Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs iphone 4, etc...

Message » 09 Nov 2011 15:25

adepte FGO, je prends acte de ta contrition 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Nov 2011 10:15

j viens de ramener mon i phone 4 chez sfr , plus moyen de le charger :evil:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 11 Nov 2011 10:20

Adobe abandonne le FLASH chez Android, un rapport avec la Pom ? :wtf:
http://www.homemedia.fr/actualites/6725 ... tiles.html
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Nov 2011 18:40

kbil69 a écrit:Adobe abandonne le FLASH chez Android, un rapport avec la Pom ? :wtf:
http://www.homemedia.fr/actualites/6725 ... tiles.html


SJ avait raison . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Nov 2011 18:43

ça faisait un moment que c'etait prevu, direction HTML 5
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:14

Scream a écrit:
kbil69 a écrit:Adobe abandonne le FLASH chez Android, un rapport avec la Pom ? :wtf:
http://www.homemedia.fr/actualites/6725 ... tiles.html


SJ avait raison . :wink:


Comme d'hab c'est ça ? :ko: :ko:

Quand tu domines largement le secteur des tablettes et que tu possèdes une part importante du marché des smartphones, bah forcement, tu as une influence.
Apple a forcé la main à Adobe et Microsoft a donné le coup de grâce en annonçant qu'il n'y aurait pas de flash sur la partie Metro de Windows 8 :wink:

Maintenant, on va être obligé d'attendre les maj des sites en HTML5, j’espère que ça va aller vite :-?
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 16 Nov 2011 23:39

Help !

Je suis bloqué à la version iOs 4.3.3. Impossible de faire d'autres mises à jour. J'ai systématiquement ce message : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone de X". La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard". :wtf:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette impasse?

Merci :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 16 Nov 2011 23:39

Précision utile : je suis une buse en informatique :oops: :hehe:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 17 Nov 2011 6:53

Moi c'est le problème inverse, il m'a téléchargé sur l'iPhone directement iOS 5.0.1 sans me demander mon avis :o

Faites gaffe à vos forfais mobiles hein :roll: heureusement que j'étais en wifi....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 9:40

teahupoo a écrit:Help !

Je suis bloqué à la version iOs 4.3.3. Impossible de faire d'autres mises à jour. J'ai systématiquement ce message : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone "iphone de X". La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard". :wtf:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette impasse?

Merci :wink:


C'est un iPhone 4 ton iPhone ??
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Nov 2011 12:30

Kins a écrit:Moi c'est le problème inverse, il m'a téléchargé sur l'iPhone directement iOS 5.0.1 sans me demander mon avis :o

Faites gaffe à vos forfais mobiles hein :roll: heureusement que j'étais en wifi....


Incroyable ce qui t'arrive, car moi pour lancer la mise à jour IOS 5.0.1 directement sur le tel (OTA) il m'a fallu me rendre dans un sous-menu de sous-menu des réglages, donc en rien automatique. Maintenant peut être existe t il une option permettant de rendre l'opération automatique ... mais il n'y a pas au moins les conditions à valider ??

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 17 Nov 2011 12:57

Velvet a écrit:
Kins a écrit:Moi c'est le problème inverse, il m'a téléchargé sur l'iPhone directement iOS 5.0.1 sans me demander mon avis :o

Faites gaffe à vos forfais mobiles hein :roll: heureusement que j'étais en wifi....


Incroyable ce qui t'arrive, car moi pour lancer la mise à jour IOS 5.0.1 directement sur le tel (OTA) il m'a fallu me rendre dans un sous-menu de sous-menu des réglages, donc en rien automatique. Maintenant peut être existe t il une option permettant de rendre l'opération automatique ... mais il n'y a pas au moins les conditions à valider ??

A+
Velvet

Je me rappelle avoir coché qq part "me prévenir quand une nouvelle MAJ est disponible".

Là je me retrouve d'un coup avec une alerte "votre mise à jour est prête à installer" (ou qqch comme ça).

Oui il faut accepter les conditions. Mais le fichier était déjà téléchargé! J'ai touché "ok" après la notification et le téléphone a redémarré immédiatement pour appliquer l'installation.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 13:47

Oui c'est un 4.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 18 Nov 2011 6:07

Quelle grosse mairde l'appli figaro :o y'a personne parmi vous qui veuille bien leur programmer une appli qui marche? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Nov 2011 18:38

Ya l'appli Charlie Hebdo qui est offerte depuis peu :hehe:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message