Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebellium, max1682, ramucho69, Régis, sirius57, titi040179 et 113 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] X-Men : Le Commencement

Message » 25 Oct 2011 14:15

Bonjour,

J'ai acheté la version collector steelbox, et j'ai une question concernant les sous-titres :

Il semble que les sous-titres forcés (sur les passages en russe et allemand) soient uniquement en anglais. Si j'active les sous-titres en français, je me les tape évidemment ensuite pendant tout le film.

Quelqu'un a une solution ?


Merci
Trinita25
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Jan 2010 11:09
  • offline

Message » 25 Oct 2011 14:31

Trinita25 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a une solution ?


Merci


tu regardes en VOSTF ? :)
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Oct 2011 19:12

Trinita25 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté la version collector steelbox, et j'ai une question concernant les sous-titres :
Il semble que les sous-titres forcés (sur les passages en russe et allemand) soient uniquement en anglais. Si j'active les sous-titres en français, je me les tape évidemment ensuite pendant tout le film.
Quelqu'un a une solution ?Merci

Bah non, j'ai vu le film hier soir en VF et "sans sous titres" et les passages que tu cites sont bien sous titrés en Francais. (Version steelboox)
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 25 Oct 2011 23:01

Vu ce soir , br de haut vol , pour un film :o :love:

Par contre j'ai trouvé

Spoiler : cliquer pour lire

la libellule plutôt naze



Je savais pas que Bryan Singer avait bossé aussi sur le film , ça explique aussi pourquoi on a pas eu un film mauvais ( x-men 3 ) et un film ultra mauvais ( Wolverine )

Comme l'a dit Cylon après Kick Ass ( Stardust , c'est vraiment bien :o ? ) , Matthew Vaughn ne fait que confirmer son talent de réalisateur et montre comme Cameron par exemple :hehe: que Blockbuster n'est pas égal à film décérébré ou navet complet.

4.5/5 aussi et si on compare aux deux navets cités plus haut : 5/5 :mdr:

Et pas de soucis de lecture ( édition steelbook aussi )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 25 Oct 2011 23:12

"(Stardust , c'est vraiment bien :o ? )" > Oui. En fait, Layer Cake (son 1er film) m'avait un peu déçu, je ne m'attendais à rien du tout pour son second. Et au final, sacrée baffe, film de référence, coup de cœur, tout ça. Ma femme est fan aussi, on ne se lasse pas de le revoir régulièrement. :ohmg:

Et +1000 pour Wolverine (en revanche, j'avais aimé X3 :oops: ). Pour ça que malgré les très bons retours et la présence de Vaughn sur ce Commencement, j'étais ultra-méfiant, tant Wolverine m'était resté en travers de la gorge. :grr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Oct 2011 23:21

Cylon a écrit:"(Stardust , c'est vraiment bien :o ? )" > Oui. En fait, Layer Cake (son 1er film) m'avait un peu déçu, je ne m'attendais à rien du tout pour son second. Et au final, sacrée baffe, film de référence, coup de cœur, tout ça. Ma femme est fan aussi, on ne se lasse pas de le revoir régulièrement. :ohmg:


Bon bah vu que c'est pas la première fois que je vois un avis positif , je vais essayer de le voir.

J'étais méfiant parce que la bande annonce fait peur :o mais bon ça sera pas la première fois qu'une BA est totalement foirée

Cylon a écrit:Et +1000 pour Wolverine (en revanche, j'avais aimé X3 :oops: ). Pour ça que malgré les très bons retours et la présence de Vaughn sur ce Commencement, j'étais ultra-méfiant, tant Wolverine m'était resté en travers de la gorge. :grr:


:grad: :grr:

Carton rouge , illico :hehe: ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Oct 2011 0:46

:mdr:


Bon bah vu que c'est pas la première fois que je vois un avis positif , je vais essayer de le voir.

Je sais pas s'il y a eu une édition française depuis, mais j'ai l'édition UK, plutôt satisfaisante.

EDIT : Et y a même un topic dédié.

Pour le trailer, comme tous les Vaughn il est un peu à l'ouest. Ni Kick-Ass ni ce X-Men First Class n'ont d'ailleurs bénéficié d'un effet bande annonce, ce qui renforce peut-être encore plus ce sentiment de bonne surprise à la découverte des films. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 26 Oct 2011 1:14

Merci pour le lien , j'ai regardé vite fait sur amazon.com/uk dans les deux cas , il est pas cher , je l'ajoute à ma liste d'achats :lol:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Oct 2011 1:42

Assez déçu de ce BR, les flous sont plus que récurent, ils sont présent tout au long du film, j'ai trouvé la définition moyenne. Quant à la piste audio ( VO ) pas extraordinaire non plus, les effets surround sont trop peu présents, ça manque de punch tout ça. Faut dire que je me suis passé des passages de Hell Boy et de T4 une heure avant ....
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2011 2:59

Final_Goodbye a écrit:

Par contre j'ai trouvé

Spoiler : cliquer pour lire

la libellule plutôt naze





pas sur de comprendre pourquoi tu l'as mis en caché, mais ca me fait penser que je comprends pas pourquoi son surnom est "Angel" sachant qu'Angel est un mec dans la bd (et dans le 3).
2 heros du meme univers avec le meme callsign, ca me semble boiteux. j'ai rien trouvé comme explication dans les supplements.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Oct 2011 10:27

wookie a écrit:pas sur de comprendre pourquoi tu l'as mis en caché, mais ca me fait penser que je comprends pas pourquoi son surnom est "Angel" sachant qu'Angel est un mec dans la bd (et dans le 3).
2 heros du meme univers avec le meme callsign, ca me semble boiteux. j'ai rien trouvé comme explication dans les supplements.


En fait la Angel de First Class, c'est Angel Sinvite45e (aka Tempest) qui est un personnage assez récent. Et celui de X-Men c'est Warren Worthington III (aka Angel ou Archangel) qui lui par contre est un des premiers personnages. ;)
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 26 Oct 2011 10:33

metallicam a écrit:Assez déçu de ce BR, les flous sont plus que récurent, ils sont présent tout au long du film, j'ai trouvé la définition moyenne. Quant à la piste audio ( VO ) pas extraordinaire non plus, les effets surround sont trop peu présents, ça manque de punch tout ça. Faut dire que je me suis passé des passages de Hell Boy et de T4 une heure avant ....


Tu compares avec deux top démo image et son ! :lol:

(j'ai pas encore vu X-men le commencement).
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Oct 2011 11:05

Oui je sais bien, mais c'est qu'on pouvait légitimement attendre de ce X men, au passage en regardant le test de les numériques, ils n'ont absolument pas évoquer le moindre flou alors que tous ici l'ont remarqué, à croire qu'ils n'ont pas regardé la même galette, encore une fois ça juge de la pertinence de leur test.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Oct 2011 11:20

metallicam a écrit:Oui je sais bien, mais c'est qu'on pouvait légitimement attendre de ce X men, au passage en regardant le test de les numériques, ils n'ont absolument pas évoquer le moindre flou alors que tous ici l'ont remarqué, à croire qu'ils n'ont pas regardé la même galette, encore une fois ça juge de la pertinence de leur test.

Des flous qui n'ont aucun rapport avec un mauvais transfert, c'était déjà présent au ciné (optique, et sfx) déjà évoqué ici :
viewtopic.php?f=1349&t=29965863&start=105
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Oct 2011 12:50

@Wookie : c'était juste au cas où si des personnes n'ont pas vu le film et n'ont pas envie de connaître les différents mutants ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message