Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 18 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

3 questions sur mon nouveau denon avr1911

Message » 03 Oct 2011 0:48

bonjour

je viens d'acquerir un denon avr1911 ce qui me change de mon ampli jvc de 12 ans d'age ..
par contre je suis un peu perdu par le nombre de réglages que l'on peut obtenir avec cet ampli.

j'ai surtout trois interrogations

-j'ai branché ma freebox v6 en hdmi sur l'entré hdmi bluray est ce que cela a une importance au niveau signal ou est ce que tous les ports hdmi de l'ampli en in sont compatibles en fait sur le quel dois metre ma freebox?
-vu que tout passe par la box(tv,bluray,platinedvd,cd..) lorsque j'ai un réglage audissey pour un bluray en dts hd et que je veux regarder la télé je bascule bien en prologic seuelment voila mes niveaux sont completement differents nottament els surround qui explosent tout! y a til a un moyen d'avoir plusieurs profils découte mémoriser en preset utilisateur?
enfin j'ai essayé l'audyssey sur un bluray le resulat m'a bluffé avec "world invasion battle los angeles"mon seul blu ray je l'ai mémorisé par rapport a mon canapé sur trois points ,la grande question qui me tarabusque c'est si je change de lieu d'ecoute comme ma table a manger je suis obligé de refaire a chaque fois une calibration ou comme je l'esperai on peut mémoriser plusieurs spot d'ecoute?

merci a vous :wink:
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 03 Oct 2011 6:11

1/aucune importance selon l'entrée
2/logiquement c'est paramétrable pour chaque source (cf 2311)
3/c'est une zone d'écoute, pour le 2311, l'audissey se déroule sur six points mais avec un point d'écoute principal

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 03 Oct 2011 12:47

merci donc si je comprend bien meme si je suis sur le meme port hdmi je peux memoriser des preset en fonction de que je regarde la tv en prologic2 ou un bd en dts hd?

pour la zo,ne d'ecoute est ce qu'on peux memoriser plusieurs zone d'ecoute et non plusieurs points? c pas tres clair dans ma caboche :mdr:
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message