Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Thème] Jeux de zingue !

Message » 15 Aoû 2011 13:02

Merci Corematrix je vais attendre la sortie de acecombat et je me prendrais lock on s'il ne correspond pas à mes attentes.
mani ancien fan de afterbuner et de falcon sur atari :)
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 17:43

Corematrix a écrit:
Scudabear a écrit:Ils sont incontournables en combat, certes, mais bien moins gourmands en ressources que FS X :wink:
Avec un i7, 8 Go de RAM, une 5970, un disque en SSD , ca rame encore....... :mdr:


T'es sèrieux là pour un jeu qui date de 2006 à l'origine... :hein: :roll:

Par contre la config de Lock On Platinum (Juillet 2010) est loin d'atteindre la tienne... :hehe:

Image

:idee: Scudabear tu le trouves comment Flight simulator X gold pack par rapport aux simul militaire références que je cites plus haut ?


Bon...pour ce qui est de FS X, pour être tout à fait honnête, ca ne rame que pour certaines scènes complexes, par exemple des atterrissages avec météo mauvaise et un max de détails.
De plus, j'ai lu cà et là que le fait de tweaker les fichiers de config améliorait les choses, mais je dois avouer que depuis que j'ai réinstallé un OS tout propre l'année dernière, je ne me suis pas penché dessus.
Au sujet des différences, eh bien je ne connais qu'assez peu Falcon, quant à Lock je ne l'ai pas essayé :wink: Par contre d'après ce que j'en ai vu, il est évident que FSX est beaucoup plus complet et réaliste en ce qui concerne le pilotage en lui-même et les paramètres techniques de l'avion.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 17:51

Scudabear a écrit:Par contre d'après ce que j'en ai vu, il est évident que FSX est beaucoup plus complet et réaliste en ce qui concerne le pilotage en lui-même et les paramètres techniques de l'avion.


Ouah, moi qui croyez que FSX était vraiment en dessous niveau simul militaire, va falloir que je m'y penche de prés...
Tu as des infos sur l'extension militaire de FSX ? Quelle aéronefs ? Quelle campagnes ? Possibilités d'emport ? Atterissage/decollage depuis porte avion ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 19:19

Gamescom 2011 _ Official Trailer Ace Combat Horizon : Full Blown Assault


[youtube]BNYWO8RrdPE[/youtube]


Ca déchire et déménage grave... :love: :love:


Image


Sortie Officielle le 14/10/2011 sur vos écrans.
Il sera le miens... 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2011 20:34

La démo de Ace Combat assault horizon débarque sur le PSN dès demain Mercredi 14/09/11...

Ouahh, ca va dézinguer ! 8) :love:

http://www.play3-live.com/news-ps3-ace-combat-la-deemo-cette-semaine--35707.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 10:32

Tu nous feras un CR... j'ai vu que tu étais dessus ce matin...
(nous sommes partout, nous voyons tout :ane: )
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 14 Sep 2011 13:15

team24H a écrit:Tu nous feras un CR... j'ai vu que tu étais dessus ce matin...
(nous sommes partout, nous voyons tout :ane: )


Big Brother m'a répéré :mdr: , c'est donc plein gaz à bord de mon apache ou de mon F-22 que j'ai décidé de frapper au coeur de la cible, comme un vent de panique, pour terrasser toutes ces carcasses du ciel et ces fantasssins au sol, au mileu d'un mélange d'explosions inouies...

La démo de ace combat assault horizon vous en met plein la vue, niveau gameplay (technique dans les explosions et les bruitages) tout comme le scénario (limité à la démo oblige) ou l'on peut au choix, débuter une campagne au commande d'un avion type F-22 ou d'un hélico type Apache.
On démarre donc dans les environs de Dubai et de Miami pour un petit tutoriel, ensuite place à l'action.
Je trouve que les détails sont particulièrement réussies niveau personnage, les textures au sol méritent d'être améliorées (on a l'impression de voir des clichés brûlées au détriment de vraies images satellites comme dans hawx). Seule la campagne au dessus de Miami est mieux perçue niveau clichés.
Niveau pilotage, et cela reste bien entendu de l'arcade à donf, autant pour l'hélico c'est facile (original le tonneau de l'apache saoul en contre mesure d'evitement :o :lol: ) mais pour le jet ou le ton est un peu plus sérieux, il faudra à mon humble avis un joystick pour apprécier l'approche et la destruction des cibles notamment en dogfights vérouillées où la DS3 trouve ses limites...
Je vous fais pas dire tout le mal de détruire ce pt'ain de SU-35 qui abusent de contre mesures et décrochages/accélarations au milieu de mes pilotes amis qui ne font rien :hein:

A mon avis, la démo ne montre pas plus que ce que l'on en attendait, à savoir des explosions, des nuages de fumées au milieu d'un théatre d'opération nourries d'ennemies à dézinguer. Un bon point, les caméras me paraissent plutôt dynamiques dans la scénarisation d'un spectacle explosif. La musique est immersive.
Il faudra tester en profondeur le scénario de l'oeuvre d'un vrai scénariste avec des personnages à faire évoluer, tout comme le mod de personnalisation des appareils de combats aux couleurs souhaités, sans oublier le fameux mode coopération jouissif en escouade de 8.

Pour moi, ce sera certainement un achat en attendant des tests détaillées de l'étendue du jeu.

A+ pilotes en herbe, les chevaliers du ciel reviennent... 8) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 14:05

Merci Maverick :wink:
Je vais dl ce soir pour ensuite essayer et me faire une idée pour savoir si achat de suite ou plus tard.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 14 Sep 2011 14:43

Arf faut que je teste avec mon Joystick ! :D
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 14 Sep 2011 16:24

Une video live d'axel du Quebec (notre ami quebecois :D ) de la démo de ACH
(pour ceux qui se plaignent des téléchargements :mdr: )

[youtube]aC92el-CZWk[/youtube]
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2011 18:53

Voilà... essayé également la démo de Ace Combat...
En complément de Corematrix, je rajouterai que le gameplay sur l'apache est pas des plus simples... cela mérite un bon entraînement surtout pour verrouiller les cibles.
J'espère également qu'il y aura une VF parce que sinon, je ne suivrais pas le scénario... y'a trop de lecture.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 14 Sep 2011 20:53

team24H a écrit:J'espère également qu'il y aura une VF parce que sinon, je ne suivrais pas le scénario... y'a trop de lecture.


Euh oui ça serait pas plus mal, on verra si en plus du sous-titrage, il nous offre une vraie piste FR du côté de l'import.

Sibnon, je vous indique un très bon CR de la démo ici, le gamer distille une critique plutôt bien remarquée...
http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/p_48256_mes-impressions-sur-la-demo-de-ace-combat-assault-horizon-av

Et pour finir, sachez que cette image n'est pas un fake, elle est tirée de Ace Combat assault horizon avec le mod éditeur de personnalisation...
Le résultat est flagrant pour nos rafales. :mdr: (encore une de ces japonaises qui nous a converti :lol: )

Image
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2011 14:55

:lol:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 15 Sep 2011 23:42

T'as vue comme il est beau mon coucou, t'as de beau yeux tu sais... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Sep 2011 15:53

Nouveau trailer TGS2011 Capital Conquest [en 720p]

[youtube]vhQOXSMLRL4[/youtube]

On découvre au dessus de Paris ( :o :D ) des combats air-sol et air-air, le nouveau mode de customisation des appareils... :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message