Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, bassem77, boulanger52, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Conan (2011)

Message » 05 Nov 2011 15:49

Conan

Image

Réalisateur : Marcus Nispel

Synopsis : Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple…

Éditeur du BD/DVD : Metropolitan Vidéo

Date de sortie : 17 décembre 2011

Source Allocine

Editions :
- Combo BD + DVD
- Combo BD 3D + BD + DVD
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 05 Nov 2011 17:52

Très mauvais film,et c'est d'autant dommage que Nispel est plutôt un bon réalisateur.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 05 Nov 2011 18:42

Très très mauvais...interprete principal du rôle nul mais bon début de film
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 06 Nov 2011 11:07

clarkent73 a écrit:Très mauvais film,et c'est d'autant dommage que Nispel est plutôt un bon réalisateur.


bah plus le temps avance, et plus on va se demander si son remake du massacre à la tronçonneuse que j'avais apprécié n'était pas un coup de bol...
(un peu comme Paul W.S. Anderson et son event horizon)

après faut voir si il se fait toujours avoir par la prod qui saccagent ces films au montage mais bon,
si il avait imaginé une œuvre décadente et violente comme sur les bouquin et que ca a été censuré au montage il y aurait eu des fuites et ca se saurait.

on aime ou pas snyder mais finalement il s'en ai mieux sorti que le pauvre nispel.
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 06 Nov 2011 11:09

déjà : acteur principal et méchant...les deux sont nuls alors comme ça... :grr:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 06 Nov 2011 11:13

Jason Momoa a pourtant joué dans la série game of thrones. Et plutôt bien d'après ce que j'ai lu (je n'ai pas vu la série donc je me base uniquement sur les critiques) et je sais que je le trouvais bien dans stargate Atlantis.
Donc je pense pas qu'on puisse le qualifier de nul
salias
 
Messages: 283
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 06 Nov 2011 21:28

surtout quand on aime transformer :mdr:
et je confirme même si pas le rôle principal de la série, son interprétation est juste dans GOT
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Nov 2011 0:29

pnauts a écrit:surtout quand on aime transformer :mdr:
et je confirme même si pas le rôle principal de la série, son interprétation est juste dans GOT


Transformers c'est juste pr la démo rien d'autres je suis le premier a dire que les films n'ont pas de scénarios...je retire nul ok c exagéré, je veux juste dire que pour interpréter Conan, il n'est clairement pas a la hauteur :-?
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 07 Nov 2011 7:57

Pourtant il est reconnu qu'il est beaucoup plus fidèle au cymmérien décrit par Howard.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Nov 2011 11:53

pnauts a écrit:Pourtant il est reconnu qu'il est beaucoup plus fidèle au cymmérien décrit par Howard.


en même temps ni lui ni schwarzy n'ont les yeux bleu dans le film .... c'est pourtant simple les lentilles de contact colorée ^^
ET quand tu lis les nouvelles d'Howard c'est un détails qu'il cite tjr en début ;) , grâce a ce détail tu sait déjà qu'il parle de Conan
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2011 18:53

pnauts a écrit:Pourtant il est reconnu qu'il est beaucoup plus fidèle au cymmérien décrit par Howard.

En quoi est-il plus fidèle?
Qui dit ça?
Ce film est honteux et juste un simple étalage de toutes les prouesses visuelles que l'on sait réaliser à l'heure actuelle.
Par contre,je dois le reconnaître,le début est rageur et laissait penser qu'on allait avoir un bon film:Ron Perlmann,la naissance de conan,l'initiation,sa détermination,tout sonnait juste et puis,patratas,
j'ai trouvé ça barbant et pas barbare,un comble pour un film qui aurait dû être épique.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 07 Nov 2011 19:06

C'est dur de passer après Schwarzy et Milius. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Nov 2011 19:13

Moi , je lui laisserai une deuxieme chance , car au cine , le cumul de la 3D pourrave et de la shaky cam en mode "vomitif extra" , ca m a gaché le spectacle ...
ps pour moi le casting est impec , c est pas ca qui fait que le film est mauvais ...
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Nov 2011 19:48

coldhand a écrit:
pnauts a écrit:Pourtant il est reconnu qu'il est beaucoup plus fidèle au cymmérien décrit par Howard.


en même temps ni lui ni schwarzy n'ont les yeux bleu dans le film .... c'est pourtant simple les lentilles de contact colorée ^^
ET quand tu lis les nouvelles d'Howard c'est un détails qu'il cite tjr en début ;) , grâce a ce détail tu sait déjà qu'il parle de Conan


oui mais n'empêche qu'il est plus proche de la description originale.
sur game of thrones je crois avoir vu qu'il avait fait des essais de colorisation pour les yeux mais le rendu n'était pas concluant.
Mais bon j'ai pas vu le film.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Nov 2011 20:23

pnauts a écrit:
coldhand a écrit:
pnauts a écrit:Pourtant il est reconnu qu'il est beaucoup plus fidèle au cymmérien décrit par Howard.


en même temps ni lui ni schwarzy n'ont les yeux bleu dans le film .... c'est pourtant simple les lentilles de contact colorée ^^
ET quand tu lis les nouvelles d'Howard c'est un détails qu'il cite tjr en début ;) , grâce a ce détail tu sait déjà qu'il parle de Conan


oui mais n'empêche qu'il est plus proche de la description originale.
sur game of thrones je crois avoir vu qu'il avait fait des essais de colorisation pour les yeux mais le rendu n'était pas concluant.
Mais bon j'ai pas vu le film.


j'ai été le voir et je suis bon public, d'ailleurs n'ayant pas fait l’école du cinéma, je ne me permet pas de dire que c'est une bouze si je ne suis pas capable de le faire ;)
Moi j'ai bien aimé et le film assure ce pour quoi il a été fait : divertir
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message