Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 04 Nov 2011 15:23

Igor Kirkwood a écrit:Les premiers tests du LX-55 a effectuer:

1/temps de de démarrage:...............................................................50 secondes (pour le LX-70A)

1/temps pour charger un CD:............................................................25 secondes ( " )

:P :P
Le temps de chargement c'est pas un truc qui m'intérresse sur une platine . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:28

Urga a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:Les premiers tests du LX-55 a effectuer:

1/temps de de démarrage:...............................................................50 secondes (pour le LX-70A)

1/temps pour charger un CD:............................................................25 secondes ( " )

:P :P
Le temps de chargement c'est pas un truc qui m'intérresse sur une platine . :wink:


autant pour charger un bluray ça ne me dérange pas !! autant pour mettre un CD c'est pénible !!

C'est pas non plus un critère essentiel pour moi ;) tant mieux si elle est plus rapide que feu mon ex LX52, ce n'est pas grave si c'est identique 8)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:41

cela devient dérangeant lorsqu'on fait un rapide test de plusieurs galettes, ou des démos aux amis, par ex.
Attendre 1 mn ou parfois plus entre chaque début de film... :evil:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:43

antislash a écrit:cela devient dérangeant lorsqu'on fait un rapide test de plusieurs galettes, ou des démos aux amis, par ex.
Attendre 1 mn ou parfois plus entre chaque début de film... :evil:


C'est pour cela que je n'invite plus personne :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:46

BanditFrane a écrit:
antislash a écrit:cela devient dérangeant lorsqu'on fait un rapide test de plusieurs galettes, ou des démos aux amis, par ex.
Attendre 1 mn ou parfois plus entre chaque début de film... :evil:


C'est pour cela que je n'invite plus personne :mdr:

ça évite les problèmes :ko: :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:47

BanditFrane a écrit:
antislash a écrit:cela devient dérangeant lorsqu'on fait un rapide test de plusieurs galettes, ou des démos aux amis, par ex.
Attendre 1 mn ou parfois plus entre chaque début de film... :evil:


C'est pour cela que je n'invite plus personne :mdr:

Égoïste !!!!! Image :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:55

Bon allez, j'ai validé ma réservation :thks:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Nov 2011 15:58

Bonjour,
Pour info, chez Top Achat, le BDP-140 est à 159 Euros (avec les frais de port offert si livraison en relais Kiala).
Soit 2,5 fois moins cher qu'une LX55... :lol:
Commandé hier soir pour moi.
grootelulu
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:23
Localisation: action de localiser
  • offline

Message » 04 Nov 2011 16:15

Bonjour,

@Igor, puisque tu as commandé le LX55, tu seras peut-être le premier à nous délivrer ces informations ? :wink:

A ce propos, n'ayant que peu de SACD et ceux-ci n'ayant pas été choisis pour cette fonction de lecture. Y aurait-il quelques titres à privilégier en musique classique et pourquoi pas jazz ?

Merci d'avance pour vos propositions.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2011 16:24

ajr a écrit:Bonjour,

@Igor, puisque tu as commandé le LX55, tu seras peut-être le premier à nous délivrer ces informations ? :wink:

A ce propos, n'ayant que peu de SACD et ceux-ci n'ayant pas été choisis pour cette fonction de lecture. Y aurait-il quelques titres à privilégier en musique classique et pourquoi pas jazz ?

Merci d'avance pour vos propositions.


Bonne journée.


j'ai pas de SACD à te conseiller, mais par contre si tu aimes le Jazz il y a un concert absolument fabuleux avec une piste HD en 7.1 qui est une pure tuerie !!

à chaque fois que je l'écoute ce concert en bluray j'ai toujours des frissons :D

il n'est pas dispo en France, je l'ai commandé sur amazon.com et ça revient pas trop cher et pas de douane pour un ou 2 bluray ;)

regarde ICI il doit même se trouver sur Ebay et tu peux aussi écouter des morceaux sur youtube :)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Nov 2011 16:48

Edité par Squall777, Staff Image, merci de relire la Charte :roll:
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 04 Nov 2011 16:52

haribo a écrit:j'ai pas de SACD à te conseiller, mais par contre si tu aimes le Jazz il y a un concert absolument fabuleux avec une piste HD en 7.1 qui est une pure tuerie !!

à chaque fois que je l'écoute ce concert en bluray j'ai toujours des frissons :D

il n'est pas dispo en France, je l'ai commandé sur amazon.com et ça revient pas trop cher et pas de douane pour un ou 2 bluray ;)

regarde ICI il doit même se trouver sur Ebay et tu peux aussi écouter des morceaux sur youtube :)

Région A...
faudra pouvoir dézonner nos petits pioneer pour en profiter.
ce serait dommage de devoir écouter cela sur ma freebox :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 04 Nov 2011 17:11

antislash a écrit:
haribo a écrit:j'ai pas de SACD à te conseiller, mais par contre si tu aimes le Jazz il y a un concert absolument fabuleux avec une piste HD en 7.1 qui est une pure tuerie !!

à chaque fois que je l'écoute ce concert en bluray j'ai toujours des frissons :D

il n'est pas dispo en France, je l'ai commandé sur amazon.com et ça revient pas trop cher et pas de douane pour un ou 2 bluray ;)

regarde ICI il doit même se trouver sur Ebay et tu peux aussi écouter des morceaux sur youtube :)

Région A...
faudra pouvoir dézonner nos petits pioneer pour en profiter.
ce serait dommage de devoir écouter cela sur ma freebox :mdr:

la freebox est un lecteur audiophile :ko: :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Nov 2011 17:12

antislash a écrit:
haribo a écrit:j'ai pas de SACD à te conseiller, mais par contre si tu aimes le Jazz il y a un concert absolument fabuleux avec une piste HD en 7.1 qui est une pure tuerie !!

à chaque fois que je l'écoute ce concert en bluray j'ai toujours des frissons :D

il n'est pas dispo en France, je l'ai commandé sur amazon.com et ça revient pas trop cher et pas de douane pour un ou 2 bluray ;)

regarde ICI il doit même se trouver sur Ebay et tu peux aussi écouter des morceaux sur youtube :)

Région A...
faudra pouvoir dézonner nos petits pioneer pour en profiter.
ce serait dommage de devoir écouter cela sur ma freebox :mdr:


je l'ai et il est multi région ;) il passe sur la V6 sans souci :) et mon LX52 n'était pas dézonné non plus ;)

regarde LA c'est bien indiqué ALL :D
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Nov 2011 17:17

Hors Charte
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message