Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, derffred, metm, misterme, Stream, TheArtist et 89 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Expendables : la saga

Message » 14 Juin 2011 13:35

t4 excellent je trouve , enfin les gouts et les couleurs...
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:06

Riffhard a écrit:Alors toutes mes plates excuses !...
C'est tellement logique de faire une critique 6 mois après au lieu de la faire le jour de la sortie voir dans le mois qui suis cette sortie...
Ça dois être moi qui ne suis pas logique je pense...
Plus sérieusement, quel est l'intérêt de sortir cette critique une fois que le film a été acheté par la plupart des gens ?
Je veux bien que l'on me prenne pour le co.nnard de service mais à mon sens cela n'a plus d'interêt et si je vais dans cette optique cela sous entend que vous attendez tous impatiemment la critique de ce Moosieur pour achetez vos films...
Il faut quand même arreter de vous faire mousser à chaque fois que l'on critique à tort ou raison un de vos potes !
Moi au moins j'assume et trouve sans intérêt la critique d'un BD si mois après que cela vous plaisent ou non !

je n'ai toujours pas acheté ce titre mais un avis dessus est toujours bon à prendre.
Et un test fait 6 mois voire un an après est toujours intéressant car les techniques de compressions peuvent avoir changées.
Donc un bon Bluray en 2008 n'est peut être plus aujourd'hui ou référence ou alors au contraire, il peut toujours être au top.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:27

La preuve, après avoir vu T4 je me demande pourquoi la presse encense tant ce "Expendable" d'un point de vue technique :hein:

Certe la scene finale envoie mais ça reste timide comparé à la scene de T4 comportant la course poursuite des motos terminator ou celle de l'évasion du terminator de la base de Connor :cry:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 13 Oct 2011 3:02

version Extended Director's Cut pour le 13 décembre chez Lionsgate... 11 minutes supplémentaires
http://www.blu-ray.com/movies/The-Expen ... ray/31390/
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 13 Oct 2011 12:33

Bonjour quelqu'un parmi vous a t'il des problèmes de lecture avec ce BD? En effet, je n'ai pu lancer le film que par miracle. Je précise que j'utilise une PS3 en tant que lecteur, et un téléviseur Philips 107cm full HD. J'ai par ailleurs rencontré ce problème avec les BD de Prédictions, Sleepy Hollow et le reportage de Yann-Arthus Bertrand.
Quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci!!
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 13 Oct 2011 16:39

Aucun soucis de lecture chez moi avec ma PS3 Slim :wink:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 13 Oct 2011 16:47

Pareil pour moi,aucun soucis de lecture sur ma ps3 slim.
trance51
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Sep 2010 15:18
Localisation: Les Grandes Loges(51)
  • offline

Message » 13 Oct 2011 20:18

Ta PS3 doit avoir un soucis de bloc optique. Ca y ressemble. :cry:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Oct 2011 20:35

yous a écrit:version Extended Director's Cut pour le 13 décembre chez Lionsgate... 11 minutes supplémentaires
http://www.blu-ray.com/movies/The-Expen ... ray/31390/


En espérant un montage moins stromboscopique. :mdr:
SypnosHc
 
Messages: 181
Inscription Forum: 17 Mar 2007 2:31
  • offline

Message » 17 Oct 2011 13:33

albalkar a écrit:Ta PS3 doit avoir un soucis de bloc optique. Ca y ressemble. :cry:


ah merde tu crois? Je me demandais si ça ne pouvait pas venir du téléviseur qui ne serait pas à jour. Par exemple qu'il ne supporte pas certains formats vidéos? J'ai filé les BD à des amis, et ca marche aussi chez eux... Je crois qu'il est temps que j'investisse dans un vrai lecteur indépendant.
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 17 Oct 2011 17:11

aucune chance pour que ce soit le téléviseur le problème

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 17 Oct 2011 21:11

Effectivement, le téléviseur n'est pas en cause mais bien ton lecteur. Par contre la PS3 ,contrairement à d'autres platines d'entrée de gamme, a l'avantage de bénéficier de mises à jours (très) régulières. Je veux dire par là que tu rencontreras moins de BD non reconnus sur la console de Sony.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 18 Oct 2011 11:06

evangelion77 a écrit:Effectivement, le téléviseur n'est pas en cause mais bien ton lecteur. Par contre la PS3 ,contrairement à d'autres platines d'entrée de gamme, a l'avantage de bénéficier de mises à jours (très) régulières. Je veux dire par là que tu rencontreras moins de BD non reconnus sur la console de Sony.


