Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Luc021, virage et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[EDIT]Achat Nouvel Ampli / 1000Euros

Message » 30 Oct 2011 12:32

En même temps, si ce n'est pas celui là, ce sera un autre, il suffit d'être patient, je ne suis jamais déçu d'avoir loupé, je me dis que la prochaine occasion sera meilleure :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 30 Oct 2011 12:46

:D :D :D :D
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 30 Oct 2011 13:11

On appelle ça la zen attitude :zen: :zen: :zen:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:10

passatdjé49 a écrit:
hurricane59 a écrit:en même temps tu à eu l'ampli car j'avais proposer de le payer en début de semaine :D je lui aurait fais sont paiement le jour même tu l'aurai pas eu :love: :love: dommage pour moi mdr mais bon maintenant un lx83 plus chère ca va me faire ch... :D :D


forcement si tu proposes de payer dans 10ans et en 300 foix sans frais faut pas t'etonné si il a refusé !!! :lol: :lol: :ane:
en tout ca merci a toi de pas avoir eux les moyens a l'instant T !!! :mdr: moi je suis bien comptant d'en profiter !! 8)

apres fait savoir ce dont on a envie et besoin !!! pour moi le 83 pour 500€ de plus c'est de l'argent perdu !!!( pas besoin de 3d et des gadjets i phone etc..)
pour d'autre ca peu etre indispensable !!...... chacun ses besions et ses moyens ,ou les moyens qu'on veut bien y mettre !! :thks:

djé :wink:

Un 83 à 1000 euros non négocié est parti il y a quelques jours sur le forum donc à moins que tu aies eu le 82 à 500,le 83 restait la meilleure affaire,je pense. :)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:23

oui merci de me rafraichir la memoire ,surtout que c'est moi qui ai lencé "indirectement" cette info sur ce topic !! :lol: :lol:
le prix "moyen" d'un 83 d'occas sauf ce cas exceptionnel sur le fofo c'est 1300€ (tu t'es assez plein, d'ailleur, de ce prix anormalement bas a qui voulait (ou pas :ko: ) l'entendre )!!!! 8)
la question c'est pas de savoir quel est la meilleur affaire !!(evidement que si a l'instant T on te propose un 82 a 800€ et un 83 a 1000€ y'a matiere a reflexion :roll: !! le genre de propal qui n'arrive jamais ......... :ko: ) c'est de savoir combien on est pret a mettre dans son matos suivant ses besions ,ses moyens ,ou les moyens qu'on veut y mettre !! 8) .

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 30 Oct 2011 19:54

Sur le forum j'avais pas remarquer mais maintenant je mets 1000euros pas plus ces sûre.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 30 Oct 2011 20:14

l'instant est arrivé car à peu de chose près on a vu un 82 à 800 et un 83 1000,

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 30 Oct 2011 21:02

votre tour c'est pour bientot !! :P :oldy:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 30 Oct 2011 21:17

J'espère

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:23

passatdjé49 a écrit:oui merci de me rafraichir la memoire ,surtout que c'est moi qui ai lencé "indirectement" cette info sur ce topic !! :lol: :lol:
le prix "moyen" d'un 83 d'occas sauf ce cas exceptionnel sur le fofo c'est 1300€ (tu t'es assez plein, d'ailleur, de ce prix anormalement bas a qui voulait (ou pas :ko: ) l'entendre )!!!! 8)
la question c'est pas de savoir quel est la meilleur affaire !!(evidement que si a l'instant T on te propose un 82 a 800€ et un 83 a 1000€ y'a matiere a reflexion :roll: !! le genre de propal qui n'arrive jamais ......... :ko: ) c'est de savoir combien on est pret a mettre dans son matos suivant ses besions ,ses moyens ,ou les moyens qu'on veut y mettre !! 8) .

djé :wink:

J'ai juste dit ce que je pensais par rapport à des prix d'occaz qui frisaient l'indécence aux regards des performances de l'engin et des vendeurs qui ont besoin de fonds:il y a un moment où il faut accepter de mettre la main à la poche quand on veut quelque chose de précis et de qualité plutôt que de toujours lorgner et d'attendre la bonne affaire d'une personne très pressée de vendre et responsable de l'effet décôte très dommageable pour du très bon matériel que l'on a acheté neuf et à prix plutôt conséquent.
Si tu veux,t'achètes un 85,et tu me le revends à la moitié de son prix!
Tu es d'accord? ;)
Voilà,je ne dirai plus rien sur ce sujet dorénavant donc le débat est clos et c'est moi qui aie raison. :)
Désolé d'avoir répondu tard sur le sujet mais je n'ai plus fréquenté ce fil de discussion avant aujourd'hui soir.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 05 Nov 2011 16:22

clarkent73 a écrit:Voilà,je ne dirai plus rien sur ce sujet dorénavant donc le débat est clos et c'est moi qui aie raison. :)


