Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 25 Sep 2011 14:00

je rentre juuste de vacances, putain, plus de margharita a boire, le Méxique me manque déjas :cry: ,
je viens de regarder un gaming live live, ça s'annonce vraiment bien,

par contre pour le guide aucune idée de la langue mais a priori il sera bien démat', hélas, par contre j'ai vu un vidéo "unboxing " de la version jap, l'artbook a l'air vraiment sympas
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Sep 2011 11:17

je me demander si quelqu'un avait prévue de prendre le jeux sur xbox 360 ou si j allais être seul pour y joué dessus ?Encore 10 jours sa va être long !!! :zen: :zen:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 27 Sep 2011 13:32

PS3 pour moi ;)
j'ai hâte aussi
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Sep 2011 11:36

review gamespot
ça s'annonce de mieux en mieux.

le testeur a apparement + 80h de jeu et pas fini :o

on peu choper des maladie apparement, bien handicapante, une genre de tumeur qui empéche le port du casque, et qui evolue.

http://www.gamespot.com/ps3/rpg/dark-so ... Btitle%3B2
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Sep 2011 11:45

Excellent pour les tumeurs :o :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2011 13:20

:mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 29 Sep 2011 14:05

Non franchement c'est vraiment nouveau je trouve. D'habitude dans les jeux c'est souvent des effets très court terme qui nécessitent juste un soin ou d'attendre. Après peut-être que des RPG occidentaux le proposent déjà. Faudra voir combien de temps ça dure et comment ça évolue.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2011 14:27

de toute façon Sopor ce jeu va être une tuerie, son achat est obligatoire,

je pense que je vais en acheter 3 exemplaires.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 29 Sep 2011 14:41

3 exemplaires ?!?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Sep 2011 14:42

Sinon...faut que je joue de nouveau a DS...j'avais un peu laisser tomber ces derniers temps...Ce jeu est tellement diffiicle que ca en devient vite rageant ( en plus, j suis obligé de jouer au salon...Et madame fait vite la gueule :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Sep 2011 15:30

un gars de chez jv .com a traduit l'article de gamespot

"J'ai traduit vite fait les grandes lignes pour les membres d'un autre forum que je fréquente, autant partager çà ici. Soyez indulgents svp, je n'ai pas eu le temps de peaufiner

Un testeur de Gamespot semble prendre son pied dessus:
http://www.gamespot.com/ps3/rpg/dark-so ... Btitle%3B2

Dans les grandes lignes pour les "anglophobes" ( )

-"une immersion d'enfer", "il ne pensait pas se sentir autant impliqué dans le jeu"

-"ce pourrait être le jeu le plus terrifiant auquel vous ayez joué"

-Contrairement à Demon's souls, il n'y a pas de lieu pour choisir son niveau ou pour réapparaitre en cas de mort, il n'y a que des feu de camp. Ceux-ci servent à se reposer (récupérer la vie quoi), distribuer les points dans les compétences après level-up, réapprovisionner le stock de potions et autres items, remettre le nombre de sorts dispo au maximum (le nombre de sorts et de potions est limité, pas de stock de malade, si vous n'en avez plus, démerdez-vous jusqu'au prochain feu de camp lol).
Dernier point sur les feux de camp: A chaque fois que vous y passerez, vous obtiendrez un check point en cas de mort mais les ennemis respawneront tous.

-"attendez-vous à mourir. Souvent", "la mort fait partie intégrante du jeu"

- Un monde énorme, ce testeur en est à plus de 80 heures de jeu et il ne l'a pas encore terminé. "après chaque boss, une nouvelle zone, à chaque nouvelle zone, de nouveaux ennemis"

-"le monde de dark souls est énorme, bien plus grand que celui de demon's souls, ainsi qu'une atmosphère qui se fait beaucoup plus ressentir", "forteresse remplie de pièges mortelles, vallée infestée, chateau et bien d'autres environnements incroyables et variés"

- "les ennemis sont variés et dégoutants, vous pensiez avoir vu des rats? attendez de voir ceux de dark souls, pareil pour de nombreux ennemis", "les boss sont terribles, je vous laisse imaginer le genre de monstruosités que vous croiserez"

-Des mécaniques de jeu ont été changées, d'autres ajoutées, par exemple: l'humanité, pour retrouver votre nature humaine avec ses avantages et ses inconvénients. Choix de factions, les raisons pour les rejoindre sont nombreuses, exemple: le testeur est actuellement dans un groupe de chasseurs, çà lui permet de passer dans certaines zones sans être attaqué. L'intérêt se fait également ressentir en multi, selon certaines conditions, vous pourrez avoir accès à des sorts uniques dans certains mondes envahis, etc...

