Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Lecture aléatoire VSX-921

Message » 14 Sep 2011 21:53

Bonjour, je suis nouveau possésseur d'un ampli (et heureux en même temps :D même si je n'ai pas encore trop joué avec et qu'il m'a l'ai bien compliqué à installer...).
J'ai une petite question qui me tarraude... Car j'ai acheté cet ampli en partie car il possédait un port USB ce qui me permet de brancher une clé ou un lecteur MP3 et de lire ma musique facilement. Par contre je n'ai pas trouvé de mode aléatoire ce qui me chagrine un peu (ecouter toujours les chansons dans le même ordre...). Savez vous si cela existe?

J'ai trouvé sinon une appli sur android (je n'ai pas d'iphone ...) :
http://www.appbrain.com/app/icontrolava ... ControlAVA
Ou la photo du milieu montre une touche lecture aléatoire... Savez vous si cela marche pour la lecture par USB?
roni44
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 11:16
  • offline

Message » 15 Sep 2011 11:05

roni44 a écrit:Bonjour, je suis nouveau possésseur d'un ampli (et heureux en même temps :D même si je n'ai pas encore trop joué avec et qu'il m'a l'ai bien compliqué à installer...).
J'ai une petite question qui me tarraude... Car j'ai acheté cet ampli en partie car il possédait un port USB ce qui me permet de brancher une clé ou un lecteur MP3 et de lire ma musique facilement. Par contre je n'ai pas trouvé de mode aléatoire ce qui me chagrine un peu (ecouter toujours les chansons dans le même ordre...). Savez vous si cela existe?

J'ai trouvé sinon une appli sur android (je n'ai pas d'iphone ...) :
http://www.appbrain.com/app/icontrolava ... ControlAVA
Ou la photo du milieu montre une touche lecture aléatoire... Savez vous si cela marche pour la lecture par USB?

essaye ta question sur le topic des pio 2011 modèle VSX -xx21 :
viewtopic.php?f=1024&t=29961576&start=480
bon courage :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message