Moi j'adore les gens modestes.... :lol:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 05 Nov 2011 19:02

clarkent73 a écrit:
passatdjé49 a écrit:oui merci de me rafraichir la memoire ,surtout que c'est moi qui ai lencé "indirectement" cette info sur ce topic !! le prix "moyen" d'un 83 d'occas sauf ce cas exceptionnel sur le fofo c'est 1300€ (tu t'es assez plein, d'ailleur, de ce prix anormalement bas a qui voulait (ou pas :ko: ) l'entendre )!!!! la question c'est pas de savoir quel est la meilleur affaire !!(evidement que si a l'instant T on te propose un 82 a 800€ et un 83 a 1000€ y'a matiere a reflexion :roll: !! le genre de propal qui n'arrive jamais ......... ) c'est de savoir combien on est pret a mettre dans son matos suivant ses besions ,ses moyens ,ou les moyens qu'on veut y mettre !! 8) .

djé :wink:

J'ai juste dit ce que je pensais par rapport à des prix d'occaz qui frisaient l'indécence aux regards des performances de l'engin et des vendeurs qui ont besoin de fonds:il y a un moment où il faut accepter de mettre la main à la poche quand on veut quelque chose de précis et de qualité plutôt que de toujours lorgner et d'attendre la bonne affaire d'une personne très pressée de vendre et responsable de l'effet décôte très dommageable pour du très bon matériel que l'on a acheté neuf et à prix plutôt conséquent.Si tu veux,t'achètes un 85,et tu me le revends à la moitié de son prix!
Tu es d'accord? ;)
Voilà,je ne dirai plus rien sur ce sujet dorénavant donc le débat est clos et c'est moi qui aie raison. :)
Désolé d'avoir répondu tard sur le sujet mais je n'ai plus fréquenté ce fil de discussion avant aujourd'hui soir.


dixit le gars qui tane fabio pour qu'il lui fasse une offre "indescente :ko: " sur son LX85 deja bradé :lol: :lol: :lol:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1283&t=29974876

aller clark :D t'es surment qq un de tres sympatique ;mais avoues que t'es bien comme tt le monde ........ :ane: :zen:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 05 Nov 2011 19:14

C'est vrai ?
droit de réponse à Clark

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 06 Nov 2011 10:30

:D :D :D :D
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 06 Nov 2011 13:02

passatdjé49 a écrit:
clarkent73 a écrit:
passatdjé49 a écrit:oui merci de me rafraichir la memoire ,surtout que c'est moi qui ai lencé "indirectement" cette info sur ce topic !! le prix "moyen" d'un 83 d'occas sauf ce cas exceptionnel sur le fofo c'est 1300€ (tu t'es assez plein, d'ailleur, de ce prix anormalement bas a qui voulait (ou pas :ko: ) l'entendre )!!!! la question c'est pas de savoir quel est la meilleur affaire !!(evidement que si a l'instant T on te propose un 82 a 800€ et un 83 a 1000€ y'a matiere a reflexion :roll: !! le genre de propal qui n'arrive jamais ......... ) c'est de savoir combien on est pret a mettre dans son matos suivant ses besions ,ses moyens ,ou les moyens qu'on veut y mettre !! 8) .

djé :wink:

J'ai juste dit ce que je pensais par rapport à des prix d'occaz qui frisaient l'indécence aux regards des performances de l'engin et des vendeurs qui ont besoin de fonds:il y a un moment où il faut accepter de mettre la main à la poche quand on veut quelque chose de précis et de qualité plutôt que de toujours lorgner et d'attendre la bonne affaire d'une personne très pressée de vendre et responsable de l'effet décôte très dommageable pour du très bon matériel que l'on a acheté neuf et à prix plutôt conséquent.Si tu veux,t'achètes un 85,et tu me le revends à la moitié de son prix!
Tu es d'accord? ;)
Voilà,je ne dirai plus rien sur ce sujet dorénavant donc le débat est clos et c'est moi qui aie raison. :)
Désolé d'avoir répondu tard sur le sujet mais je n'ai plus fréquenté ce fil de discussion avant aujourd'hui soir.



dixit le gars qui tane fabio pour qu'il lui fasse une offre "indescente :ko: " sur son LX85 deja bradé :lol: :lol: :lol:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1283&t=29974876

aller clark :D t'es surment qq un de tres sympatique ;mais avoues que t'es bien comme tt le monde ........ :ane: :zen:

djé :wink:

:)
Je lui ai juste demandé qu'il annonce un prix en mp car 1800,n'est pas un prix bradé du fait de toutes ces cg qui sont maintenant disponibles donc mauvaise foi,là.
Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas vu sur le forum tous ces gens qui parlent de prix supers et compagnie.
La personne qui a acheté l'ampli à Fabio n'était pas sur le site probablement ou bien pas très au courant.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma