Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis projopourtous.com

Message » 31 Oct 2011 10:50

Wazabi66 a écrit:C'est le monde a l'envers! Ici c'est moi le pleignant...

Moi je dirais plutôt, c'est toi le c.... :mdr:



Wazabi66 a écrit:Et oui comme je l'ai ecrit, on m'aurait prevenu des delais pas de probleme mais la , a attendre tous les jours un vp, pas de numero de suivi,

Il y a une difference lcd entre commandé un produit en rupture de stock et attendre ce qui est normal et commandé un produit qu'on me dit livrable sous 3 jours et patienter 2 semaines sans infos de suivi. De toutes façon tu le sais tres bien lcd31...

Non ! je n'ai pas commandé un produit en rupture de stock !
J’avais commandé mon Edge environ 2 semaines avant de recevoir le mail qui annonce la rupture (voir premier lien)
Quand je l'ai commandé par tel il devait arriver sous qq jours et le mail qui annoncé la rupture est arrivé 2 semaines après la commande
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:21

Une affaire devant la justice pour 2 semaines de retard?
C'est hallucinant de lire des trucs pareils...

Cependant, ne pas être au courant de sa commande là oui c'est carton rouge.Surtout pour la somme déboursée.La franchise a toujours été gagnante face aux clients (Enfin presque !).
Il n'y a rien de plus stressant d'avoir personne à l'autre bout du fil, mais un petit raté devrait se résoudre au vu des commandes des forumeurs sur ce site ;)
foxneil
 
Messages: 5760
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:36

Oui c'est vrai je peux attendre encor un peu mais j'ai perdu la confiance, au depart je devais reçevoir un hw20 , le numero ups etait faux, rien reçu. On m'a dit qu'ils ne comprenait pas. Puis changement de projo pour un hd33 , projopt. Me dis qu'ils en ont en stocks et que l'entrepot etait a coté de chez moi et que je serais livré le jour d'apres. Bref rien et trois jours plus tards on me dis que c'est optoma qui doit me livrer et qu'ils ont des problemes en ce moment.
Je ne suis pas procedurier mais les nombreux mensonges me poussent a me mefier maintenant. Ils m auraient dis des le depart qu'il y avait du retard j'aurais accepté mais la on me fais miroiter une livraison chaque jour ou je suis obligé d'attendre je commence a me poser de nombreuses questions. Je leur laisse encor du temps pour regler ce probleme mais je ne veux plus de mensonges.
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:45

IL est vrai que dans ton cas il y a de quoi ne pas être content, j'espère que çà va s'arranger pour toi !
foxneil
 
Messages: 5760
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 31 Oct 2011 11:47

Merci
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 02 Nov 2011 10:29

Pour ma part, je viens de recevoir mon VP, un epson 5500 commandé chez Projopourtous
Pour résumé mon expérience, je dirais une communication très agréable, aucun problème pour les joindre par téléphone, mais des renseignements parfois contradictoire donné au client.
On m'a annoncé avant que je ne passe ma commande, un produit en stock. 2 jours plus tard, on me dit qu'ils attendent d'être livré, et finalement, le 3ème jour ma commande est expédiée.
On ne m'a pas fournit le n° de suivi, d'après eux c'est pour éviter la fraude.
Dernier point lors de ma commande le EH TW 5500 était à 1990€ et le lendemain il est passé à 1900€, après les avoir contacté on m'a dit que la différence me serait remboursé. J'attends.
mitsu
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Fév 2011 13:06
  • offline

Message » 02 Nov 2011 12:10

Bein oui, c'est pas le fait d'attendre sachant qu'ils doivent etre livrés , c'est le fait de me faire miroiter une livraison (sans numero d'expedition) et d'attendre chaque jour un vp depuis environ 2 semaines ...heureusement que je suis en vacances.
Quand a lcd 31, qu'il se mette a ma place a attendre tout les jours et peut etre il reavalera son agressivité que je ne merite pas.
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 02 Nov 2011 12:55

J'ai appellé optoma et effectivement il y a des problemes de stock sur le hd33. Projo a été correct et a confié au transporteur un envoie urgent. J'ai effectivement perdu ma confiance car pas de numero transporteur. Si des le debut on m'avait prevenu j'aurais attendu. Bref je devrais etre livré sous peu .projopourtous tache de faire de son mieux et ils sont tributaires des fournisseurs mais un peu plus de transparence au niveau des stocks aurait été preferable a la vu de mon attende journaliére.
Amicalement
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 17 Jan 2012 13:49

Bonjour,

J'étais un peu inquiet avt de passer commande en voyant ce fil. J'ai tout de même appelé projopourtous pour avoir un prix sur le Mitsubishi HC4000. La dame au téléphone a été très compétente et gentille. Elle m'a meme conseillé des autre modèles moins chers en expliquant toutes les différences. Bref, j'ai commandé le HC4000 qd meme et je l'ai reçu 2 jours plus tard, par UPS. Evidemment ça doit dépendre des fois mais franchement après toutes les emmerdes que j'ai eu avec des cd*****nt et autre au moins on a quelqu'un d'humain et en France au tel qd on veut, et ça, ça mérite d'être noté.
Andre2B
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Jan 2012 13:31
  • offline


Retourner vers Vos expériences