Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 27 Sep 2011 21:15

masterplayer a écrit:Si ça peut te rassurer sur PS3:
1- Les escouades sont séparé au moment de rejoindre une partie si l'équipe est pleine.
2- Les escouades sont séparé au sein d'une même équipe même si il y a de place...
3 - Et impossible de gérer les escouades une fois dans la partie... A part quitter escouade / chercher une escouade j'ai rien vu !
4- Le chat vocal ne marche pas une fois arrivé sur une partie ( ça marche dans la zone de matchmaking )

GRRR ! ( En plus je me suis déjà fait prendre ma plaque par Julianf :lol: )


:hein: :ko:

C'est une blague ou ? :hehe: notamment pour le chat ?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Sep 2011 21:21

Final_Goodbye a écrit:
masterplayer a écrit:Si ça peut te rassurer sur PS3:
1- Les escouades sont séparé au moment de rejoindre une partie si l'équipe est pleine.
2- Les escouades sont séparé au sein d'une même équipe même si il y a de place...
3 - Et impossible de gérer les escouades une fois dans la partie... A part quitter escouade / chercher une escouade j'ai rien vu !
4- Le chat vocal ne marche pas une fois arrivé sur une partie ( ça marche dans la zone de matchmaking )

GRRR ! ( En plus je me suis déjà fait prendre ma plaque par Julianf :lol: )


:hein: :ko:

C'est une blague ou ? :hehe: notamment pour le chat ?


Et non, malheureusement je confirme la chose. :evil:

J'espère que la gestion d'escouade sera réglé, et identique à BFBC2, car là ça sera sans moi... car du coup on n'a pas pu faire une partie ensemble avec nicom et goomba. :evil:
Pour le problème de chat, je pense plutôt à un bug :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2011 21:28

:o :-? :evil:

Ces problèmes m'inquiètent clairement , parce que de mémoire sur la bêta de BFBC2 , il n'y avait quasi pas de différences avec la version finale ...

Donc autant de problèmes sur la bêta de BF3 , ça sent pas bon :roll: , j'espère me tromper mais là ça me refroidi :(
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Sep 2011 23:37

Après 2h de jeu avec snipizz j'avoue qu'on s'est bien éclaté... Je confirme ce que j'ai dis, le jeu est juste excellent sur tous les ponts mais ce que je n'aime pas c'est la map :( trop de couloir, pas de véhicules...

J'ai du récolter une bonne dizaine de plaques ce soir :mdr:

Dans la dernière partie de la map, là ou il y a les véhicules de police. Je suis monté tout en haut d'un immeuble, et je snipais. Sauf qu'à un moment je pense que ca n'a pas du plaire à un ingénieur qui m'a balancé une roquette en pleine gueule et mon dieu j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était bien foutu :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2011 23:39

Final_Goodbye a écrit::o :-? :evil:

Ces problèmes m'inquiètent clairement , parce que de mémoire sur la bêta de BFBC2 , il n'y avait quasi pas de différences avec la version finale ...
Donc autant de problèmes sur la bêta de BF3 , ça sent pas bon :roll: , j'espère me tromper mais là ça me refroidi :(


Je m'inquiètes moi aussi :-? , car je n'ai jamais vu autant de problèmes listés dans une béta... Il est urgent que DICE réagisse car il n'y a pas l'ombre d'un patch en vue.
P'tain mais ils font quoi pour balancer des bouzes non finies, pourtant j'ai souvenir que la béta UC3 était une réussite. :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Sep 2011 23:41

c'est une BETA ! J'imagine que la version finale sera déjà largement améliorée d'ici là ;) Plein de choses qui ont été annoncé n'ont pas été intégré dans la BETA faute de temps, notamment la rose de commandement sur PC. J'imagine que cette beta est là pour stresser les serveurs à grand échelle, et ramener les fans de COD
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2011 23:47

BennJ 57 a écrit:J'imagine que cette beta est là pour stresser les serveurs à grand échelle, et ramener les fans de COD


Ca veut dire quoi, que la béta est juste pour rameuter les fanboys de COD MW... :hein:
Franchement DICE devrait faire le minimum syndicale même si c'est une béta. Tu lis les posts et t'as vite fait de comprendre l'énorme déception qui se dégage, j'ai peur pour jeudi. :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2011 0:09

Corematrix a écrit:Ca veut dire quoi, que la béta est juste pour rameuter les fanboys de COD MW... :hein:
Franchement DICE devrait faire le minimum syndicale même si c'est une béta. Tu lis les posts et t'as vite fait de comprendre l'énorme déception qui se dégage, j'ai peur pour jeudi. :roll:


Tu rales et t'as même pas encore testé le jeu !!!! :grr: Alors maintenant t'es gentil mais t'attends de jouer avant de critiquer, ca commence sérieusement à bien faire tout de même :evil:

Les points sur lesquels ont râle seront modifiés ou ajoutés dans la version finale vu qu'ils étaient présent dans BFBC2 et sont surtout lié à la map, pas au jeu en lui même (car ce dernier est extrêmement bien foutu) ! Faut pas être devin pour le savoir ca tout de même... Personnellement je préfère qu'ils bossent à 400% sur la version finale pour qu'elle soit prête le jour de la sortie, quitte a sortir une beta qui ne soient là que pour rameuter les fanboys de COD MW comme tu dis !

