Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Salon New Music Bruxelles 9 et 10 octobre 2010

Message » 20 Sep 2010 21:01

Voir la liste des nombreuses marques présentes ici ;
http://www.newmusic.be/

Image

Cette année, ça ne tombe pas en même temps que le salon de Noir et Blanc ;
viewtopic.php?f=82&t=29948664

Il y a une vidéo de l'édition 2009 ici ;
http://www.newmusic.be/NewFiles/news-TV.html
Il y a aussi une visite de B&W et d'autres vidéos et photos.

L'adresse exacte ;
http://www.newmusic.be/New_music_TV/NM_salon_1109.mov
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Sep 2010 9:13

Si vous ne lisez pas les fichiers QuickTime, la vidéo de l'édition précédente est aussi visible ici :
http://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=704447833#!/pages/Bruxelles-Belgium/NEW-MUSIC-high-end-hifi-shop-Brussels/111094412273348?ref=ts :wink:

Les marques présentent lors de cette édition :
47 Labs A.Z.E. AcousTech Acoustic System Actinote Acustica Applicata Adeo Advance Acoustic AMR Analysis Plus Anthem Statement Apollo Argon Artora Artsound ATC Audio Aero Audio Consulting Audio Note Audio Physic Audiomat Audioquest Avalon Acoustics Avielo Ayon Audio Ayre Acoustics B&W B&W - 800 Diamond Series B&W - Range beChocolate BlackNoise Blueware Boulder Cadence Cambridge Audio Canare Cantara Audio Canton Caps & Coils Cayin CD Softcover CEC Chapter Audio Chario Classé Audio Clearaudio Crafty Luidsprekers Creaktiv Crestron Current Designs DaCapo Dali Daluso Dared DaVinci Audio Labs dCS Densen Deskadel zilverkabel Dodocus Dr. Feickert AnalogueIsem Duende Criatura DVDO Dynaudio Dynavector Eastern Electric Eat EERA Einstein ELAN Electrocompaniet Elipson Fatman FIM Finite Elemente FleecePack Focal Fortress Seating Furutech, Garrard Gefen Geneva Goto Graham Graham Slee Projects Groove Note Guru Audio Halcro Harmonic Technology Harmonix Hifi Supply Hornmanufaktur Hy-pe Infocus JBL Synthesis Jelco JM Reynaud JMB Acoustique Keith Monks Kemp Elektroniks Klangwerk Klipsch Koetsu KR Audio Electronics Kuzma Lexicon LIM Living Voice Lyra Magico Mark & Daniel Mark Levinson MB Audiosystems McIntosh Millennium Audio Vision MiniWatt MIT Mobile Fidelity Monkey Cable Moon Moon Mordaunt-Short MP Audio Musical Affairs Musical Fidelity Myryad NAD Nagra Naim Audio Nanotec Nespa Neat Acoustics NEVO New Media Niveus Media Ocos Odeon Oehlbach OkkiNokki Olive Onkyo Optoma OS Screen Oyaide Partington Pass Labs Peak Consult Pel Audio Perreaux Pluto Audio Precision Audio PrimaLuna Primare Projectiondesign PS Audio Pure Pleasure Records Purist Audio Design Pursonic Quad Quadraspire RedEye Reference Recordings Rega Reimyo Revel Roberts Radio Rotel Roth Audio Russound Sangean Scandyna Screen Excellence Shunyata Research SID Siltech SIM2 Slinky Links Solid Tech Solidsteel Sonos Soulution Audio Soundman portable Spectral Stewart Sumiko" Sun Audio Sunfire Symposium T+A Tabula Rasa Tacet Tamura The Chord Company Themescene Theta Digital Thiel Thorens Tivoli Audio Totem Acoustic Transparent Cable Triangle Triode Corporation Tron Turtle Records TW-Acustic Ultralink Ultrasone Valhalla Technology Van Medevoort Vibex Vivid Audio Von Schweikert Audio VPI industries W.B.T. Wadia Wharfedale Wilson Audio XLO Yarland ­Zanden
naturel*
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Nov 2009 12:15
  • offline

Message » 10 Oct 2010 20:49

Ce fut un grand plaisir de visiter ce salon. Je placerai des photos des systèmes présentés d'ici peu.
naturel*
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Nov 2009 12:15
  • offline

Message » 11 Oct 2010 9:52

J'y suis allé aussi.
J'ai trouvé qu'il y avait un manque de clarté de la part de certains exposants parce qu'on ne savait pas toujours quelle marque était présentée. Pas de nom clairement indiqué, d'affiche, de pancarte ou de catalogue mis en évidence.
Et ils devraient aussi montrer clairement l'album en écoute, parce qu'on découvre des bonnes musiques mais on a parfois peur de déranger en allant demander à chaque stand ce qu'on entend.
Et on a intérêt à parler anglais ou néerlandais, il n'y avait que des néerlandais et des flamands !
Mais rien de grave, c'est toujours agréable ce genre de salon.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 11 Oct 2010 22:52

arnuche a écrit:J'y suis allé aussi.
J'ai trouvé qu'il y avait un manque de clarté de la part de certains exposants parce qu'on ne savait pas toujours quelle marque était présentée. Pas de nom clairement indiqué, d'affiche, de pancarte ou de catalogue mis en évidence.
Et ils devraient aussi montrer clairement l'album en écoute, parce qu'on découvre des bonnes musiques mais on a parfois peur de déranger en allant demander à chaque stand ce qu'on entend.
Et on a intérêt à parler anglais ou néerlandais, il n'y avait que des néerlandais et des flamands !
Mais rien de grave, c'est toujours agréable ce genre de salon.


Lol.

Mes oreilles ont grandement apprécié les B&W 805 & 803, ainsi que les Avalons qui coutent le prix d' une ptite BMW :roll: .

Pas vu les Tannoy :cry:, .

Les électroniques "haut de gamme" sont toujours ostensibles et extravagantes.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 12 Oct 2010 8:53

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Parmi d'autres ... :wink:
naturel*
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Nov 2009 12:15
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:47

Très belles photos !
J'ai bien aimé aussi les Avalon. C'était une musique un peu spéciale avec une chanteuse et un orchestre symphonique mais rien à voir avec de l'opéra. J'ai demandé au gars ce que c'était mais je n'ai pas bien compris tellement la musique allait fort : Mick Reola ou quelque chose dans le genre. Quelqu'un a une idée de ce que ça pouvait être ?
Les Wilson Audio m'ont bien plu aussi.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Oct 2010 11:58

arnuche a écrit:Très belles photos !
J'ai bien aimé aussi les Avalon. C'était une musique un peu spéciale avec une chanteuse et un orchestre symphonique mais rien à voir avec de l'opéra. J'ai demandé au gars ce que c'était mais je n'ai pas bien compris tellement la musique allait fort : Mick Reola ou quelque chose dans le genre. Quelqu'un a une idée de ce que ça pouvait être ?


Je n'ai pas été au salon, mais comme ce sont toujours un peu les mêmes disques qui tournent lors de ce genre d'évènements, il devait s'agir de la Misa Criolla

Et de fortes chances pour que ce soit ce disque là :
Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 12 Oct 2010 12:14

Merci, je pense que c'est ça ! :wink:
Extraits ici ;
http://www.amazon.fr/Misa-Criolla-Navid ... 382&sr=8-7
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Oct 2010 12:18

arnuche a écrit:Très belles photos !


Merci arnuche, je fais suivre. Ce n'est pas moi qui ai pris ces photos, c'est un ami photographe sur un autre forum.
naturel*
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Nov 2009 12:15
  • offline

Message » 24 Sep 2011 20:53

arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message