jeu de l'année 2011...
Dommage que les forumeurs d'ici l'aient abandonné, je trouve que le concept d'enquêtes était plutôt pas mal même si par moment, une certaine linéraité se faisait ressentir...


C'est vrai que le jeu est original, mais il est assez linéaire et lent. Perso, je suis un peu deçu d'avoir investi... Je m'attendais à une plus grande liberté de mouvement à la GTA.
sempaiii
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Sep 2011 18:01
  • offline

Message » 13 Sep 2011 18:20

sopor a écrit:Pourquoi le jeu de l’année ? Une édition GOTY c’est simplement une édition avec tous les DLC et autres conneries sorties dedans. Y a des éditions GOTY pour plein de titres…
Les forumers ne l’ont pas abandonné, ils l’ont simplement fini, pour la plupart :grad:


:hein: :mdr:
Non il manque les DLC pour prés de 4 Go de jeu en plus. :ane:
Meuh je croyais que le GOTY était une récompense... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2011 18:29

Le jeu de l’année en septembre alors que les potentiels GOTY sortent en octobre-novembre ?!! :hein: :wtf:
Non le terme GOTY est très souvent utilisé pour parler d’une version du jeu qui contient tous les ajouts
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme