|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
La configuration dans mon profil
TITI69 a écrit:Arriver a faire ça dans un appartement, je dit chapeaux bas !!Il en faut de la motivation quand on sait la poussiere que genere le defoncage du medium , ça me laisse sans voix... Et si tu veux jeter tes vieux filtres passifs , je veux bien faire ta poubelle...
KROJULES a écrit:Très belle réalisation.
On sent bien dans ton récit les heures de doutes durant le projet et de questionnement.
J'avais du mal à m'imaginer les volumes de l'enceinte; jusqu'à ce que je rende compte que ce sont des 11" les woofer.
En toutes franchise (on est entre nous personne ne le saura) , c'est exploitable en appart ou c'est un peu frustrant ?
~Sypher~ a écrit:Tiens pour une fois quelqu'un qui met plus de roros dans le grave que dans le medium/aigu![]()
Pour atteindre ce genre de sensibilité et de gabarit un seul 38cm aurait été bien moins cher et meilleur* dans ce registre. (et une qualité de fabrication sans commune mesure)
Ca te faisait une colonne trop large?
*enfin une alternative fortement intéressante quoi.
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|