Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Neophite tritubes barco 508

Message » 31 Oct 2011 0:22

bonsoir a tous les passionnés

J'ai besoin d'aide car je suis novice en videoprojection et avec mes petits moyens je me suis fais plaisir en achetant un barco vison 508 en tres bon etat de fonctionnement.
Je l'ai fixé à mon plafond, je n'ai pas encore la toile mais l'image est projeté à environ 4 metres de distance, rien n'est encore branché dessus.
La premiere fois que je l'ai mis en route la mire s'est affiché au mur mais elle etait vraiment floue et impossible de lire les indications projetes du video, j'ai donc reglé manuellement les 3 lampes 1 par une, les indications sont maintenant nette, mais la mire projetée mesure au moins plus de 3 metres de large , est ce normal à une distance d'environ 4 metres, pouvez vous m'en dire un peu plus sur des reglages appropriés à ma portee sur ce type d'appareil.
Est il possible de connecter un pc?

MERCI à ceux qui voudront bien m'aider, bonne soiree
motorossi03
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Oct 2011 23:58
  • offline

Message » 31 Oct 2011 14:32

et bien je pense qu'avant de fixer le projo au plafond, il faut lire l'abbaque qui est fonction de la base de l'image voulue pour déterminer le recul du projo, bien sur tu as une marge de manoeuvre.
sinon la mire que tu voits n'est pas forcément représentative de l'image que tu auras.
comment as tu réglé les 3 tubes au début, normalement il te faut les réglé mécaniquement, par la suite tous se fait électroniquement.
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

barco 508

Message » 31 Oct 2011 19:05

bonjour