Ben disons que le disque se lance, j'ai parfois le logo du distributeur, puis sur l'écran j'ai un message qui me dit qu'il n'y a rien à afficher. Je suis 100% à jour sur la PS3. Par exemple, Sleepy Hollow fonctionnait, et ne marche plus! Ce qui est bizarre aussi... Je vais prendre bientôt la nouvelle Freebox donc ca me donnera la possibilité de voir si ses BD marchent ou pas... Après la PS3 qui plantent ça me fait de plus en plus flipper... et vous ne m'aidez pas à être confiant. Merci messieurs!!!

Avez vous vu les photos de tournage de Expendables 2? J'espère vraiment que le Trio Arnold Bruce Sly aura plus de temps à l'écran ensemble!!!
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 21 Avr 2012 9:52

luc1311 a écrit:
evangelion77 a écrit:Effectivement, le téléviseur n'est pas en cause mais bien ton lecteur. Par contre la PS3 ,contrairement à d'autres platines d'entrée de gamme, a l'avantage de bénéficier de mises à jours (très) régulières. Je veux dire par là que tu rencontreras moins de BD non reconnus sur la console de Sony.


Ben disons que le disque se lance, j'ai parfois le logo du distributeur, puis sur l'écran j'ai un message qui me dit qu'il n'y a rien à afficher. Je suis 100% à jour sur la PS3. Par exemple, Sleepy Hollow fonctionnait, et ne marche plus! Ce qui est bizarre aussi... Je vais prendre bientôt la nouvelle Freebox donc ca me donnera la possibilité de voir si ses BD marchent ou pas... Après la PS3 qui plantent ça me fait de plus en plus flipper... et vous ne m'aidez pas à être confiant. Merci messieurs!!!

Avez vous vu les photos de tournage de Expendables 2? J'espère vraiment que le Trio Arnold Bruce Sly aura plus de temps à l'écran ensemble!!!


Pourquoi? Pour les voir se battre à coups de béquilles!

J'ai mis du temps à le voir ce film tant je redoutais une petite guerre d'égo entre Stalonne et Statham.
J'ai eu tord même si on ne les sent pas super complices, ils ne cherchent pas à attirer l'attention sur eux dans chaque scène. L'histoire ne fait pas ressortir assez le côté "bande" comme dans les "douze salopards", dont il s'inspire d'après Sly himself. Chaque star a son "fight" pour briller, ce qui rend un peu prévisible l'issue de chaque combat.
La qualité du BD aurait pu être meilleure pour un blockbuster d'un tel calibre. Les plans larges ont souvent une image avec peu de relief et les gros plans présentent souvent du bruit vidéo tout comme les scènes en basse lumière.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

[BD] Expendables 2 : unité spéciale

Message » 09 Oct 2012 13:38

The Expendables 2

Image

Réalisateur : Simon West

Synopsis : Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près…
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…


Éditeur du BD/DVD : Lionsgate
Source de la news originale: http://www.highdefdiscnews.com

Voilà une grosse nouvelle: ce disque (zone A) présentera le film en DTS Neo X 11.1. Il s’agit, tout simplement, d’une première mondiale, puisqu’à ce jour, aucun autre titre disponible en Blu-Ray ne proposait ce type de piste son qui, précisons-le, dispose de 12 canaux (configuration 11.1). Bref, le 11.1 devient une réalité commerciale.
Plus de détails ici: http://www.dts-phile.com/wordpress/2012 ... x-en-11-1/
cornwall
 
Messages: 381
Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
Localisation: Crolles (38)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message