Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 04 Nov 2011 17:20

haribo a écrit: je l'ai et il est multi région ;) il passe sur la V6 sans souci :) et mon LX52 n'était pas dézonné non plus ;)

regarde LA c'est bien indiqué ALL :D

Ah oui... sur Amazon il était indiqué A... pour All ? :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 04 Nov 2011 17:25

pascal20vt a écrit:Bon moi aussi j'ai reçu le tarif de la CG et franchement il n'y a pas de quoi se rouler par terre :cry: :cry: :cry: bref je passerais par mon revendeur habituel :zen:



What?! Moi je trouve le prix tres bien! Mais je ne peut pas le prendre tout de suite! Dommage!
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:16

Bon ben voila,après hesitations et reflexion j'ai craqué pour la bdp 140!156 euros chez top achat.J'ai revue mes attentes à la baisse et finalement une 440 ou une lx55 ne me serviraient à rien de plus car mon seul souhait sois qu'elle lisent les bluray correctement.Le reste je m'en fiche à part la partie audio(uniquement en lecture BR également).A ce sujet ne pensez vous pas que la qdeo ne fassent des miracles qu'en upscale et qu'en lecture BR ce ne sois négligeable du moins sur 60P??
J'ai hésité avec la bdp 7600 de philips et la seule chose qui m'est fait changé d'avis c'est son affreux design.Compte rendue la semaine prochaine...
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:25

Bonsoir,

Pour le LX55, comme pour autre chose : tout travail mérite salaire.

Malheureusement, l'exemple des téléchargements de musique sans rien débourser nous l'a peut-être fait oublier ?

Bonne soirée

PS: Par contre, panda22, même à plein tarif, impossible d'obtenir un kabig pour homme. :cry:
Que ce soit au Croisic où j'avais acheté le mien dans une coopérative maritime, où à St Malo où réside un ami.
Il n'y en a plus que pour les femmes.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:33

ajr a écrit:Bonsoir,

Pour le LX55, comme pour autre chose : tout travail mérite salaire.

Malheureusement, l'exemple des téléchargements de musique sans rien débourser nous l'a peut-être fait oublier ?

Bonne soirée

PS: Par contre, panda22, même à plein tarif, impossible d'obtenir un kabig pour homme. :cry:
Que ce soit au Croisic où j'avais acheté le mien dans une coopérative maritime, où à St Malo où réside un ami.
Il n'y en a plus que pour les femmes.

:wtf:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:37

Je sais bien -realzven- ! :wink: Mais en attendant le LX55, il faut prendre soin de son futur utilisateur. :D

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:39

ajr a écrit:Je sais bien -realzven- ! :wink: Mais en attendant le LX55, il faut prendre soin de son futur utilisateur. :D

Bonne soirée.

:wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:53

bones a écrit:Bon ben voila,après hesitations et reflexion j'ai craqué pour la bdp 140!156 euros chez top achat.J'ai revue mes attentes à la baisse et finalement une 440 ou une lx55 ne me serviraient à rien de plus car mon seul souhait sois qu'elle lisent les bluray correctement.Le reste je m'en fiche à part la partie audio(uniquement en lecture BR également).A ce sujet ne pensez vous pas que la qdeo ne fassent des miracles qu'en upscale et qu'en lecture BR ce ne sois négligeable du moins sur 60P??
J'ai hésité avec la bdp 7600 de philips et la seule chose qui m'est fait changé d'avis c'est son affreux design.Compte rendue la semaine prochaine...


Et la panasonic 310 pour 200 euros semble aussi un très bon rapport qualité prix.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:04

En parlant de la Pana 310! faudra que quelqu'un face un comparatif "Pana 310 VS Pio LX55"!
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:30

CRS a écrit:Et la panasonic 310 pour 200 euros semble aussi un très bon rapport qualité prix.

Malgré toutes ses qualités, le pana 310 a apparemment un gros défaut (signalé par beaucoup d'utilisateurs de-ci de-là) qui pour moi est éliminatoire, il est un peu trop bruyant !...
Dernière édition par grootelulu le 04 Nov 2011 19:33, édité 2 fois.
grootelulu
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Jan 2010 12:23
Localisation: action de localiser
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:32

Et puis surtout sa construction fait peine à voir.
Du plastique bon marché, des connexions qualité cheap, sans même parler de la finition.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:35

Frenshprince a écrit:Et puis surtout sa construction fait peine à voir.
Du plastique bon marché, des connexions qualité cheap, sans même parler de la finition.


Rien qu'a le voir, je passe mon chemin...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:42

J'ai bien reçu le prix (de cg-privee.com) ce matin. C'est la toute première fois que je m'essaye au "CG" donc je ne saurais dire si la remise est du niveau de ce qu'on peut attendre d'une CG mais au regard de la gamme Pioneer, çà semble logique.
Par contre, un truc que je n'avais pas compris au départ, c'est qu'on ne connait pas le vendeur :S
Je comprend parfaitement toutes les règles qui accompagnent une CG mais pourquoi cacher le vendeur tant qu'on a pas "validé" la commande.
Ok le prix est important pour se décider mais le marchand également, même si les organisateurs disent que "il est solide". Avant de commander j'aimerais savoir si j'ai à faire à un site comme "son-video" ou "ldlc" ou à une boutique de homecinéma Toulousaine par ex.
En cas de souci, c'est pas pareil pour moi.
Même si je savais que telle enseigne fait telle remise pour une CG, qu'est-ce que je pourrais faire avec cette info ? si j'y vais tout seul de mon coté, je sais très bien que je pourrais pas y avoir droit.

Bref, belle CG et merci à ceux qui s'en occupe mais je vais longuement réfléchir avant de valider (la 2nde en fin de mois) après avoir lu des tests.
Dernière édition par kio le 04 Nov 2011 19:52, édité 1 fois.
kio
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:56
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:43

Le 310 bruyant , non je ne crois pas mais ça peut dépendre des exemplaires car j avais un 85 silencieux et un autre bruyant ......quand a la qualité de fabrication , oui le PANA fait penser a un jouet de grande surface , on ose a peine le prendre en main !.... :o :o

a coté un OPPO 93 fait vraiment confiance avec sa façade allu brossé et un poids conséquent .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 04 Nov 2011 19:46

kio a écrit:J'ai bien reçu le prix (de cg-privee.com) ce matin. C'est la toute première fois que je m'essaye au "CG" donc je ne saurais dire si la remise est du niveau de ce qu'on peut attendre d'une CG mais au regard de la gamme Pioneer, çà semble logique.
Par contre, un truc que je n'avais pas compris au départ, c'est qu'on ne connait pas le vendeur :S
Je comprend parfaitement toute les règles qui accompagne une CG mais pourquoi caché le vendeur tant qu'on a pas "validé" la commande.
Ok le prix est important pour se décider mais le marchand également, même si les organisateurs disent que "il est solide". Avant de commander j'aimerais savoir si j'ai à faire à un site comme "son-video" ou "ldlc" ou à une boutique de homecinéma Toulousaine par ex.
En cas de souci, c'est pas pareil pour moi.
Même si je savais que telle enseigne fait telle remise pour une CG, qu'est-ce que je pourrais faire avec cette info ? si j'y vais tout seul de mon coté, je sais très bien que je pourrais pas y avoir droit.

Bref, belle CG et merci à ceux qui s'en occupe mais je vais longuement réfléchir avant de valider (la 2nde en fin de mois) après avoir lu des tests.


Bonjour compatriote Toulousain 8)

Il y a Auditorium 26 coté Zone du Chapitre qui a trés bonne réputation :wink:



ajr a écrit:A ce propos, n'ayant que peu de SACD et ceux-ci n'ayant pas été choisis pour cette fonction de lecture. Y aurait-il quelques titres à privilégier en musique classique et pourquoi pas jazz ?

Merci d'avance pour vos propositions.


Bonne journée.


Hier en prévision de l'arrivée prochaine de la BDP-LX55, je me suis commandé mon 1er SACD "Dire Strait - Brothers in Arms, 20th Anniversary Edition" :P 8)
Dernière édition par Darkhan le 04 Nov 2011 19:53, édité 2 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message