Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

cable nordost

Message » 08 Nov 2011 23:24

bonjour,

j aimerai changer mes cable hp et modulation et je pense au nordost mais je me pose une question sur le sérieux.

a l'epoque ou les câbles atteigne de gros diamètre avec tout les couche de "blindage" les nordost plat son dans la plus simple expression, pas de gain coton, nylon, cuivre ......alors je me pause des question sur le rapport performance prix.

marche t ils vraiment ou .......!!!!!

je recherche des câble hp pour
_un large bande supravox 215 sur jadis DA5 (nordost ou qed genesis silver spiral) actuellement un somer cable
_un tweeter foster ft17 (qui a du mal a se faire entendre et que je vais mettre en solo sur des mcintosh mc50)

câble de modulation entre
1 le preampli JADIS DPL2 et DA5
2 le preampli un ampli mosfet qui alimente des 38 supravox en jensen (caisse supravox) avec câble hp actuelle norstone DHCR 100.2 et modulation closer sur ferrite
3 le preampli et les MC.
4 le dac WBA WD202 et le DPL (actuellement un cosmic audio arg/cuivre tresse)
j ai un drive meridian200 en otique car bien meileur qu en coaxial

je trouve que j ai un bon son mais malgré des enceinte a très haut rendement j ai pas trop de dynamique le son et un peu trop anglais.

donc j ai bien en-vis de changer les câbles et le drive par un mephisto2 ou wadia6 ou ......!!! si j arrive a vendre ou échanger les MC) par des nordost ou qed voir autre.

j aimerai avoir vos avis :roll: car je veux plus trop perdre de l argent a acheter (d occas) pour me rendre compte que ca vas pas.

merci :ohmg:
alainf512
 
Messages: 93
Inscription Forum: 08 Juin 2011 10:40
Localisation: taipei (taiwan)
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message