Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème multi affichage

Message » 14 Oct 2011 13:36

bonjour
J'ai un probleme d'affichage depuis quelques jours, avant pas de probleme, et je ne vois pas d'ou cela viens
voici mon branchement (qui n'a pas changer) GTX 460 hdmi vers onkyo lui même branche en hdmi sur plasma LG. GTX 460 vers H67 en DVI.
avnt pour visionner sur H67n je mettais le vp sur affichage principal windows et onkyo etendre ecran secondaire( pour récupérer le son hd) puis j'éteignais la tv, qui est aussi mon moniteur. mais depuis quelques jours dès que j'eteins la tv le vp ne détecte plus de signal HDMI
quelqu'un peut il m'éclairer
brubru
 
Messages: 410
Inscription Forum: 20 Juin 2003 6:07
Localisation: nantes
  • offline

Message » 15 Oct 2011 16:38

salut

a tu ete sur le panneaux de configuration de la carte video pour voir si dualview est bien selectionner normalement avec dualview tu peut eteindre ton ecran d'ordi et pour le son tu devrai utilisé des cables jacks/rca ou en sortie coaxial numerique ou optique , apres je sais pas si tu pourra faire tous les reglages que ton ampli te propose si pas deja le cas mais en tous cas tu aura moin de probleme que de faire passé le son par la hdmi moi je fait passé le son par 3 cables jacks/rca et j'ai aucun probleme une image parfaite en 720p et mieux en 1080p et le son est en 5.1 dts qui est tres bien reconstituer sur l'ampli.

Pour ton probleme c'est peut etre du a la configuration que tu mis soit le vp en affichage principal et l'ampli en etendu d'ecran secondaire alors qu'il faudrai peut etre que tu connecte ton vp sur l'ampli en sortie et ton moniteur sur la sortie vga .

donc conclusion

tu branche ton pc sur l'ampli via la sortie hdmi du pc via la gtx 460 puis de l'ampli vers le vp et le son tu le fait passé par la sortie soit optique ou coaxial numerique vers l'ampli sur l'entrée soit optique ou coaxial numerique et sur ton moniteur du pc tu passe par la vga ensuite tu met la carte graphique sur dualview.

peut tu donner les references de tout tes appareils sa nous aiderai un peut mieux

salut a+
ninja44
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Oct 2011 14:57
  • offline

Message » 15 Oct 2011 22:46

pour quoi faire passer le son par l'optique ou le coax ! le hdmi le fait tres bien !!

pour ton probleme.... si j'ai bien compris:

pc ->(hdmi)-> onkyo ->(hdmi)-> vp
pc->(dvi)-> ecran

en theorie tu met ton ecran en sortie 1 (sortie principale) ton vp (qui passe par onkyo) en sortie 2
le tout configuré en etendu (si les 2 ecrans ont les memes resolution et supporte les memes frequences) ou dual view si les resolutions sont differentes

si probleme controle les frequences supportées par le moniteur et vp et par securitée desactive le traitement audio de l'amplis.tu peut egalement tenter de simplifier le shema en racordant directement le vp vers le pc (pour tester)
controle egalement que tu bascule bien de ton ecran principal vers le secondaire (avec touches "windows" + touche "P" sur windows 7)
cela doit marcher...
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 17 Oct 2011 8:09

Non mes branchement:
pc ->(hdmi)-> onkyo ->(hdmi)-> ecran
pc->(dvi)-> vp

Je passe bien le vp en ecran principal le probleme est que dès que j'eteins le plasma le vp ne trouve plus le signal (alors qu'avant il y avais une perte de signal mais le vp le recuperait au bout de 2s)

Et si j'ai choisi la hdmi pour le son c'est que c'est la seul supporter le flux HD
brubru
 
Messages: 410
Inscription Forum: 20 Juin 2003 6:07
Localisation: nantes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message