Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 04 Oct 2011 14:25

je vais persévérer, n'ayant jamais joué à un BF, j'ai besoin d’acquérir les automatismes et les logiques de jeu...mais c'est clair que cette map est super limitée :-? (en particulier le manque de niveaux d'évolution, c'est hyper plat et linéaire, à part sur la partie du fond avec l'immeuble).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Oct 2011 14:26

Corematrix a écrit:Tu as compté un délais de 5sec !?? :o
Ce me parait alors effectivement long dans la BETA.

Mr Eric a écrit:faudra que je retente le coup, mais autant il me semble bien que la grenade tombe si elle arrive sur une surface verticale ou fortement en pente, autant sur une surface plane j'ai bien l'impression qu'elle ne roule pas mais se plante dans le sol...


Ben oui, je confirme que la M67 ne roule pas.


j'ai pas compté j'ai juste lu wikipédia et c'est dans la norme pour une grenade (et ça correspond à la louche à ce que j'ai pu voir dans le jeu). Et une grenade qui roule pas ça te choque pas ? Je te rappelle qu'une grenade c'est une boule de pétanque qui explose :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Oct 2011 14:32

Mr Eric a écrit:j'ai pas compté j'ai juste lu wikipédia et c'est dans la norme pour une grenade (et ça correspond à la louche à ce que j'ai pu voir dans le jeu). Et une grenade qui roule pas ça te choque pas ? Je te rappelle qu'une grenade c'est une boule de pétanque qui explose :hehe:


Effectivement http://fr.wikipedia.org/wiki/M67_(grenade)
Oui ca peut choquer surtout aprés avoir vu ce qui se passait dans BBC2. Là t'avais limite l'impression que les joueurs rataient leurs lancées et réussissaient tout de même à éliminer avec une grenade qui roule.
DICE a peut être voulu corriger ces écarts. :roll:

En revanche,il est bien précisé ceci :
Les grenades à main partagent ces quatre caractéristiques :
¤Leur distance d'utilisation est courte (environ 45 mètres maximum) ;
¤Leur rayon d'action est très faible (environ 20 mètres maximum) ;
¤Leur retard avant détonation est suffisamment long pour permettre un lancer sans danger ;
¤Leur coque dure, en combinaison avec leur délai de détonation, permet à la grenade de ricocher sur les surfaces solides avant d'exploser.


Donc à mon avis, la physique de grenade va être corrigé pour plus de réalisme.
Dernière édition par Corematrix le 04 Oct 2011 14:38, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 14:35

Dice a donc corrigé un comportement réel en le remplaçant par un comportement irréel :ko:

sinon c'est vrai qu'on se couche vite et c'est bien, le seul problème c'est que ce foutu mappage sur le stick droit fait qu’une fois sur deux je me couche alors que je vise une cible, juste parce que j'ai eu le malheur d'appuyer sur le stick sans le faire exprès :evil: bien-sur, je rate ma cible, qui me repère et me flingue pendant que je suis au sol comme une buse :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:21

Pour satisfaire Corematrix , Dice à décider qu'on pourra roadkill avec un jet http://www.youtube.com/watch?v=2ftz-1tVx58&feature=related :o
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:29

Petit point sur Battlefield pour ceux qui découvre avec la BETA sur Operation Metro :hehe:

Image

Ca c'est le plan de Caspian Border en conquête ( l'unique autre map présenté par DICE pour BF3 ), on voit bien que c'est beaucoup plus ouvert avec pleins de terrain ouvert en dehors des routes et batiments et aussi des pistes pour les Jets. Difficile d'imaginer que ça va se jouer exactement comme Operation Metro.

[youtube]gwCikY0GfFQ[/youtube]

Ne pas non plus oublier le pack Karkand qui reprend des maps Battlefied 2 mise à jour dont on peut déjà connaitre les tracés:
Image
Image
Image
Image

New vs Old
[youtube]hHzKH6OjFYY[/youtube]
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:35

Image

bah voilà mes petits rectangles que je savais pas ce que c'était :mdr: (donc ce sont les points de respawn)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:50

Mr Eric a écrit:Image

bah voilà mes petits rectangles que je savais pas ce que c'était :mdr: (donc ce sont les points de respawn)
C'est les drapeaux que tu dois capturer :oldy: (conquete)
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:51

Wake Island ma map préférée, il me tarde boooorrrddddeeelllllllll
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Oct 2011 16:01

Mr Eric a écrit:je vais persévérer, n'ayant jamais joué à un BF, j'ai besoin d’acquérir les automatismes et les logiques de jeu...mais c'est clair que cette map est super limitée :-? (en particulier le manque de niveaux d'évolution, c'est hyper plat et linéaire, à part sur la partie du fond avec l'immeuble).


Comme deja dit c'est vraiment pas representatif. BF c'est les avions, les quad, les chars les helicos, les grands espaces .
Rien a voir avec la carte dont il nous ont fait le privilege d'un test....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2011 16:12

cvk1972 a écrit:
Mr Eric a écrit:Image

bah voilà mes petits rectangles que je savais pas ce que c'était :mdr: (donc ce sont les points de respawn)
C'est les drapeaux que tu dois capturer :oldy: (conquete)


les drapeaux c'est les A/B/C/..., la je parle des deux rectangles à droite et à gauche de l'image. Va falloir vous mettre d'accord les gars :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Oct 2011 16:18

oui les bleus sur le screen ce sont les bases de départ et de spawn.
Les oranges les drapeaux en con quete.

La confusion c'est que sur la Beta les rectangles des bases sont oranges

;-)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2011 16:33

J'ai hate de voir Wake Island aussi //bave

Image

Le concept Art BF3 à l'air un peu apocalyptique par rapport a la version coloré des anciens :o
http://www.betasjournal.com/medias/img/ ... pt_001.jpg
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Oct 2011 17:01

A ben oui, ils sont où les arbres pour se cacher????
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2011 17:10

Vu que tu peux t'allonger des fougères suffisent :wink:
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme