Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tonyma et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDUES

Message » 15 Oct 2011 17:10

Bonjour,je propose pour le compte de mon frère cette magnifique paire de Cabasse Colonne 135,un des vaisseaux amiraux de notre firme francaise.Type :enceintes colonnes
Marque :Cabasse
Modèle et options :Colonne 135
Prix de vente : VENDUES

Département où la marchandise est visible :84
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à évaluer

État de la marchandise : excellent
Première main : seconde
Prix neuf : 36 000 francs
Facture disponible : lettre de cession+fiches identités des enceintes numéros qui se suivent. [/b


[b]Emballage d'origine conservé :emballage sur mesure ultra sécurisé supérieur à ceux d'origine


Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Une enceinte faramineuse,après avoir écouté grand nombre d'enceintes de la production actuelle,on se dit que Cabasse est un fabricant d'enceintes et non d'objets marketing.Pour cause cette enceinte est le fruit de rigoureuses études,la transparence du médium vous fait comprendre qu'énormément d'enceintes actuelles sont colorées .Ainsi une très belle pronfondeur est percue,faisant resortir tous les détails vivant de la musique.Une sensation live d'etre sur les lieux d'enregistrement. :love: L'intégration du grave avec le reste du registre frise la perfection,jamais envahissant,juste à sa place.Des enceintes des plus faciles à placer,avec l'évent à l'avant,vous les collez au mur arrière et c'est parfait. :wink:
Dernière édition par AbsoluteSound le 21 Oct 2011 18:47, édité 2 fois.
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 18 Oct 2011 16:50

VENDUES,merci on peut fermer.
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 18 Oct 2011 22:10

elles ont pas trainé, celles là :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Oct 2011 22:46

En effet,les connaisseurs ne s'y trompent pas,fort sympatique pour ne rien gacher. :D
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 19 Oct 2011 11:43

ce serait sympa de remettre le prix de vente avant la fermeture du topic afin qu'on se fasse une idée de ce que valent ces enceintes sur le marché de l'occasion.
Je ne comprends pas pourquoi la tendance est à faire disparaître le prix une fois le produit vendu. Votre annonce peut être utile aux autres même après la vente!

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 21 Oct 2011 17:36

Non seulement je n'ai pas été entendu, mais maintenant en plus le titre de l'annonce a été modifié en "Vendues"...
c'est pas très altruiste tout ça quand même. :(

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 21 Oct 2011 18:35

misterme a écrit:Non seulement je n'ai pas été entendu, mais maintenant en plus le titre de l'annonce a été modifié en "Vendues"...
c'est pas très altruiste tout ça quand même. :(


Si,si je vous ai très bien entendu,simplement pourquoi ne m'avez vous pas contacté par MP ?
Par ailleurs,puisque vous qualifiez de "tendance" le fait de retirer le prix de vente quand un produit est vendu,celà signifit donc que cette manière de faire est répandue,et donc pourquoi n'intervenez vous pas sur toutes les petites annonces comme vous le faites sur la mienne???
Il vous aurait suffit de me contacter cordialement via MP et je vous aurais cordialement répondu. :D :wink:
Le prix est celui que l'acheteur a bien voulu mettre après écoute entre passionnés. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message