Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, jcpoire et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 30 Sep 2011 15:56

allucinéma a écrit:Mince, faut que je fasse gaffe, j'en ai pris un de CJ il y a 6 ou 7 ans je crois... :oops:

bouge pas, je fais les recherches :lol:
pour les CJ, c'est quoi la prescriptions? 10 ans? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:00

En dessous de 50, ca fait laxiste 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:02

speedfan a écrit:En dessous de 50, ca fait laxatif 8)

analo éjac précoce? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:15

Betekaa a écrit:
allucinéma a écrit:Mince, faut que je fasse gaffe, j'en ai pris un de CJ il y a 6 ou 7 ans je crois... :oops:

bouge pas, je fais les recherches :lol:
pour les CJ, c'est quoi la prescriptions? 10 ans? :lol:



Je peux te dire qui m'a donné le Cj si ça peut aider... :lol:

C'est Dawid !!! :evil: :wink: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:17

ah... lui, c'est un père vert :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:26

allucinéma a écrit: mais où avez vous lu qu'elle est issue du bas peuple ??? elle se considère juste moins médiatisée que TB, mais elle peut être cadre sup dans une banque, ou agent hospitalier, peut importe il me semble, non ? :o


Juste le ton du pamphlet de style poujadiste :o

- "Dommage, ce billet ne va intéresser personne… ", sous entendu je ne suis rien.

- "Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible...", sous entendu l'élite au pouvoir, la classe dirigeante, en opposition au petit peuple.

- "dans un appartement surchauffé à moquette épaisse" "Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier", là c'est même plus poujadiste, c'est du Zola :lol:
Le cadre sup de banque peut investir dans une moquette épaisse et se chauffer, non ?

- "Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu,..."

- "Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte."

- "Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque,"


allucinéma a écrit:Il n'y a que TB qui a le droit d'avoir des soutiens ?
Voilà encore une règle que j'ignorai... :oops:
Et du coup, comme celà va dans le sens du soutien à DSK, c'est faux ? ou juste soumis à suspition ? ou encore peut-être vrai mais en fait peu importe puisque ça défend DSK ?

Ah bah non, la dernière proposition ne peut pas être validée, ça ne défend pas DSK, ça dit juste que certaines victimes de viol n'adhèrent pas à la méthode de TB... bon il reste heureusement les deux premières à répondre ;)


Quand tu as été victime d'un viol, ne pas adhérer à la méthode de Tristane est une chose, défendre un homme qui s'il n'est pas condamné admet lui-même des fautes morales dans son comportement avec les femmes en est une autre :roll:

"En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux."

C'est très vilain bip bip le coyote :grr:
Mais ça marche :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:31

oulala tu veux condamner tout ceux qui ont commis une faute morale avec des femmes :o

Tiens d'ailleurs c'est quoi une faute morale avec une femme c'est décrit et condamné par la loi ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:50

FGO a écrit:oulala tu veux condamner tout ceux qui ont commis une faute morale avec des femmes :o
Tiens d'ailleurs c'est quoi une faute morale avec une femme c'est décrit et condamné par la loi ?
FGO


Non ce n'est pas ce que je dis :wtf:

Penses tu sincérement que la victime d'un viol a envie de prendre fait et cause pour un personnage suspecté dans plusieurs affaires pour des crimes ou délits en matière seksuelle ?

Une faute morale n'est pas condamnée par la loi, c'est bien pour cette raison que l'ami Domi nous la sort à toutes les sauces. Il faudrait lui demander à lui ce qu'il entend par ce terme, la définition peut-être fluctuante... :lol:
Et toi qu'en penses tu qu'entendre par là ?
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 30 Sep 2011 16:57

Kishizo a écrit:Penses tu sincérement que la victime d'un viol a envie de prendre fait et cause pour un personnage suspecté dans plusieurs affaires pour des crimes ou délits en matière seksuelle ?



non mais dans le cas qui nous préoccupe il n'y a pas eu de précédent délit contrairement a ce que tu essayes de faire croire la justice ayant tranché

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2011 17:03

Kishizo a écrit:
allucinéma a écrit: mais où avez vous lu qu'elle est issue du bas peuple ??? elle se considère juste moins médiatisée que TB, mais elle peut être cadre sup dans une banque, ou agent hospitalier, peut importe il me semble, non ? :o


Juste le ton du pamphlet de style poujadiste :o

- "Dommage, ce billet ne va intéresser personne… ", sous entendu je ne suis rien.


