Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SJ et 83 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 14 Oct 2011 10:42

:ohmg: :lol:

Enfin, bon, j'ai déjà expliqué 50.000 fois le pourquoi du comment sur l'audio HD, en vain. Je vous relaisse maintenant aux mains de la propagande commerciale. :zen:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Oct 2011 10:44

Si c'est des mains féminines, je m'abandonne à elles :ohmg:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Oct 2011 10:44

+10 mais faut voire a fille avant :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Oct 2011 10:45

Et faut bien vérifier ton porte-monnaie après! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Oct 2011 10:49

Et de tes bourses.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 14 Oct 2011 11:52

arnuche a écrit:Et de tes bourses.

surtout si tu payes en liquide :ko: :ko:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 14 Oct 2011 15:57

Désolé je ne voulais pas lancer une polémique mais c'est juste que j'aimerais avoir le produit que j'ai acheté.
Comment arrivent-t-ils à faire des boulettes comme ça c'est dingue !
Je me doute bien que la différence en du 48KHz et du 96KHz est minime mais quand tu regardes la jaquette tu te dis : pour une fois ils se sont pas foutus de moi.
Et là tu mets la galette dans le lecteur tu vérifies et tu te dis : ah ben si ils m'ont eu en beauté.
Désolé mais ce genre de choses passe mal avec moi.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 14 Oct 2011 16:03

Est-ce que vos lecteurs sont bien configurés?
Et est-ce que vos amplis acceptent bien le 96khz?
Peut-être que le lecteur rebascule en 48khz voyant que l'ampli ne va pas le supporter.
C'est assez bizarre l'HDMI parfois et j'ai eu ce genre de surprise.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Oct 2011 18:47

Non non y'a aucun problème j'ai Baraka qui est en 24-bit/96KHz et je n'ai aucun problème.
C'est quand même hallucinant ce genre d'erreurs sur les jaquettes.
Ils ne connaissent pas leur métier ou quoi !
J'ai pas le souvenir que sur les jaquettes de DVD il y ait des erreurs du style DTS alors que c'est de l'AC3 genre.
Sur le blu-ray ils mélangent alègrement DTS-HD Master Audio, DTS-HD HR (sur Kill Bill je crois de mémoire)...
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 14 Oct 2011 18:56

Ils ne connaissent pas leur métier ou quoi !
C'est clair.
Et quand tu vois certaines tradocs de mode d'emploi, voire pire de menu, c'est :o .
Sur l'Onkyo 905 d'un pote (donc pas une bouze (l'ampli, pas le pote! :mdr: ), pour régler un paramètre video ou un truc dans le genre, ça allait de grave à aigu (mauvaise traduction de Low (sous-entendu Frequency) et High (Frequency)), à la place de bas et haut.

"Tiens, je me mettrais bien les couleurs sur "aigu" pour voir"! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Oct 2011 12:34

petit cr dream theater live at budokan bluray.
deja c long pres de 3h. on ne se fout pas de nous.
Je mettrai un 4,5/5 pour le bande stereo. 4/5 pour le dts hd, c tres bon mais j ai etendu mieux (toto), les surround un tout petit peu trop present. 2/5 pour le dolby 5.1 qui est a la ramasse.
l image 4/5. Realisation pas elliptique, on suit des yeux la musique... (ps comme cette merde de bluray d acdc).
Quant a la prestation : point de pyrotchnie, point de roulage par terre, point de grimaces, point de bond frenetique. Par contre, on voit de vrais musiciens faisant de la musique sans compromis.
Bref, on peut acheter les yeux fermés
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 22 Oct 2011 12:59

QUEENSRYCHE mindcrime at the moore.
Petit cr
dts hd 4/5 manque un peu de basse.
stero 3/5
dolby 3,5/5
image 3,5/5 manque de piquet mais bien mieux qu un dvd.
realisation tout a fait lisible
Prestation et mise en scene : excelente surprise et rend parfaitment justice aux 2 album concept dont le concert est issu.
on peut acheter sans deception aucune.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

PETER GABRIEL NEW BLOOD 3D

Message » 26 Oct 2011 18:39

Bonjour a tous.
J'ai fais l'acquisition du nouveau concert de Peter Gabriel NEW BLOOD en Blu ray 3D sorti hier.
Le pack contient 3 disques: la version blu ray 2d et 3d, ainsi que le dvd.

Il s'agit de la reprise de ses titres ainsi que d'autres artistes en version orchestrale: 22 titres et plus de 2h de bonheur et d'émotions (Wallflower, Signal to noise, Rythm of the heat, San Jacinto...)
Il me tarde de le visionner en 3d.
Je m'abstiendrai de parler technique pour le moment : j'ai vu la version 2d sur un 17 pouces de pc...
Ca m'a l'air du tout bon, et ça sent le top démo....
Artistiquement, j'avais peur d'être déçu: Et bien non, vraiment MAGNIFIQUE et a recommander au fans comme aux allergiques.
Mana2
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Fév 2005 22:44
  • offline

Message » 26 Oct 2011 22:07

Sortie mi novembre d'un live de christophe mae, moi qui n'était pas fan le bluray de Santa Julia m'avais énormément plut....

Image
http://video.fnac.com/a3775689/On-trace ... ay-Blu-Ray

on verra pour celui là...
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 26 Oct 2011 22:17

Pour mi novembre, je vais plutôt m'orienter sur ca
Image

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message