Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Panasonic TXP 50U30E

Message » 05 Oct 2011 19:15

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à me présenter ( je n'ai pas trouvé de section dédiée pour ca ! )
J'habite à Lorient dans une maison individuelle depuis quelques mois. J'étais auparavant en appartement dans le sud près de toulon ( Un tout tout petit appartement... ).
Cela fait maintenant quelques temps que l'envie de m'acheter du matériel HC me titille, et je profite de mon déménagement pour me lancer !!

Je vais y aller crescendo, car je pars de zéro et je n'ai pas non plus un budget à rallonge :-p


Je poste donc dans cette section, car mon premier achat sera une TV plasma.

Je dispose d'un budget de maxi 700€ pour une TV. Au début j'avais pensé acheter la LG 50PZ250, et apparement, de nombreux problemes de conception sont présents sur ce modèle ( pour les lunettes 3d principalement.
Après m'être renseigné, je me suis dit que toute facon que pour l'instant la 3d ne m'attire pas tant que cela et qu'il valait mieux mettre la même somme dans un bon ecran 2d.

Je me suis donc dirigé vers ce modèle : PANASONIC TXP50U30E

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP50U30E-PANASONIC-TX-P50U30E.htm

Image

Je souhaiterais donc avoir votre avis sur ce plasma qui m'a l'air d'être plus que correct vu ce prix ( en plus c'est un Pana :o ). N'ayant pas trouvé beaucoup d'infos j'aimerais si possible avoir l'avis de gens expérimentés !!
Godfather0711
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2011 11:34
  • offline

Message » 05 Oct 2011 22:31

Juste un petit conseil siouplait Msieursdames? :-)
Godfather0711
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2011 11:34
  • offline

Message » 06 Oct 2011 21:22

Personne ne connaît ou ne possède cet écran? :'(

Bon bah tant pis, je vais quand même prendre le risque et me lancer ..... merci quand même !


Je posterai un petit CR une fois que je serais en possession de ce plasma !
Godfather0711
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2011 11:34
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message