Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, ggregg, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 30 Sep 2011 7:00

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:C'est donc biende sa faute si elle a été violée ... :roll:

Ou tu as vu qu'elle a été violée :o ? T'en racontes des conneries quand meme :mdr: , meme la Banon ne le dit pas :lol: :lol:

Ben alors pourquoi elle nous casse les c.ouilles avec ça depuis pffff....


A toi aussi elle a tripoté les coui.illes :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Sep 2011 7:02

speedfan a écrit:
Kins a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:C'est donc biende sa faute si elle a été violée ... :roll:

Ou tu as vu qu'elle a été violée :o ? T'en racontes des conneries quand meme :mdr: , meme la Banon ne le dit pas :lol: :lol:

Ben alors pourquoi elle nous casse les c.ouilles avec ça depuis pffff....


A toi aussi elle a tripoté les coui.illes :mdr:

Bah disons que je lui mettrais bien une cartouche à la Banon :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Sep 2011 7:20

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:C'est donc biende sa faute si elle a été violée ... :roll:

Ou tu as vu qu'elle a été violée :o ? T'en racontes des conneries quand meme :mdr: , meme la Banon ne le dit pas :lol: :lol:

Ben alors pourquoi elle nous casse les c.ouilles avec ça depuis pffff....


Pour enfin passer au 20h de TF1 et comme elle le dit sans le dire, le dire au moment ou dsk est embarrassé dans une autre affaire et où elle pourra placer son mensonge pour empocher des millions elle aussi. Après elle vendra un livre sur les femmes violées. Cela marchera. Elle mettra sur la couverture : Vu à la télé.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2011 7:22

Fred-44 a écrit:Banon sur TF1 : "s'il était innocent, il n'aurait pas besoin de son immunité diplomatique".

L'argument semble percutant ! Mais il ne tient pas la route :
DSK peut être condamné injustement par un jury sensible aux logiques communautaires lors d'un procès civil dans le Bronx. (Cf "Shame on you" etc)... Eh oui ! Même innocent il a besoin de son immunité diplomatique !

Désolé ! Soit Tristane est naïve, soit elle nous prend vraiment pour des cons.


Ah ben voilà c'est à ça que sert l'immunité : éviter les erreurs judiciaires, qui frappent comme chacun le sait en priorité les personnes riches, blanches et puissantes. J'espère que le PS a mis dans son programme qu'on devait tous à terme en bénéficier 8) . Ca constituerait inmanquablement un énorme progrès social :grad: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Sep 2011 7:26

Donc à part ses propos... il est où le dossier Haut Comme Cela ?! :o :oldy: :hehe:

La jeune femme de 32 ans a reconnu que huit ans après les faits allégués "la preuve matérielle, elle n'existe pas", mais la confrontation "est une première victoire", a-t-elle estimé,


allez zou, direction classement de l'affaire ! :ane: :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Sep 2011 7:28

Salvor qui ne lit pas les messages du forum :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2011 8:38

Keron a écrit:
Kins a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:C'est donc biende sa faute si elle a été violée ... :roll:

Ou tu as vu qu'elle a été violée :o ? T'en racontes des conneries quand meme :mdr: , meme la Banon ne le dit pas :lol: :lol:

Ben alors pourquoi elle nous casse les c.ouilles avec ça depuis pffff....


Pour enfin passer au 20h de TF1 et comme elle le dit sans le dire, le dire au moment ou dsk est embarrassé dans une autre affaire et où elle pourra placer son mensonge pour empocher des millions elle aussi. Après elle vendra un livre sur les femmes violées. Cela marchera. Elle mettra sur la couverture : Vu à la télé.


Ça sert à éviter qu'une personne ayant un statut de diplomate soit condamnée sur la base d'allégations par un tribunal qui pourrait être guidé par des considérations autres que la justice, éviter qu'à travers lui ce soit un pays, un statut, une politique qui soient jugés et non un homme. En plus court : garantir l'impartialité... Et oui, dans certains pays, ce serait pas mal d'étendre aux ressortissants étrangers en général cette garantie de jugement équitable et impartial...
DSK jugé par un jury du Bronx dans cette affaire, on peut douter de cette garantie, non ?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 10:03

Kins a écrit:
poilau a écrit:
Keron a écrit:C'est bien de sa faute si DSK lui a fait des avances et a cru qu'elle y répondait en acceptant de prendre et tenir sa main durant l'interview. Le reste c'est à prouver.


Ben oui elle aurait pas dû s'habiller "tendance" :oldy: .

C'est bien connu de toutes façons, toutes les filles qui s'habitent en mini jupe sont des sa/opes qui ne veulent que ça :ane:

C'est sur, quelle s*lope la Banon, demain c'est DSK qui porte plainte pour tentative de viol :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2011 10:05

poilau a écrit:
Fred-44 a écrit:Banon sur TF1 : "s'il était innocent, il n'aurait pas besoin de son immunité diplomatique".

L'argument semble percutant ! Mais il ne tient pas la route :
DSK peut être condamné injustement par un jury sensible aux logiques communautaires lors d'un procès civil dans le Bronx. (Cf "Shame on you" etc)... Eh oui ! Même innocent il a besoin de son immunité diplomatique !

Désolé ! Soit Tristane est naïve, soit elle nous prend vraiment pour des cons.


Ah ben voilà c'est à ça que sert l'immunité : éviter les erreurs judiciaires, qui frappent comme chacun le sait en priorité les personnes riches, blanches et puissantes. J'espère que le PS a mis dans son programme qu'on devait tous à terme en bénéficier 8) . Ca constituerait inmanquablement un énorme progrès social :grad: .

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2011 10:07

A coté de ça, on m'a raconté hier une tentative de viol... une amie... elle a pas porté plainte car "qui l'aurait cru"? Pas de preuve, parole contre parole... Je la comprend la Banon...
Et cette affaire va etre classé car la parole de DSK "vaut" plus que celle d'une pauvre journaliste ratée...
Mon Dieu les femmes ont du souci à se faire dans ce monde de porcs...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2011 10:07

Analogeek a écrit:A coté de ça, on m'a raconté hier une tentative de viol... une amie... elle a pas porté plainte car "qui l'aurait cru"? Pas de preuve, parole contre parole... Je la comprend la Banon...
Et cette affaire va etre classé car la parole de DSK "vaut" plus que celle d'une pauvre journaliste ratée...
Mon Dieu les femmes ont du souci à se faire dans ce monde de porcs...


ton amie ne va pas chez Ardisson ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2011 10:11

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:A coté de ça, on m'a raconté hier une tentative de viol... une amie... elle a pas porté plainte car "qui l'aurait cru"? Pas de preuve, parole contre parole... Je la comprend la Banon...
Et cette affaire va etre classé car la parole de DSK "vaut" plus que celle d'une pauvre journaliste ratée...
Mon Dieu les femmes ont du souci à se faire dans ce monde de porcs...


ton amie ne va pas chez Ardisson ?

FGO

rigolez va, on en reparlera quand ça arrivera à vos femmes. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2011 10:27

Analogeek a écrit:A coté de ça, on m'a raconté hier une tentative de viol... une amie... elle a pas porté plainte car "qui l'aurait cru"? Pas de preuve, parole contre parole... Je la comprend la Banon...
Et cette affaire va etre classé car la parole de DSK "vaut" plus que celle d'une pauvre journaliste ratée...
Mon Dieu les femmes ont du souci à se faire dans ce monde de porcs...



Pas plus mais autant, et le reste c'est la présomption d'innocence : parole contre parole, c'est justement parce qu'aucune des deux paroles ne vaut plus que l'autre que l'on ne peut rien prouver ! :-?
Si la cause est entendue parce que la parole d'une femme (quelle qu'elle soit) est plus importante que celle d'un homme (quel qu'il soit), celà voudrait dire que la mauvaise foi est l'apanage de l'homme et inconnue de la femme, comme un gène qui ne se trouverait pas chez les femmes... Les motivations sont pourtant nombreuses pour les hommes comme pour les femmes pour faire preuve de mauvaise foi, il suffit pour en avoir un exemple de vivre ne serait-ce qu'une journée à traiter des cas de divorces ! :-?
la loi dit donc qu'on en peut être condamné que pour ce qui peut être prouvé dans cette matière, et crois moi c'est ce qu'il y a de mieux pour la communauté, toi et moi compris ! ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 10:29

allucinéma a écrit:
Analogeek a écrit:A coté de ça, on m'a raconté hier une tentative de viol... une amie... elle a pas porté plainte car "qui l'aurait cru"? Pas de preuve, parole contre parole... Je la comprend la Banon...
Et cette affaire va etre classé car la parole de DSK "vaut" plus que celle d'une pauvre journaliste ratée...
Mon Dieu les femmes ont du souci à se faire dans ce monde de porcs...



Pas plus mais autant, et le reste c'est la présomption d'innocence : parole contre parole, c'est justement parce qu'aucune des deux paroles ne vaut plus que l'autre que l'on ne peut rien prouver ! :-?
Si la cause est entendue parce que la parole d'une femme (quelle qu'elle soit) est plus importante que celle d'un homme (quel qu'il soit), celà voudrait dire que la mauvaise foi est l'apanage de l'homme et inconnue de la femme, comme un gène qui ne se trouverait pas chez les femmes... Les motivations sont pourtant nombreuses pour les hommes comme pour les femmes pour faire preuve de mauvaise foi, il suffit pour en avoir un exemple de vivre ne serait-ce qu'une journée à traiter des cas de divorces ! :-?
la loi dit donc qu'on en peut être condamné que pour ce qui peut être prouvé dans cette matière, et crois moi c'est ce qu'il y a de mieux pour la communauté, toi et moi compris ! ;)

explique moi l'interet de banon, qui porte plainte au pénal. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2011 10:34

Keron a écrit:Banon est énorme sur TF1 en ce moment ! Elle dit ne pas comprendre pourquoi DSK n'a pas fait l'interview à l'assemblée nationale. Mais bon sang, c'est elle qui a harcelé DSK pour l'avoir cet article. Si elle si choquée que ce soit un appartement elle part de suite, elle donne pas la main à DSK comme elle le dit dans son livre pendant tout l'entretien et elle se barre.

Maintenant elle nous dit que c'était pas possible de porter plainte en 2003 car DSK était trop puissant. En gros elle dit simplement que comme DSK est impliqué dans une autre affaires aux US, son mensonge passera mieux :(

Ayé, maintenant elle parle au nom des français en disant que DSK ment aux français, qu'il insulte les français...

jamais fait une ITW chez moi , toujours dans un lieu pro :grad:
on te sent à fond là :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message