Le truc vraiment cool par contre c'est qu'en tant que sniper tu peux créer un point de respawn supplémentaire (que l'on peut déplacer si on le souhaite). Par contre j'aimerai savoir si les ennemis peuvent le détruire car sinon ca serait un peu abusé :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2011 0:19

A tout juste un mois de la sortie officielle et pas loin de passer gold, il est très étonnant de la part de DICE de fournir une béta si peu achevée.
Comme l'a dit julien la béta fermée de BC2 était plus finalisée que ce que je peux lire aujourd'hui au niveau du multi.
Désolé mais ça ne me rassure pas. :wtf:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Sep 2011 0:22

Sur un topic crée spécialement pour la carte Caspian Border, le Community Manager de DICE a écrit :

"If things go the way they are intended today, I´ve got a nice surprise for my PC forum family tomorrow."

Caspian Border débloqué pour les joueurs PC ? :love: Si c'est ca alors :ohmg: :ohmg:

Source : http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... st19969439

Gotlib > DICE n'est pas vraiment du style à sortir un jeu pas terminé. Je peux comprendre que cela fasse peur, mais franchement les trucs qu'on a noté ne m'empêche pas de m'amuser, même si j'avoue que c'est chiant. Je mettrais ma main à couper que tout cela sera résolu avec la version finale ;)

Je confirme :

la beta est une old build, ils ont bien insisté sur le fait que pas mal de chose étaient déja patchées mais qu'ils allaient pas déployer un patch pour une beta


Je le redis mais la BETA est là à mon avis pour stresser les serveurs et voir comment ca réagit.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2011 0:37

J'espère que tu aies raison :zen:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Sep 2011 8:12

BennJ 57 a écrit:[
Le truc vraiment cool par contre c'est qu'en tant que sniper tu peux créer un point de respawn supplémentaire (que l'on peut déplacer si on le souhaite). Par contre j'aimerai savoir si les ennemis peuvent le détruire car sinon ca serait un peu abusé :lol:


Comme dans COD 8)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Battlefield 3 beta

Message » 28 Sep 2011 9:04

Après une bonne soirée de jeu avec Bennj, je peux affirmer plusieurs choses:
La réalisation graphique est excellente, avec un niveau de détail impressionnant,
L'ambiance sonore est ultra immersive, c'est ma meilleure expérience en la matière,
Le gameplay est efficace, avec pas mal d’innovations par rapport à Bad company 2.
Reste une question en suspens : les maps, vu que pour le moment on a eu droit qu'à cette map un peu merdique à la call of duty...

Mais sachant qu'il y a déjà des serveurs privés qui tournent avec une autre map, il y a des chances qu'on y ai accès rapidement. Et au vu du nombre de joueurs sur ces serveurs, à savoir 64, il risque d'y avoir du véhicule en nombre, et ça c'est le pied (petite pensée à battlefield 2 ^^).
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 28 Sep 2011 9:21

BennJ 57 a écrit:
"If things go the way they are intended today, I´ve got a nice surprise for my PC forum family tomorrow."

Caspian Border débloqué pour les joueurs PC ? :love: Si c'est ca alors :ohmg: :ohmg:

Source : http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... st19969439


Est ce que l'on peut espérer la même chose sur console ?? Parce que là on a limite l'impression que l'on fait des cadeaux aux PCistes... :roll:

la beta est une old build, ils ont bien insisté sur le fait que pas mal de chose étaient déja patchées mais qu'ils allaient pas déployer un patch pour une beta


:lol: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 28 Sep 2011 9:30

Il y a quoi de marrant ? Tu préfères qu'ils bossent sur un patch pour une beta qui dure 10j ou bien sur la version finale qui sort dans un mois quitte à sortir (et c'est presque sur que ca sera le cas) un patch pour cette dernière le jour J de la sortie :)

Et aucune idée pour la version console de Caspian Border. Mais ca m'étonnerait car la version PC fait 4 Go en téléchargement, là ou la version console pèse deux fois moins...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme