Bonjour
Je voudrais pousser un coup de guelle sur le revendeur HDI Allemand Lipando.pc.
Ma dune et en panne d'alimentation , toujours sous garantie 10 mois.
Ce revendeur est injoignable ni par téléphone ni par mail , aucune réponse , pas un seul interlocuteur au tél , une boite vocale.
Fuyez ce revendeur.
Ps/ Je précise que l'on ma offert cette passerelle , je n'ai donc pas choisis le revendeur.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
cee1970, ton post est HS est aura plus d'utilité dans la section dédiée.
viewforum.php?f=1053
viewforum.php?f=1053
La configuration dans mon profil
Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 6882
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
cee1970 a écrit:Bonjour
Je voudrais pousser un coup de guelle sur le revendeur HDI Allemand Lipando.pc.
Ma dune et en panne d'alimentation , toujours sous garantie 10 mois.
Ce revendeur est injoignable ni par téléphone ni par mail , aucune réponse , pas un seul interlocuteur au tél , une boite vocale.
Fuyez ce revendeur.
Ps/ Je précise que l'on ma offert cette passerelle , je n'ai donc pas choisis le revendeur.
Clair HS on va ailleurs pour gueuler ou remercier un vendeur!
Mais pour t'aider .
Tu ferais mieux de trouver une connaissance pouvant dialoguer en allemand et tu réglera très rapidement le pb et je parle en connaissance de cause
- Gandalflux
- Messages: 46336
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
GandalfLux a écrit:cee1970 a écrit:Bonjour
Je voudrais pousser un coup de guelle sur le revendeur HDI Allemand Lipando.pc.
Ma dune et en panne d'alimentation , toujours sous garantie 10 mois.
Ce revendeur est injoignable ni par téléphone ni par mail , aucune réponse , pas un seul interlocuteur au tél , une boite vocale.
Fuyez ce revendeur.
Ps/ Je précise que l'on ma offert cette passerelle , je n'ai donc pas choisis le revendeur.
Clair HS on va ailleurs pour gueuler ou remercier un vendeur!
Mais pour t'aider .
Tu ferais mieux de trouver une connaissance pouvant dialoguer en allemand et tu réglera très rapidement le pb et je parle en connaissance de cause
Bonjour
HS je ne suis pas d'accord combien de client se font berner par des revendeurs indélicats pour rester polis.
Je pense que nos avis doivent faire partis du forum parlant des machines, car c'est là que vont se renseigner les futurs acheteurs.
Pour répondre à Gandalflux il est inutile de savoir parler Allemand car personne ne décroche le tél , j'ai laissé un message en Français en Anglais sur leurs diversent boite mail et répondeur, toujours aucune réponse.
- cee1970
- Messages: 177
- Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
cee1970 a écrit:HS je ne suis pas d'accord combien de client se font berner par des revendeurs indélicats pour rester polis.
Je pense que nos avis doivent faire partis du forum parlant des machines, car c'est là que vont se renseigner les futurs acheteurs.
HS dans le sens ou initialement tu avais posté sur le topic des Dune 3.0, section multimédia, topic qui n'a pas pour vocation de véhiculer les coups de gueules liés aux revendeurs
En revanche ici, c'est fait pour
La configuration dans mon profil
Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 6882
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|