Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

MARANTZ SR4300 et télécommande universelle

Message » 31 Oct 2011 10:14

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un MARANTZ SR 4300 et après quelques déménagements, impossible de remettre la main sur la télécommande. Rien de bien grave, je me commande une Logitech Harmony i600 et là ...

Il m'est impossible de rentrer dans le menu afin de régler les entrées, la distances de HP, le volume individuel des HP etc ... Bref, je peux monter le son, choisir la source (DVD, Cd etc ...) et c'est tout ...
J'ai bien accès au menu : 1 INPUT puis impossible de naviguer dans ce dernier. Bref je ne peux rien en faire.

J'ai tenté la mise à jour, la réinstallation de la télécommande, rien n'y fait.

Alors astuces ? Mauvais choix de télécommande ?

Merci de vôtre aide

Pippler
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 31 Oct 2011 12:19

A priori la télécommande est sensée piloter un ampli :wtf:

La base de donnée doit être incomplète (c'est ce que les utilisateurs y rentrent qui y est).

Essaye avec d'autres modèles d'ampli marantz: 5300, 4400, 5400 voire 4200 ou 5200.

Les télécommandes ont pas dû trop évolué entre ces modèles.
:idee:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 31 Oct 2011 12:35

Oui elle est capable de piloter l'ampli ... selon Logitech. Pour le moment, j'allume et éteint l'ampli, je règle le niveau sonore et c'est tout :evil:

Je viens de tester en reprogrammant un SR 5300. Cela ne change rien. J'ai ajouter des fonctionnalités sur certaines touches de la télécommande du type 2 : HAUT, 4 = GAUGHE etc ... afin de tenter la navigation dans le menu de l'ampli, sans résultat.
J'accède au menu puis impossible de naviguer dedans.

Je vais tenter de contacter Logitech afin d'en savoir plus et je vous tiendrais au courant si un télécommandicide n'a pas lieu d'ici là :mdr:
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:17

Après moults tests et autres contacts aussi divers qu'incomplets (je parle pas du forum :thks: ), j'ai réglé le problème !

Comment ? Et bien je vais vous le dire : leboncoin.fr, revente et rachat d'ampli Onkyo. Du coup j'ai tout branché en HDMI et c'est un régal :mdr:

Pippler
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message