Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, jmiforum, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 89 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les revelations de Wikileaks

Message » 27 Oct 2011 20:56

Kins a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:
speedfan a écrit:C'est la meilleure de l'année, il est bien au dessus car il a "demandé" au chef d'état actuel de ne pas se représenter et de l'adouber. Tu suis l'actualité internationale ? :mdr:

Pourtant ce n'est pas lui qui a reçu la délégation néerlandaise la semaine dernière, c'est Medvedev. Donc Poutine n'est plus et n'est pas encore le chef d'Etat. Patiente bientôt tu auras raison :D

Pourtine a toujours commandé la Russie, et Medvedev a dit il y a moins d'un mois qu'il ne se représentrerait pas pour laisser la place à Poutine. Medvedev n'a jamais réellement commandé.

Moi je joue sur les mots pour t'embêter, et je vois que tu courres 8) :ane:

C'est vrai mais parfois je tombe sur des forumeurs d'un niveau heu comment dire... Non je ne dirais pas de nom :mdr:
Dernière édition par speedfan le 28 Oct 2011 6:36, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 27 Oct 2011 21:11

speedfan a écrit:
Kins a écrit:
speedfan a écrit:
Kins a écrit:Pourtant ce n'est pas lui qui a reçu la délégation néerlandaise la semaine dernière, c'est Medvedev. Donc Poutine n'est plus et n'est pas encore le chef d'Etat. Patiente bientôt tu auras raison :D

Pourtine a toujours commandé la Russie, et Medvedev a dit il y a moins d'un mois qu'il ne se représentrerait pas pour laisser la place à Poutine. Medvedev n'a jamais réellement commandé.

Moi je joue sur les mots pour t'embêter, et je vois que tu courres 8) :ane:

C'est vrai mais parfois je tombe sur des forumeurs d'un nouveau heu comment dire... Non je ne dirais pas de nom :mdr:

Limités, comme Salvor et BTK à tout hasard? :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Oct 2011 9:12

speedfan a écrit:
poilau a écrit:Ils ont bloqué les comptes bancaires du site et foutus le fondateur en tole. Et ce n'est pas l'oeuvre de Poutine mais de nos dirigeants occidentaux ... Faut croire qu'y a des choses plus graves que de régler les dettes :roll: .

Fallait pas voter Sarkozy :oldy:

c'est plutot ton ami Obama qui a fait ça :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Oct 2011 10:00

poilau a écrit:
ELECTRE a écrit:
poilau a écrit:
ELECTRE a écrit:Comment le sais-tu ?

(bis repetita...)


??? Savoir quoi??? L'acharnement qu'il y a eu contre ce site et son dirigeant depuis la divulgation des notes diplomatiques américaines?

D'un côté tu dis que nous n'avons pas accès à l'information et de l'autre tu balances des informations...


Mais quel info? Assange est poursuivi, aucune janque, sous la pression des autorités, n'accepte de travailler avec Wikileaks, et c'est une galère pour l'hébergement

DSK a de très bon prix au Sofitel :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Nov 2011 13:08

Assange tout près de l'extradition vers la Suède
mis à jour le 02 novembre 2011 à 11h42
La Haute Cour de Londres a confirmé ce mercredi l'extradition du fondateur de Wikileaks vers la Suède, où il est recherché pour viol et agression sexuelle. Il peut néanmoins encore contester la décision, uniquement sur la forme, devant la Cour suprême.
http://lci.tf1.fr/monde/europe/assange- ... 01984.html

DSK a-t'il, comme Kadhafi, un alibi? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:00

Betekaa a écrit:Assange tout près de l'extradition vers la Suède
mis à jour le 02 novembre 2011 à 11h42
La Haute Cour de Londres a confirmé ce mercredi l'extradition du fondateur de Wikileaks vers la Suède, où il est recherché pour viol et agression sexuelle. Il peut néanmoins encore contester la décision, uniquement sur la forme, devant la Cour suprême.
http://lci.tf1.fr/monde/europe/assange- ... 01984.html

DSK a-t'il, comme Kadhafi, un alibi? 8)

Domi était où hein ce jour la ? :oldy:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Nov 2011 15:01

j'aime bien le consentement (éclairé) pour une fille qui dort (ben oui, elle n'a pas dit non , et qui ne dit mot conscent 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:55

Betekaa a écrit:j'aime bien le consentement (éclairé) pour une fille qui dort (ben oui, elle n'a pas dit non , et qui ne dit mot conscent 8) )


:roll: Et qu'est-ce qu'elle faisait dans son lit hein? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Nov 2011 7:03

Les avocats d'Assange, qui redoutent en outre que leur client, une fois extradé en Suède, ne soit transféré ensuite vers les Etats-Unis où il pourrait encourir la peine de mort pour divulgation de secrets d'Etat, ont deux semaines pour prendre leur décision.

Comment la Suède peut elle avoir un traité d'extradition vers un pays qui applique la peine de mort? :o
(je ne suis pas fondamentalement contre la peine de mort mais y'a des logiques qui m'échappent :oops:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 03 Nov 2011 7:06

Ben si tu n'es pas fondamentalement contre la peine de mort, c'est qu'il y a au moins une logique qui t'échappe :ane:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Nov 2011 10:04

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:j'aime bien le consentement (éclairé) pour une fille qui dort (ben oui, elle n'a pas dit non , et qui ne dit mot conscent 8) )


:roll: Et qu'est-ce qu'elle faisait dans son lit hein? :o

ben elle dormait 8)
t'as jamais partagé une couche avec un pote? pour autant il t'a sodomisé? :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2011 20:38

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:
Betekaa a écrit:j'aime bien le consentement (éclairé) pour une fille qui dort (ben oui, elle n'a pas dit non , et qui ne dit mot conscent 8) )


:roll: Et qu'est-ce qu'elle faisait dans son lit hein? :o

ben elle dormait 8)
t'as jamais partagé une couche avec un pote? pour autant il t'a *******? :ane:


Tu peux légalement violer une nana qui est consentante pour passer la nuit dans ton lit? :o :friend: :mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Nov 2011 7:49

Ben oui :o t'as jamais dormi avec des copines "juste copines"? :o

;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 05 Nov 2011 8:25

Kins a écrit:Ben oui :o t'as jamais dormi avec des copines "juste copines"? :o

;)


Bon alors on reprend l'histoire. On peut tout de même croire à première vue qu'Assange peut arriver à choper une nana sans avoir besoin de lui faire des propositions indécentes, ils se rencontrent dans un lieu où généralement on fait des rencontres prévues pour ça, elle va chez lui ni forcée ni contrainte, ils passent la nuit ensemble, bref rien de plus banal quoi, et d'un coup on nous sort qu'il l'a violée :o . Et tout ça bien sûr le lendemain de la sortie des télégrammes diplomatiques américains :roll: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Nov 2011 8:37

poilau a écrit:
Kins a écrit:Ben oui :o t'as jamais dormi avec des copines "juste copines"? :o

;)


Bon alors on reprend l'histoire. On peut tout de même croire à première vue qu'Assange peut arriver à choper une nana sans avoir besoin de lui faire des propositions indécentes, ils se rencontrent dans un lieu où généralement on fait des rencontres prévues pour ça, elle va chez lui ni forcée ni contrainte, ils passent la nuit ensemble, bref rien de plus banal quoi, et d'un coup on nous sort qu'il l'a violée :o . Et tout ça bien sûr le lendemain de la sortie des télégrammes diplomatiques américains :roll: .

Oui bon ça c'est louche mais faut être précis alors.
On peut dormir à côté d'une fille sans avoir une relation seskuelle. Aussi frustrant que cela puisse paraître :zen:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron