Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

revendeur HDI Allemand Lipando.pc

Message » 09 Nov 2011 20:30

Bonjour

Je voudrais pousser un coup de guelle sur le revendeur HDI Allemand Lipando.pc.
Ma dune et en panne d'alimentation , toujours sous garantie 10 mois.
Ce revendeur est injoignable ni par téléphone ni par mail , aucune réponse , pas un seul interlocuteur au tél , une boite vocale.
Fuyez ce revendeur. :x

Ps/ Je précise que l'on ma offert cette passerelle , je n'ai donc pas choisis le revendeur.
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 09 Nov 2011 20:34

cee1970, ton post est HS est aura plus d'utilité dans la section dédiée.
viewforum.php?f=1053

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 09 Nov 2011 22:28

cee1970 a écrit:Bonjour

Je voudrais pousser un coup de guelle sur le revendeur HDI Allemand Lipando.pc.
Ma dune et en panne d'alimentation , toujours sous garantie 10 mois.
Ce revendeur est injoignable ni par téléphone ni par mail , aucune réponse , pas un seul interlocuteur au tél , une boite vocale.
Fuyez ce revendeur. :x

Ps/ Je précise que l'on ma offert cette passerelle , je n'ai donc pas choisis le revendeur.



Clair HS on va ailleurs pour gueuler ou remercier un vendeur!

Mais pour t'aider .

Tu ferais mieux de trouver une connaissance pouvant dialoguer en allemand et tu réglera très rapidement le pb ;) et je parle en connaissance de cause ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:58

GandalfLux a écrit:
cee1970 a écrit:Bonjour

Je voudrais pousser un coup de guelle sur le revendeur HDI Allemand Lipando.pc.
Ma dune et en panne d'alimentation , toujours sous garantie 10 mois.
Ce revendeur est injoignable ni par téléphone ni par mail , aucune réponse , pas un seul interlocuteur au tél , une boite vocale.
Fuyez ce revendeur. :x

Ps/ Je précise que l'on ma offert cette passerelle , je n'ai donc pas choisis le revendeur.



Clair HS on va ailleurs pour gueuler ou remercier un vendeur!

Mais pour t'aider .

Tu ferais mieux de trouver une connaissance pouvant dialoguer en allemand et tu réglera très rapidement le pb ;) et je parle en connaissance de cause ;)


Bonjour

HS je ne suis pas d'accord combien de client se font berner par des revendeurs indélicats pour rester polis.
Je pense que nos avis doivent faire partis du forum parlant des machines, car c'est là que vont se renseigner les futurs acheteurs.

Pour répondre à Gandalflux il est inutile de savoir parler Allemand car personne ne décroche le tél , j'ai laissé un message en Français en Anglais sur leurs diversent boite mail et répondeur, toujours aucune réponse.
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 10 Nov 2011 17:25

cee1970 a écrit:HS je ne suis pas d'accord combien de client se font berner par des revendeurs indélicats pour rester polis.
Je pense que nos avis doivent faire partis du forum parlant des machines, car c'est là que vont se renseigner les futurs acheteurs.


HS dans le sens ou initialement tu avais posté sur le topic des Dune 3.0, section multimédia, topic qui n'a pas pour vocation de véhiculer les coups de gueules liés aux revendeurs :wink:

En revanche ici, c'est fait pour :grad:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message