-le multijoueur se fait ressentir en solo, vous pouvez toujours voir des taches de sang au sol, montrant comment un joueur en ligne s'est fait tuer, il y a toujours la possibilité de laisser des messages au sol, de les noter pour les autres joueurs et lire les leurs.
Vous pouvez invoquer de l'aide, être invoqué ou envahir (selon choix, vous n'êtes pas arraché à votre partie sans chercher à l'être).
L'invasion à évolué, par exemple, un joueur ennemi à tué un PNJ important dans le monde du testeur, le jeu lui a proposé de se rendre dans le monde du joueur adverse pour se venger.

-"dark souls est complexe, parfois extraordinaire. Tout ce que vous faites à des conséquences et parfois vous ignorez lesquelles mais çà fait partie du plaisir", "vous ne savez jamais ce qui peut vous tomber dessus, dans un monde, des créatures étranges ressemblant à des grenouilles m'ont soufflé un brouillard étrange qui m'a maudit. Être maudit signifie que la barre de vie diminue de moitié"
"après être resté trop longtemps dans l'antre d'un démon, une sorte de bulbe à poussé sur ma tête, m’empêchant de porter un casque. Au stade ou j'en suis, une tumeur géante grandit sur ma nuque, empêchant le port de certains équipements précieux"

-"oui dark souls est vraiment difficile mais il l'est toujours de façon juste", "les chutes de framerate sont rares, on peut en noter dans deux lieux précis mais elles n'ont jamais interféré de manière négative sur un combat qui sont toujours ultra pécis"

-"quand vous mourrez, ce qui arrive souvent, ce sera toujours de votre faute, par manque de concentration"

-"je pourrais continuer de parler de dark souls encore et encore. Quel jeu vous fatigue, fait transpirer et claquer des dents mais d'un autre coté vous donne encore plus envie d'y jouer? Quel RPG peut à se point briser les règles de ce que nous attendons de la plupart des jeux?"

-"Pour le moment, je ne dirai qu'une chose: C'est bon. Vous verrez à quel point çà l'est rapidement!" "
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Sep 2011 15:32

le BP qui vient tuer un PNJ important risque de ruiné une partie par contre :-?

avec le Nexus le pb n'existait pas,
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Sep 2011 16:24

Merci Xolooth, j'ai la triiique !

Kolian, je plaisantais un peu,
mais si j'avais la tune j'acheterais bien 3 exemplaires juste pour remercier les développeurs de faire ce genre de merveille.

On devrait pouvoir payer les jeux après y avoir joué et en fonction du plaisir qu'ils vous ont procuré... J'aurais payé mon Demon's Souls 200 euros facile :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 01 Oct 2011 20:35

j'ai changé mon fusil d'épaule, car le week prochain ma femme bosse, donc hors de question de ne pas avoir DS a la maison ;)


le tarif du jeu étant le même partout, j'ai annulé ma préco,
et fait reprendre : deus ex et sly HD, pour 55€ chez game, j'ai préco chez eux, du coup je gagne un t-shirt :mdr:
et ma femme vas me chercher le jeu jeudi soir; ci tout vas bien.

elle m'a foutu la honte dans le mag, en me traitant de gamin impatient,devant tout le monde, le vendeur lui a compris, quand j'ai cherché a avoir le jeu mercredi :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Oct 2011 11:54

J 'espère que la fnac va me l envoyé avant comme d'habitude manières de n occupé tous le week end ;j espère pas être déçu par le jeux :)
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message