Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis projopourtous.com

Message » 08 Avr 2010 11:41

Bonjour à tous, je souhaitais savoir si certains avaient déjà eu des problèmes avec projopourtous.com. Je vous explique un peu l'histoire sans fin:

En tous cas, je peux vous dire qu'il faut pas être impatient avec projopourtous cela fait une semaine que j'ai commandé le 1er avril, alors au début problème (appel le samedi 3 car commande encore en attente), ils n'avaient pas reçu l'accord de paiement de leur banque donc on me garantit un départ le jour même le 6 avril et je rappelle aujourd'hui (le 8 avril) il part seulement. Vu que UPS ne livre pas le samedi il doit arriver lundi ou mardi. En bref quasi 15 jours pour recevoir la commande.

Un site que je ne recommande pas pour sa gestion mais bon un SAV de qualité et très sympathique (facilement joignable et non surtaxé).

Ils ne m'ont même pas proposé un petit geste commercial vu que les fautes viennent de leur part.
seregon
 
Messages: 49
Inscription Forum: 14 Oct 2008 12:40
Localisation: Arras
  • offline

Message » 08 Avr 2010 12:15

ce genre de site...permet d'avoir un maximum d'info, un bon prix.....souvent liée à une structure réduite, un excellent site, quelques personnes pro....Il ne faut pas les comparer à des pro de la logistique....On peut pas tout avoir...mais bon qui a déjà commander chez cdiscount savent ce que sait qu'une livraison longue......voir très longue (marqué dispo sur le site mais en fait dispo chez le fabricant en rupture...Donc 4 semaines voir 6 semaines de délai !! Sans aucune réponse pro et tel surtaxé ! )
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 27 Oct 2011 10:55

...j'attends leur reponse avant de poster mais c'est folklorique. Je vous tiendrais au courant
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 27 Oct 2011 16:46

Des problèmes avec ce site ? J'ai passé commande hier chez eux ...
mitsu
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Fév 2011 13:06
  • offline

Message » 27 Oct 2011 20:52

Malheureusement, il n'est pas possible d'exclure un problème de temps en temps

Mais je voudrais dire que un projopourtous est un très bon site
Bien sur, ça reste de la vente par correspondance mais ils connaissent quand même leur produit (je pense qu'il n'y a pas de comparaison CDiscount) et ils sont vraiment très sympa !!
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 27 Oct 2011 21:09

Je les ai appelé 3 ou 4 fois pour avoir des renseignements sur la dispo et le délais de livraison des produits, la dame qui m'a répondu a été très agréable.
De toute façon, ma commande est passée depuis hier matin, et vu les problèmes que j'ai eu ces dernières semaines pour acheter un VP (commande sur Amazon MarketPlace et FNAC) j'ai le sentiment que cette fois sur Projopourtous, ça va bien ce passer. :D
mitsu
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Fév 2011 13:06
  • offline

Message » 27 Oct 2011 21:11

Beh moi, j'ai acheté un fois, chez eux, nickel !
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 30 Oct 2011 9:09

Bein lcd tant mieu pour toi si tout est ok... J'est effectivement un petit probleme avec eux mais j'attends encore jusqu'a mercredi avant denclencher toutes mesures juridiques...je vous raconterez a ce moment la.
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 30 Oct 2011 9:39

Je suis vraiment très étonné qu'il faille en arriver là avec eux !!!
(ils ont le sens de l'écoute et du service et sont coopératifs ... mais dans la mesure de leur possible évidement !...)
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 30 Oct 2011 11:33

Encore cette semaine pour leur derniere chance, je preferes favoriser les petites structures mais enfin si rien n'est arrivé j'irais voir mon avocat et je vous ferrez part de mes deboires.
Ps effectivement la femme de l'acceuil est tres agreable.
Affaire a suivre
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:49

Mais qu'est-ce qu’ils ont bien pu te faire pour que tu les menaces ainsi !?... Problème d’approvisionnement … Est-ce au moins de leur faute ?...
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 31 Oct 2011 8:03

Je ne menace jamais par contre si rien n'arrive, il faudra bien que j'avises tu comprendras lcd31. J'attends encor jusqu'a Mercredi , si je reçois mon vp ok sinon vus les barratins pour me faire poiroter je vous ferrez un recit exact et je confierais le dossier a mon avocat. Je comprends les problemes de logistisque mais il faut pas abuser (pour un produit en stock 2 semaines d'attentes tous les jours et pas encor livré! C'est le mensonge qui me deplait.
Son-video m a commandé. 2 enceintes mais ils m'ont prevenu qu'il ne connaissait pas la date de livraison du fournisseur mais ils ont eu la franchise de me prevenir avant.
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 31 Oct 2011 10:28

Il vaut mieux éviter de faire "des affaires" avec toi !!

à titre de comparaison en fin 2010 j'ai patienté 2 mois pour avoir mon scaler DVDO Edge chez HIFISSIMO (il y avait rupture de stock en Europe , et peut-être dans le monde…) et je l'ai aurais menacé de poursuite mon scaler ne serait pas arrivé plus vite !!!

voir sur cette page pour la commande :
viewtopic.php?f=1258&t=29894076&start=3735

et sur cette page pour la livraison :
viewtopic.php?f=1258&t=29894076&start=3975
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 31 Oct 2011 10:37

C'est le monde a l'envers! Ici c'est moi le pleignant...
Et oui comme je l'ai ecrit, on m'aurait prevenu des delais pas de probleme mais la , a attendre tous les jours un vp, pas de numero de suivi,
Il y a une difference lcd entre commandé un produit en rupture de stock et attendre ce qui est normal et commandé un produit qu'on me dit livrable sous 3 jours et patienter 2 semaines sans infos de suivi. De toutes façon tu le sais tres bien lcd31...
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 31 Oct 2011 10:39

Oups j'oubliais, heureusement que je suis de passage ce qui me permet d'etre patient mais je me mets a la place de français qui travaillent et bloquent leurs journées pour une livraison fantome.
Cordialement
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline


Retourner vers Vos expériences