Combien de cadres supérieures se font violer par an ?... tu l'ignore ??? Normal, on se sent rien quelque soit sa condition dans une telle situation, et on pense n'interresser personne de son cas...

- "Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible...", sous entendu l'élite au pouvoir, la classe dirigeante, en opposition au petit peuple.


Sous-entendu une caste auquelle on appartient pas... et donc qui n'appartient pas à la spère médiatique ou médiatisée... ça laisse du monde dans les possibilités, même si on a tous son 1/4 d'heure de gloire un jour ;)

- "dans un appartement surchauffé à moquette épaisse" "Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier", là c'est même plus poujadiste, c'est du Zola :lol:
Le cadre sup de banque peut investir dans une moquette épaisse et se chauffer, non ?


Mince, il n'y a des parking en béton sans moquette que dans Zola... Il faut que je déménage alors... Et en plus tu me dis que l'orsque l'on est cadre sup de banque on met de la moquette dans son parking... Là j'ai tout de même un peu de mal à te croire, mais si tu le dis... :o

- "Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu,..."


un autre que celui des personnes médiatisées, et je ne parle pas de Secret Story bien sur ;)

- "Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte."


De plus en plus de gens, et de milieu qui ne sont pas modeste, trouve qu'il y a un fossé social entre les personnes médiatisées pour ce qu'ils sont et le reste de la France... Est ce qu'une cadre de banque, puisque c'est un des exemples que j'ai cité, violée ferait le 20h de TF1 ? non certainement pas "juste" pour un viol... Son agresseur peut-être plus si il s'évade ou récidive après une relaxe maladroite... :-?

- "Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque,"


Ce n'est que du dédain et elle a peut-être elle-même un sac de marque...

Et de toutes façons, peu importe le milieu dont cette personne est issue : son témoignage n'en est pas moins le sien ! Ce débat sur le milieu n'est que de la fumée, il ne change pas le fond ;)


allucinéma a écrit:Il n'y a que TB qui a le droit d'avoir des soutiens ?
Voilà encore une règle que j'ignorai... :oops:
Et du coup, comme celà va dans le sens du soutien à DSK, c'est faux ? ou juste soumis à suspition ? ou encore peut-être vrai mais en fait peu importe puisque ça défend DSK ?

Ah bah non, la dernière proposition ne peut pas être validée, ça ne défend pas DSK, ça dit juste que certaines victimes de viol n'adhèrent pas à la méthode de TB... bon il reste heureusement les deux premières à répondre ;)


Quand tu as été victime d'un viol, ne pas adhérer à la méthode de Tristane est une chose, défendre un homme qui s'il n'est pas condamné admet lui-même des fautes morales dans son comportement avec les femmes en est une autre :roll:


JE reconnais avoir dans mon adolescence commis des fautes morales avec les filles, mais en aucune façon de tentative de viol, de viol ou de contrainte... et non, je ne donnerais pas plus de détails sur ce que j'estime avoir été des fautes morales :lol:
Aurais je du trembler ?

"En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux."

C'est très vilain bip bip le coyote :grr:
Mais ça marche :mdr:


Je me suis livré à une recherche de photos de TB au début de l'affaire, photos dont bon nombre ont disparu d'ailleurs... Et bien cette jeune femme avait plus de talent pour se maquiller en couleur avant de porter plainte, et un réel goût pour le maquillage pâle et livide depuis... mais ce n'ets peut-être que la pression qui donne ce résultat, il ne faut pas non plus en tirer des conclusions trop hatives... :oops:
Dernière édition par allucinéma le 30 Sep 2011 17:06, édité 1 fois.
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 17:04

Pour DSK ma morale a tranché aussi et c'est pas bon pour lui. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Sep 2011 17:14

Kishizo a écrit:Quand tu as été victime d'un viol, ne pas adhérer à la méthode de Tristane est une chose, défendre un homme qui s'il n'est pas condamné admet lui-même des fautes morales dans son comportement avec les femmes en est une autre.


Non, il a admis avoir commis une faute morale avec une femme, pas des fautes morales avec les femmes. Mine de rien, par petites touches, on change le sens d'une phrase, et ce n'est pas très honnête, on croirait du Christophe Barbier. Je ne veux pas croire que ça a échappé à mon ami Kishizo, si vigilant au demeurant. :wink:

Clinton aussi il a admis avoir commis une faute morale, ça n'en fait pas un violeur de femmes pour autant. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Sep 2011 17:16

la vache, Bill Clinton, DSK et maintenant moi !!! :o
ma parole, mais tous les grands de ce monde ont avoué avoir commis une faute morale envers une femme !!! :o :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 30 Sep 2011 17:33

Salvor Hardin a écrit:
La jeune femme de 32 ans a reconnu que huit ans après les faits allégués "la preuve matérielle, elle n'existe pas", mais la confrontation "est une première victoire", a-t-elle estimé,

allez zou, direction classement de l'affaire ! :ane: :ohmg:


Elle sait très bien, depuis le jour-même de son dépôt de plainte, que l'affaire sera classée. Mais elle voulait qu'on parle d'elle et de ses livres, et être connue jusqu'aux Etats-Unis et même ailleurs. Elle y est parvenue. Elle voudrait cependant que l'affaire perdure et qu'on continue à en faire l'égérie des femmes violées. Elle va donc saisir un juge d'instruction pour occuper encore pendant quelques temps la scène médiatique. Et le juge d'instruction va encore trouver qu'il n'y a aucune preuve matérielle, et que les faits ne correspondent pas à une tentative de viol non prescrite.

Alors elle va ameuter les féministes décervelées pour que les agressions sexuelles ne soient pas prescrites, et pour que la parole de la plaignante devienne parole d'évangile dans une affaire de sexe.

Quel cinéma !... La Justice a vraiment du fric à dépenser pour servir auntant de faire valoir à cette " écrivaine " en mal de reconnaissance. :ko:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Sep 2011 17:39

Snatcher a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
La jeune femme de 32 ans a reconnu que huit ans après les faits allégués "la preuve matérielle, elle n'existe pas", mais la confrontation "est une première victoire", a-t-elle estimé,

allez zou, direction classement de l'affaire ! :ane: :ohmg:


Elle sait très bien, depuis le jour-même de son dépôt de plainte, que l'affaire sera classée. Mais elle voulait qu'on parle d'elle et de ses livres, et être connue jusqu'aux Etats-Unis et même ailleurs. Elle y est parvenue. Elle voudrait cependant que l'affaire perdure et qu'on continue à en faire l'égérie des femmes violées. Elle va donc saisir un juge d'instruction pour occuper encore pendant quelques temps la scène médiatique. Et le juge d'instruction va encore trouver qu'il n'y a aucune preuve matérielle, et que les faits ne correspondent pas à une tentative de viol non prescrite.

Alors elle va ameuter les féministes décervelées pour que les agressions sexuelles ne soient pas prescrites, et pour que la parole de la plaignante devienne parole d'évangile dans une affaire de sexe.

Quel cinéma !... La Justice a vraiment du fric à dépenser pour servir auntant de faire valoir à cette " écrivaine " en mal de reconnaissance. :ko:



A ce jour, c'est une des possibilités mais pas la seule... ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre : nous n'avons pour le moment que deux versions antagonistes mais pas encore celle retenue par la justice ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message