|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], camps, Dialhot, pasender et 11 invités
astrorock a écrit:salvor n'as pas d'avis? je suis etonné.
La configuration dans mon profil
Un ex-employé de la cellule trésorerie du candidat Edouard Balladur, Alexandre Galdin, raconte aujourd'hui à RTL qu'il a porté à la banque une vingtaine de valises remplies d'argent liquide, allant jusqu'à 500.000 francs, pensant "qu'il s'agissait des fonds secrets de Matignon".
opbilbo a écrit:C'est curieux comme tout semble toujours s'arrêter aux collaborateurs : c'est comme si ils prenaient des décisions de leur propre chef sans en parler à personne !
astrorock a écrit:oui, j'ai utilise le mauvais mot, mais sur le fond comparer les deux affaires est d'une imbecilite profonde et totale.
adpcol a écrit:Le seul lien que j'y vois c'est "tous pourris..." vous ouvrez des boulevards la Marine ou blancs ou abstentions...
Phil
opbilbo a écrit:astrorock a écrit:oui, j'ai utilise le mauvais mot, mais sur le fond comparer les deux affaires est d'une imbecilite profonde et totale.
Je sais.
Merci.![]()
NB : l'affaire Guerini c'est très moche aussi, mais l'echelle et l'impacte sont limités.
Et "la Mit" est morte il y a longtemps.
papinova a écrit:adpcol a écrit:Le seul lien que j'y vois c'est "tous pourris..." vous ouvrez des boulevards la Marine ou blancs ou abstentions...
Phil
Nous sommes accoudés à un comptoir et dans un bistrot, il est de mise de déballer ses rancoeurs... Faut quand même pas t'étonner phil. Le bas peuple, les pochtrons, les aigris, les je-sais-tout, les fauconyaka, il y a de tout et pourquoi bla-bla échapperait à la règle, tant que tout le monde reste correct. N'est-ce pas pour raconter aussi des conneries que ce forum existe ? Il y en a peut-être qui en disent moins que d'autres et ils ne sont pas plus ni moins représentatifs.
Le jour où la gauche sera au pouvoir, je ne me gratterai pas, s'il elle se comporte de la même façon, de l'égratigner.
astrorock a écrit:opbilbo a écrit:astrorock a écrit:oui, j'ai utilise le mauvais mot, mais sur le fond comparer les deux affaires est d'une imbecilite profonde et totale.
Je sais.
Merci.![]()
NB : l'affaire Guerini c'est très moche aussi, mais l'echelle et l'impacte sont limités.
Et "la Mit" est morte il y a longtemps.
toujours a la pointe de la comprehension des choses et de la profondeur dans l'analyse.
Salvor Hardin a écrit:ben c'est simple, listons les faits dont nous disposons. Et je vous fais une petite synthèse en page 1 !
Le contexte devient brûlant pour l'exécutif. "Si Sarko il passe pas en 2012, ils sont tous dans la merde…", affirme ainsi la fille de Thierry Gaubert à son petit ami, dans une conversation téléphonique interceptée par les policiers, le 19 juillet 2011.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |