Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cricri88, Google [Bot], wolverine77 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Karachigate et autres turpitudes

Message » 23 Sep 2011 11:22

c'est bien pour cela que j'ai créé ce sujet afin de bien scinder les 2 affaires qui n'ont rien à voir ! :ane: :oldy:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:24

astrorock a écrit:salvor n'as pas d'avis? je suis etonné.

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:26

Le seul lien que j'y vois c'est "tous pourris..." vous ouvrez des boulevards la Marine ou blancs ou abstentions...

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:27

Non, on a simplement parlé de la sarkozie, pas de la gauche 8)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:30

Qu'est ce que cela déballe ! :o
Cool de savoir que les fonds secrets de Matignon aient pu servir à la campagne de Balladur en 1995 ! :ane: :ohmg:
Ah mais... cet argent ne provenait peut être pas des fonds secrets, en fait :oldy: :hehe:

Un ex-employé de la cellule trésorerie du candidat Edouard Balladur, Alexandre Galdin, raconte aujourd'hui à RTL qu'il a porté à la banque une vingtaine de valises remplies d'argent liquide, allant jusqu'à 500.000 francs, pensant "qu'il s'agissait des fonds secrets de Matignon".


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... moigne.php
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:31

opbilbo a écrit:C'est curieux comme tout semble toujours s'arrêter aux collaborateurs : c'est comme si ils prenaient des décisions de leur propre chef sans en parler à personne ! :lol:


Ils ne sont pas fous les oiseaux et ont compris de longue date que plus il y avait de fusibles à faire sauter avant eux, mieux ce serait. Juppé en sait quelque chose, il a été le dernier. Le compteur commençait a avoir chaud. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:34

astrorock a écrit:oui, j'ai utilise le mauvais mot, mais sur le fond comparer les deux affaires est d'une imbecilite profonde et totale.


Je sais.

Merci. :thks:

NB : l'affaire Guerini c'est très moche aussi, mais l'echelle et l'impacte sont limités.

Et "la Mit" est morte il y a longtemps. :friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:37

adpcol a écrit:Le seul lien que j'y vois c'est "tous pourris..." vous ouvrez des boulevards la Marine ou blancs ou abstentions...

Phil


Nous sommes accoudés à un comptoir et dans un bistrot, il est de mise de déballer ses rancoeurs... Faut quand même pas t'étonner phil. Le bas peuple, les pochtrons, les aigris, les je-sais-tout, les fauconyaka, il y a de tout et pourquoi bla-bla échapperait à la règle, tant que tout le monde reste correct. N'est-ce pas pour raconter aussi des conneries que ce forum existe ? Il y en a peut-être qui en disent moins que d'autres et ils ne sont pas plus ni moins représentatifs.
Le jour où la gauche sera au pouvoir, je ne me gratterai pas, s'il elle se comporte de la même façon, de l'égratigner. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:40

opbilbo a écrit:
astrorock a écrit:oui, j'ai utilise le mauvais mot, mais sur le fond comparer les deux affaires est d'une imbecilite profonde et totale.


Je sais.

Merci. :thks:

NB : l'affaire Guerini c'est très moche aussi, mais l'echelle et l'impacte sont limités.

Et "la Mit" est morte il y a longtemps. :friend:


toujours a la pointe de la comprehension des choses et de la profondeur dans l'analyse.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:41

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Le seul lien que j'y vois c'est "tous pourris..." vous ouvrez des boulevards la Marine ou blancs ou abstentions...

Phil


Nous sommes accoudés à un comptoir et dans un bistrot, il est de mise de déballer ses rancoeurs... Faut quand même pas t'étonner phil. Le bas peuple, les pochtrons, les aigris, les je-sais-tout, les fauconyaka, il y a de tout et pourquoi bla-bla échapperait à la règle, tant que tout le monde reste correct. N'est-ce pas pour raconter aussi des conneries que ce forum existe ? Il y en a peut-être qui en disent moins que d'autres et ils ne sont pas plus ni moins représentatifs.
Le jour où la gauche sera au pouvoir, je ne me gratterai pas, s'il elle se comporte de la même façon, de l'égratigner. :wink:


on peut tenter de s'elever au lieu de se complaire dans sa propre mediocrite, je m'inclus dans le lot.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:45

astrorock a écrit:
opbilbo a écrit:
astrorock a écrit:oui, j'ai utilise le mauvais mot, mais sur le fond comparer les deux affaires est d'une imbecilite profonde et totale.


Je sais.

Merci. :thks:

NB : l'affaire Guerini c'est très moche aussi, mais l'echelle et l'impacte sont limités.

Et "la Mit" est morte il y a longtemps. :friend:


toujours a la pointe de la comprehension des choses et de la profondeur dans l'analyse.


Je suis bas du plafond, je sais. :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:46

ben c'est simple, listons les faits dont nous disposons. Et je vous fais une petite synthèse en page 1 ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:48

Salvor Hardin a écrit:ben c'est simple, listons les faits dont nous disposons. Et je vous fais une petite synthèse en page 1 ! :grad:


Vas y ! Fais péter la poire Christine ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:50

C'est hallucinant, même la fille de Gaubert semble savoir des choses ! :o
C'est dingue cet amateurisme :lol: :zen:

Le contexte devient brûlant pour l'exécutif. "Si Sarko il passe pas en 2012, ils sont tous dans la merde…", affirme ainsi la fille de Thierry Gaubert à son petit ami, dans une conversation téléphonique interceptée par les policiers, le 19 juillet 2011.


http://www.lemonde.fr/politique/article ... id=1561228
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:56

Je susi d'accord tous des amateurs...
Phil,votez blancs ou à défaut abstenez vous...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema