Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 04 Nov 2011 19:52

Validation de ma commande par le magasin qui s'occupe de la CG
Confirmation reçue à l'instant par mail du magasin en question. :love: :mdr:

Pour en rassurer certains, le magasin est connu, est bien présent sur Internet et a bien un beau magasin dans la vraie vie réelle :mdr: :mdr: :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Nov 2011 20:06

darkhan a écrit:
kio a écrit:Ok le prix est important pour se décider mais le marchand également, même si les organisateurs disent que "il est solide". Avant de commander j'aimerais savoir si j'ai à faire à un site comme "son-video" ou "ldlc" ou à une boutique de homecinéma Toulousaine par ex.

Bonjour compatriote Toulousain 8)

Je suis lyonnais (toulouse était un simple ex) donc si c'est un site qui a sa petite boutique dans une ville Y, j'aimerais le savoir. Si c'était mon ldlc préféré je dirais banco :)
kio
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:56
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Nov 2011 20:12

kio a écrit:
darkhan a écrit:
kio a écrit:Ok le prix est important pour se décider mais le marchand également, même si les organisateurs disent que "il est solide". Avant de commander j'aimerais savoir si j'ai à faire à un site comme "son-video" ou "ldlc" ou à une boutique de homecinéma Toulousaine par ex.

Bonjour compatriote Toulousain 8)

Je suis lyonnais (toulouse était un simple ex) donc si c'est un site qui a sa petite boutique dans une ville Y, j'aimerais le savoir. Si c'était mon ldlc préféré je dirais banco :)

:ane:
Tu peux voir du coté de l'annuaire HCFR pour trouver ton bonheur => http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#69
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Nov 2011 20:13

BanditFrane a écrit:Pour en rassurer certains, le magasin est connu, est bien présent sur Internet et a bien un beau magasin dans la vraie vie réelle :mdr: :mdr: :mdr:


C'est comme ça pour n'importe quelle CG.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Nov 2011 20:47

darkhan a écrit:
BanditFrane a écrit:Pour en rassurer certains, le magasin est connu, est bien présent sur Internet et a bien un beau magasin dans la vraie vie réelle :mdr: :mdr: :mdr:


C'est comme ça pour n'importe quelle CG.


Oui, of course mais comme certains avaient des doutes, autant les rassurer :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Nov 2011 21:02

D'ailleurs, pour la forme j'ai fait des essais ce soir avec un fichier vidéo + un sous-titre au format srt trouvé sur le net.
Bizarrement, les caractères avec accent n'étaient pas reconnus, et le texte était décalé vers la droite au lieu d'être centré.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 04 Nov 2011 21:49

Frenshprince a écrit:Et puis surtout sa construction fait peine à voir.
Du plastique bon marché, des connexions qualité cheap, sans même parler de la finition.


C'est clair! J'ai revendu aussi vite qu'acheter à cause de la finition... Dirait un lecteur de supermarché...

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:25

je me suis retiré de la CG.J'ai néanmoins décidé de la prendre pour remplacer ma 51FD, mais je reste chez mon revendeur.
vu le nb d'inscrit je m'attendais à un peu mieux en dépit de l'effort tout de meme déjà sympathique.

Si ce ne sera sans doute pas un goufre qualitativement parlant VS la 51FD, y'aura sans doute un leger mieux et un temps de chargement acceptable (pour madame surtout...).
De plus j'ai bon espoir que ma 51FD agisse sur la vente de mon ampli un peu comme un accelérateur (ça fait un bel ensemble en audio Et en video pour un prix à env -80% des tarifs neufs des appareils) étant donné sa bonne réputation.

Si ma 51FD n'est pas au niveau de l'upscale de mon yam S2700 pour mes DVD j'ai bon espoir par contre sur la LX55 quant à ce point. ça me permettrait aussi de faire sauter cet autre appareil qui ferait alors doublon... et encore réduire le nb de télécommandes en service (là encore Madame sera contente et ralera moins devant la dépense :mdr: )
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:35

nakamiki a écrit: vu le nb d'inscrit je m'attendais à un peu mieux en dépit de l'effort tout de meme déjà sympathique.

Sur un produit à 399€ les marges de manoeuvre sont plus réduite.. Le nombre d'inscrit ne fait pas tout.

En tout cas il est bon de retrouver un site de CG digne de ce nom.. :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:49

Le prochain message parlant de CG sera sanctionne d un CJ (carton jaune) pour cause de HS

Alex_t
Staff image
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:53

ajr a écrit:Bonjour,

@Igor, puisque tu as commandé le LX55, tu seras peut-être le premier à nous délivrer ces informations ? :wink:
A ce propos, n'ayant que peu de SACD et ceux-ci n'ayant pas été choisis pour cette fonction de lecture. Y aurait-il quelques titres à privilégier en musique classique et pourquoi pas jazz ?
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne journée.

Salut ajr :D
J'ai un SACD/CD mixte que je n'ai entendu qu'en CD. Le Sacre du Printemps DGG Philarmonique de Los Angeles direction Salonen. Une prise de son excellente avec une grosse caisse hallucinante de qualité et de niveau en infra grave....une tueuse de caisson..En fait mon disque de démo préféré pour le grave parce que l'on a a la fois l'impact et la profondeur.
Fichiers joints
Le Sacre du Printemps Salonen.jpg
Le Sacre du Printemps Salonen.jpg (27.54 Kio) Vu 698 fois
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 04 Nov 2011 22:55

Pour le moment en meme temps y'a pas grand chose à dire de plus.. :hehe:

Vivement le début des livraisons de LX55 pour avoir les premiers retours.. :oldy:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Nov 2011 23:44

Bonsoir,

Merci pour cette suggestion. :D

Comme je n'ai pas cette version du Sacre en CD, je la commande bientôt. N'ayant pas non plus de caisson, je ne risque pas de trucider ce dernier. :wink:
Après avoir vu le documentaire -Vinylmania- et la fin de -Callas Assoluta- enregistrés sur Arte, je suis allé faire un tour sur Amazon et j' ai découvert plusieurs SACD qui pourraient m'intéresser.
Dont quelques-uns que j'ai déjà en CD, voire en version hybride. Ce qui pourrait permettre de constater le bénéfice du SACD par rapport au CD.
Il n'y a donc plus qu'à attendre la livraison du LX55.

Encore merci et bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32442
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2011 23:52

kio a écrit:Je viens de me poser une question (en voyant qu'il existe maintenant des câbles HDMI 1.4 dit "Ethernet" donc çà doit bien servir à quelque chose) :
- Aux possesseurs de BDP 140 ou 440 (et j'imagine que sur la LX55 çà sera pareil) ainsi qu'un ampli Pioneer, est-il possible de partager la connexion LAN/Web à travers une liaison HDMI 1.4 Ethernet entre les 2 appareils ?
ce qui évite d'avoir à les relier chacun en Ethernet pour profiter du DLNA (audio sur l'ampli et vidéo sur la platine) voir encore mieux, si on branche l'adaptateur WIFI sur l'un, le second en profite également et on évite 2 câbles...
Merci

Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum en contact avec Pioneer France pour en savoir plus sur le sujet ?
Sinon j'espère qu'un des premiers à recevoir cette LX55 pourra tester avec son ampli.
kio
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:56
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Nov 2011 0:10

kio a écrit:
kio a écrit:Je viens de me poser une question (en voyant qu'il existe maintenant des câbles HDMI 1.4 dit "Ethernet" donc çà doit bien servir à quelque chose) :
- Aux possesseurs de BDP 140 ou 440 (et j'imagine que sur la LX55 çà sera pareil) ainsi qu'un ampli Pioneer, est-il possible de partager la connexion LAN/Web à travers une liaison HDMI 1.4 Ethernet entre les 2 appareils ?
ce qui évite d'avoir à les relier chacun en Ethernet pour profiter du DLNA (audio sur l'ampli et vidéo sur la platine) voir encore mieux, si on branche l'adaptateur WIFI sur l'un, le second en profite également et on évite 2 câbles...
Merci

Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum en contact avec Pioneer France pour en savoir plus sur le sujet ?
Sinon j'espère qu'un des premiers à recevoir cette LX55 pourra tester avec son ampli.


non ça ne passera pas ! car pour le moment ce n'est pas implanté dans les appareils, en théorie c'est en mesure de pouvoir le faire, si c'était le cas, c'est un argument markéting qui serait mise en avant !! à ma connaissance aucun appareil ne le fait à ce jour ni à venir prochainement !
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message