Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, lolo05, MAX92, papi1948, pasender, Recital-Audio, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Karachigate et autres turpitudes

Message » 23 Sep 2011 11:57

adpcol a écrit:Je susi d'accord tous des amateurs...
Phil,votez blancs ou à défaut abstenez vous...

Certainement pas
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 11:57

astrorock a écrit:
papinova a écrit:
adpcol a écrit:Le seul lien que j'y vois c'est "tous pourris..." vous ouvrez des boulevards la Marine ou blancs ou abstentions...

Phil


Nous sommes accoudés à un comptoir et dans un bistrot, il est de mise de déballer ses rancoeurs... Faut quand même pas t'étonner phil. Le bas peuple, les pochtrons, les aigris, les je-sais-tout, les fauconyaka, il y a de tout et pourquoi bla-bla échapperait à la règle, tant que tout le monde reste correct. N'est-ce pas pour raconter aussi des conneries que ce forum existe ? Il y en a peut-être qui en disent moins que d'autres et ils ne sont pas plus ni moins représentatifs.
Le jour où la gauche sera au pouvoir, je ne me gratterai pas, s'il elle se comporte de la même façon, de l'égratigner. :wink:


on peut tenter de s'elever au lieu de se complaire dans sa propre mediocrite, je m'inclus dans le lot.


Médiocrité, médiocrité... c'est juste une question de sémantique. Y a pire... mais on peut toujours mieux faire effectivement. Pas sûr que ce soit aussi drôle. Ca finirait à coup de liens pompés sur Youtube ou autre farce et attrape. Le sérieux, c'est bien, la déconnade encore mieux, je trouve et tant pis si c'est parfois "médiocre". La cuisine à Jupiter... toussa... euh...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:49

Je vois pas pourquoi les censeurs s'élèveraient comme des tribuns sur un sujet qui frappe la droite quand l'agora est silencieuse quand il s'agit d'un sujet de gauche.

L'élévation, c'est aussi l'équilibre dans ces interventions.

Une chose est néanmoins certaine, cette affaire fait plus parler aujourd'hui que le sujet sur DSK :). Cela arrange bien la gauche même si comme dans l'affaire DSK, l'origine du mal arrive à l'insu de leur plein gré :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2011 12:50

ben vu qui on nous propose dur de voter faut l'avouer

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Sep 2011 12:51

ben votez Bayrou, l'homme qui refuse les porteurs de valises ! :ane: :oldy: :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:53

An de grâce 2026 - 14h30 le clone de Sinclair présente les infos
Son mari est président de l'union franco-allemande-suisse des démocraties européennes depuis 10 ans.

Affaire Karachi, Sarkosy ne se déplacera pas de sa luxueuse villa Cannoise
Non lieu
Balladur, mort depuis 8 ans a une petite érection dans sa tombe
Dernière édition par rann le 23 Sep 2011 12:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:54

Salvor Hardin a écrit:ben votez Bayrou, l'homme qui refuse les porteurs de valises ! :ane: :oldy: :hehe:

Sans avoir le courage d'aller voir la justice :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:55

Salvor Hardin a écrit:ben votez Bayrou, l'homme qui refuse les porteurs de valises ! :ane: :oldy: :hehe:


c'est pas plutôt les porteurs qui ne trouvent aucun intérêt a le livrer ?

FG :lol:
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Sep 2011 12:55

FGO a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ben votez Bayrou, l'homme qui refuse les porteurs de valises ! :ane: :oldy: :hehe:


c'est pas plutôt les porteurs qui ne trouvent aucun intérêt a le livrer ?

FG :lol:

Cruel FGO :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:56

rann a écrit:An de grâce 2026 - 14h30 le clone de Sinclair présente les infos
Son mari est président de l'union franco-allemande-suisse des démocraties européennes depuis 10 ans.

Affaire Karachi, Sarkosy ne se déplacera pas de sa luxueuse villa Cannoise
Non lieu
Balladur, mort depuis 8 ans a une petite érection dans sa tombe


:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:58

FGO a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ben votez Bayrou, l'homme qui refuse les porteurs de valises ! :ane: :oldy: :hehe:


c'est pas plutôt les porteurs qui ne trouvent aucun intérêt a le livrer ?

FG :lol:

et vlan :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Sep 2011 13:09

Sacré Brice ! :ane: :ohmg: :ohmg:

L'ancien ministre est dans une position très inconfortable. Il ne peut pas nier avoir eu cette discussion, mais ne peut laisser penser qu'il a accès au dossier judiciaire. Il a donc expliqué que, s'il avait eu en main le PV de l'ex-femme de Thierry Gaubert, il aurait donné des informations précises à son ami. Et que, s'il savait qu'elle "balançait" aux policiers, c'est qu'il avait lu le scoop du Nouvel Obs.

Là encore, cette communication témoigne d'une certaine fébrilité, puisque le Nouvel Obs n'a fait mention du témoignage d'Hélène de Yougoslavie qu'une semaine après la conversation du 14 septembre.


http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... tor=AL-447
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:12

Salvor Hardin a écrit:Sacré Brice ! :ane: :ohmg: :ohmg:

L'ancien ministre est dans une position très inconfortable. Il ne peut pas nier avoir eu cette discussion, mais ne peut laisser penser qu'il a accès au dossier judiciaire. Il a donc expliqué que, s'il avait eu en main le PV de l'ex-femme de Thierry Gaubert, il aurait donné des informations précises à son ami. Et que, s'il savait qu'elle "balançait" aux policiers, c'est qu'il avait lu le scoop du Nouvel Obs.

Là encore, cette communication témoigne d'une certaine fébrilité, puisque le Nouvel Obs n'a fait mention du témoignage d'Hélène de Yougoslavie qu'une semaine après la conversation du 14 septembre.


http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... tor=AL-447


:hehe: :ko: :adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:12

Quand je pense qu'il doit diriger la campagne de Sarko... :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 13:13

opbilbo a écrit:Quand je pense qu'il doit diriger la campagne de Sarko... :hehe:

C'est déjà le cas :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema