Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 185 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK: les suites...et fins ?...

Message » 27 Sep 2011 9:07

Je pense qu'il est temps pour opbilbo de fermer ce topic et en ouvrir un tout neuf :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 27 Sep 2011 9:15

speedfan a écrit:
Kins a écrit:
Keron a écrit:Un gamin de 16 ans ????

Kins, viens voir un peu ici. Tu étais où à cette période ? :)

La sortie trouvée par les avocats de DSK est sans doute avancée pour éviter à New York les frais d'un nouveau procès inutile et couteux. L'affaire a déjà été jugée. A un moment, faut arrêter le harcèllement. Diallo a voulu tirer des millions du client VIP en l'accusant de viol après un rapport consenti et proposé (son chariot étant resté dans l'autre pièce prouve juste qu'elle était pas là pour faire le ménage). Elle a perdu car peu crédible. On tourne la page.

Je suis pas le fils du patron de l'Express moi :o

Meme pas le fils de son père .... :mdr:


Voici, en voila un grand magazine d'information. Ca au moins c'est pas un vulgaire tabloïd comme l'Express :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Sep 2011 9:21

Kins a écrit:Je pense qu'il est temps pour opbilbo de fermer ce topic et en ouvrir un tout neuf :roll:

Oui intitulé : DSK outragé ! DSK brisé ! DSK martyrisé ! mais DSK libéré !... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Sep 2011 10:19

Kins a écrit:
Betekaa a écrit:
Kins a écrit:
Betekaa a écrit:de temps en tamps, la vérité, que veux tu :ane:

T'es pas censé donner l'exemple en tant qu'admin?

là je ne suis pas admin, je suis juste consterné par salvor :ane:

Tiens! Le crétin de neuneu est encore là! :grr:

t'inquiète, toi, on sait que tu es là depuis ton sixième retour :zen: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Sep 2011 10:22

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:je ne sous entend rien du tout, je rappelle justevor qu'il exise des viols sans violence, y compris des fellations, ce qu'il ne connaissait pas et ne reconnait toujours pas par manqiue de connaissance et de culture, sans compter son incapacité à utiliser google ou autre moteur de recherche 8)


Mais lol. Y'a aussi du sexe sans sexe. On appelle cela des bisous :)

Définition du viol :

Tout acte de pénétration sexuelle de quelque nature qu'il soit, commis ou tenté sur la personne d'autrui par violence, contrainte ou surprise.


Un viol c'est toujours par violence !

faux
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... odeArticle

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

quand vous ne savez pas, demandez moi :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Sep 2011 10:25

je ferme, la suite:
viewtopic.php?f=9&t=29973026

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Sep 2011 13:55

Il fallait bien une suite pour DSK ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema