Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 30 Sep 2011 12:46

quand a se plaindre de la surmédiatisation du truc, hein, tant qu'y a des cons qui regardent comme on dit.
vous etes aussi coupables.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2011 12:47

Analogeek a écrit:quand a se plaindre de la surmédiatisation du truc, hein, tant qu'y a des cons qui regardent comme on dit.
vous etes aussi coupables.



J'ai que ça à faire en ce moment... :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 13:24

Analogeek a écrit:
allucinéma a écrit:En fait, j'avais cru la voir dimanche dans ce rôle... je dois avoir mal vu alors... :oops:

je sais pas je regarde pas ces conneries mais je pense. :oops:
si c'est effectivement le cas, oui, c'est abusé.


c'est- ce que l'on arrete pas de dire tout n'est que comm chez banon depuis que l'affaire est sortie au USA ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2011 13:28

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:
allucinéma a écrit:En fait, j'avais cru la voir dimanche dans ce rôle... je dois avoir mal vu alors... :oops:

je sais pas je regarde pas ces conneries mais je pense. :oops:
si c'est effectivement le cas, oui, c'est abusé.


c'est- ce que l'on arrete pas de dire tout n'est que comm chez banon depuis que l'affaire est sortie au USA ...

FGO



Regardé ou lu d'ailleurs... :oops:

http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... 22571.html
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 13:37

Analogeek a écrit:
... je te parle pas de l'affaire Banon, je relève justement que ta caissière la dénigre sous pretexte qu'elle appartient pas au même milieu,[Edité] et pas un loubard aviné sortant d'un troquet et qu'elle fait la une de la presse alors qu'elle estime aussi (la caissiere) devoir faire la une de la presse.
y a rien qui te choque toi? sinon, c'est pas grave hein.



"[Edité]" : tu as une info qui prouve ce que tu avances ?

Fais attention Analo !! En cas de diffamation publique (Ce n'est pas un forum privé), tu peut être condamné à 1 an de prison et/ou 45 000 euros d’amende (peines maximales). La diffamation est réputée commise le jour où l’écrit est porté à la connaissance du public et mis à sa disposition.

Pour plus d'information : http://www.e-juristes.org/L-injure-et-la-diffamation/
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 30 Sep 2011 13:43

J'ai édité les allégations d'analogeek qui prend un carton jaune (et 48h).

:charte: :grad:

NB : j'aime bien "allégations". 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:22

opbilbo a écrit:J'ai édité les allégations d'analogeek qui prend un carton jaune (et 48h).

:charte: :grad:

NB : j'aime bien "allégations". 8)

Ah ben non he! :cry:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:24

PS: dis donc t'as été rapide pour la décision collégiale de foutre un CJ et 48h 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:26

si il n'a pris qu'un CJ et qu'il en avait déjà 1, pas besoin de décision collégiale, c'est automatique, comme pour les excès de vitesse ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:28

Mince, faut que je fasse gaffe, j'en ai pris un de CJ il y a 6 ou 7 ans je crois... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:29

Ton esprit demeure Analo, reviens nous vite :friend:

allucinéma a écrit:toutes les femmes victimes de viol ne sont pas non plus derrière Tristane banon et certaines lui reprochent même d'être d'un milieu dont la parole compte plus que les autres... Ce que certains reprochent justement à DSK...

http://www.rue89.com/2011/09/26/victime ... non-223677

Tribune

Victime de viol, je suis dégoûtée par la mascarade Tristane Banon



Par Virginie Martin et Coline Clav... | Femmes | 26/09/2011 | 14H18


Dommage, ce billet ne va intéresser personne… pourtant l'histoire est moche. Victime d'un viol il n'y pas si longtemps, d'un vrai ; quand tout s'imprime dans ta tête et que tu sais que « tu vas y passer ». Tu l'as lu dans ses yeux. Un viol comme dans « Baise-moi » [le film de Virginie Despentes et Coralie Trinh Thi, ndlr], un mauvais parking, une mauvaise fille. La vraie vie. Une vraie vie sans média planning, une vraie victime, dans la colonne correspondante, juste une vraie statistique dans les dossiers des flics.

Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible, dans un appartement surchauffé à moquette épaisse. Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier, une arme très blanche, des mains qui te serrent, des yeux qui te transpercent, des jambes qui te maitrisent et ton corps qui te dit :


« Laisse-toi faire sinon en plus il va finir par te crever… »


Et bien ? Ça n'est pas assez esthétique comme viol pour que l'on s'y intéresse ? Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu, avoir accès aux médias et me faire toucher par un « puissant » pour que vous parveniez à me voir ? Vous, les journalistes, les politiques, les associations féministes, la justice… ?

En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Je méprise cette femme qui croit défendre la cause et qui ne voit qu'elle.

Je vomis cette mascarade qui me fait apparaître comme une fille minable, sans intérêt et sans valeur. Mon viol à moi ne compte pas… malgré la froideur du béton, l'haleine du garçon, la folie dans ses yeux, son sexe dans le mien et son sperme peut-être HIV en moi…

Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte. Deux limousines, des gens pour ouvrir des portes, des équipes de communicants… Mon violeur agresseur et fou ne passera pas au 20 heures et la police prendra ma plainte du bout des doigts.

Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque, condamne les anonymes au silence et à leur douleur devenue, par comparaison, ridicule car non bankable.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Virginie Martin et Coline Clavaud-Megevand, pour Marielle, Erika, Claire et les autres.


Dommage, ce billet ne va intéresser personne… :oops:
Je suis désolé ça sonne faux de chez faux, du téléguidage instrumentalisé :grad:
Il y a une lutte de communication en ce moment qui fait rage entre les deux camps.
M'enfin il faut se réveiller et garder un bon sens critique en ces temps troublés :zen:
Ne pas reconnaître un pamphlet dans cet écrit démontre un sérieux manque de recul :ko:
Référence à un film, emploi du terme bankable ....
"Média planning" drôlement cultivées en termes de communication ces nanas pourtant issues du bas peuple :lol:
Je ne vais pas faire une analyse paragraphe par paragraphe car je vais être méchant, et comme Analo est déjà au placard, il faut que j'assume la permanence du week-end :mdr:

Je vais quand même relever que ce texte hautement dérangeant sert de soutien à une pétition en faveur de Domi...
Ne pas aimer Tristane est une chose, mais de là à laisser utiliser son texte pour servir la soupe à Domi lorsqu'on se prétend victime de viol :lol:
Les bras m'en tombent :roll:
http://www.petitions24.net/forum/post/342715

Merdoum bip bip le coyote est en bas de chez moi, je me barre :o
Image
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:29

memberlist.php?mode=viewprofile&u=91195
et c'est même pire que cela, son historique est semble-t-il chargée... et il n'a pas atteint la limite de temps pour la remise à zéro (comme pour le permis à point) :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:38

Kishizo a écrit:Dommage, ce billet ne va intéresser personne… :oops:
Je suis désolé ça sonne faux de chez faux, du téléguidage instrumentalisé :grad:
Il y a une lutte de communication en ce moment qui fait rage entre les deux camps.
M'enfin il faut se réveiller et garder un bon sens critique en ces temps troublés :zen:
Ne pas reconnaître un pamphlet dans cet écrit démontre un sérieux manque de recul :ko:
Référence à un film, emploi du terme bankable ....
"Média planning" drôlement cultivées en termes de communication ces nanas pourtant issues du bas peuple :lol:


mais où avez vous lu qu'elle est issue du bas peuple ??? elle se considère juste moins médiatisée que TB, mais elle peut être cadre sup dans une banque, ou agent hospitalier, peut importe il me semble, non ? :o

Je ne vais pas faire une analyse paragraphe par paragraphe car je vais être méchant, et comme Analo est déjà au placard, il faut que j'assume la permanence du week-end :mdr:

Je vais quand même relever que ce texte hautement dérangeant sert de soutien à une pétition en faveur de Domi...
Ne pas aimer Tristane est une chose, mais de là à laisser utiliser son texte pour servir la soupe à Domi lorsqu'on se prétend victime de viol :lol:
Les bras m'en tombent :roll:
http://www.petitions24.net/forum/post/342715


Il n'y a que TB qui a le droit d'avoir des soutiens ?
Voilà encore une règle que j'ignorai... :oops:
Et du coup, comme celà va dans le sens du soutien à DSK, c'est faux ? ou juste soumis à suspition ? ou encore peut-être vrai mais en fait peu importe puisque ça défend DSK ?

Ah bah non, la dernière proposition ne peut pas être validée, ça ne défend pas DSK, ça dit juste que certaines victimes de viol n'adhèrent pas à la méthode de TB... bon il reste heureusement les deux premières à répondre ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:53

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Banon est énorme sur TF1 en ce moment ! Elle dit ne pas comprendre pourquoi DSK n'a pas fait l'interview à l'assemblée nationale. Mais bon sang, c'est elle qui a harcelé DSK pour l'avoir cet article. Si elle si choquée que ce soit un appartement elle part de suite, elle donne pas la main à DSK comme elle le dit dans son livre pendant tout l'entretien et elle se barre.

Maintenant elle nous dit que c'était pas possible de porter plainte en 2003 car DSK était trop puissant. En gros elle dit simplement que comme DSK est impliqué dans une autre affaires aux US, son mensonge passera mieux :(

Ayé, maintenant elle parle au nom des français en disant que DSK ment aux français, qu'il insulte les français...

jamais fait une ITW chez moi , toujours dans un lieu pro :grad:
on te sent à fond là :ane:


On parle de personnages importants là. Pas des experts à deux trous de balle :)

on ne parle donc pas de toi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Sep 2011 15:54

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Banon est énorme sur TF1 en ce moment ! Elle dit ne pas comprendre pourquoi DSK n'a pas fait l'interview à l'assemblée nationale. Mais bon sang, c'est elle qui a harcelé DSK pour l'avoir cet article. Si elle si choquée que ce soit un appartement elle part de suite, elle donne pas la main à DSK comme elle le dit dans son livre pendant tout l'entretien et elle se barre.

Maintenant elle nous dit que c'était pas possible de porter plainte en 2003 car DSK était trop puissant. En gros elle dit simplement que comme DSK est impliqué dans une autre affaires aux US, son mensonge passera mieux :(

Ayé, maintenant elle parle au nom des français en disant que DSK ment aux français, qu'il insulte les français...

jamais fait une ITW chez moi , toujours dans un lieu pro :grad:
on te sent à fond là :ane:

:o La dernière fois que je suis passé à la TV pour une interview c'était chez moi, la journaliste était bien mignonne mais le perchiste et le caméraman bc moins :mdr:

je me rappelle, le reportage sur les pros de santé alcoolos :ane:

[mode salvor in]
mythomane 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message